#thegoodmoodclass !

4 ans d’amour et de folie : birthday mode d’emploi :)

POSTED ON 23/02/2017

 

Hello les amis!

ça fait longtemps qu’on a pas parlé d’anniversaires, j’arrive à en poster une année sur deux LOL. Mais celui là méritait un recap, car j’ai mis autant de temps à le préparer qu’à rédiger ce post je pense . Bon après j’avoue on commence à avoir le tour de main à force, et puis quand t’as pas de temps ( toujours et même rengaine I KNOW ) bah tu trouves toutes les techniques de flemmardes possibles pour assurer un max en un minimum de temps.

Et au final, ce qui compte c’est le Resultat non? on est d’accord on parle bien de faire une jolie photo hahahaha ;p et accessoirement qu’on passe tous un bon moment!

 

Donc voilà comme d’habitude l’anniversaire de mes fils tombe toujours exactement la semaine où il se passe un truc SUPER important chez QWANT, et cette fois ci impossible d’y échapper, c’était le semaine où on a annoncé notre plus grosse levée de fond historique soit un petit 18,5 millions d’euros ( fierté quand même )

 

 

 

LA TENUE

Elle se devait être à l’image du thème et de Danou  : fun et complètement perchée!

Sweat Kenzo kid – je veux le même ;p

Bottes Woody trouvée en Californie (toy story ndrl ) vous ne le voyez pas mais en plus elles s’illuminent

Couronne de plumes reyclée dont vous trouverez le DIY ici

LA DECO

Du coup j’avais anticipé un minimum pour résultat whouaw  => commande sur  My Little Day comme d’hab on est sur que ça marche!Pour le thème je me suis dit qu’on allait faire un truc un peu fun et coloré à l’image de notre petit Danou, il était tellement content, il ne voulait plus qu’on enlève la déco!

 

 

Ensuite comme il s’agissait d’un gouter avec enfants et adultes, je me suis dis soyons honnêtes je n’aurai le temps de ne RIEN faire, donc je vais tout acheter, j’ai préféré de bons produits à ceux qu’on achète vite fait même dans notre meilleur monoprix.

LE GOUTER

  • Gâteau commande chez Berthe notre super boulanger de toujours
  • Assortiments de chocolats et bonbons A La Mere de Famille
  • Cookies MAMM à enfourner ,  tellement bons qu’on se demande pourquoi les faire soi même
  • Bonbons Bio et fruits secs chez Naturalia
  • fontaine eau infusée aux agrumes
  • Jus / soda à volonté of course
  • et pour compléter un petit tour chez Picard parce que c’est toujours sympa un peu de salé ( canon les mini hotdog, mini burgers et gougères )

 

 

 

 

 

Voilà ça demande un petit peu d’organisation mais c’est un peu la base de tout quand on a pas le temps non? Mais qu’est ce qu’on ne ferait pas pour nos enfants <3

Heureusement qu’il n’y a qu’un anniversaire par an ;p

J’espère que cela pourra vous aider en cas de panne d’idées!

Et vous c’est quoi vos tips pour ce genre d’occasions?

Je vous embrasse fort,

A très vite,

Sophie

 

 

 

 

 

 

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "4 ans d’amour et de folie : birthday mode d’emploi :)"

avatar
Trier par:   Nouveau | Ancien | Populaire
benedicte
Invité

Bon Anniversaire! J’adore les photos de tes fêtes d’anniversaire! Elles sont toujours magnifiques! Moi je me prend la tête deux fois par an pour les endroits les plus compliqués (Patinoire par 34C pour Marcel, fausse piste de luge pour Tara, Bowling, Karaoké bar etc,…) on vous embrasse

wpDiscuz