#thegoodmoodclass !

Politique de confidentialité

1. INTRODUCTION

Cette politique de confidentialité explique les informations collectées sur les utilisateurs de toutes les applications mobiles soumises et exploitées par The Other Art of Living.

2. INFORMATION QUE NOUS COLLECTONS ET COMMENT NOUS LA COLLECTONS

Lors du lancement de l’application mobile, vous êtes invité à accepter l’accès à certaines fonctions de votre smartphone: l’application demandera l’accès

  • Aux contacts et à l’envoi de sms : uniquement utilisé lorsque vous partagerez par sms le lien de l’application. Aucune information n’est transmise à nos serveurs.
  • L’espace de stockage de votre appareil est requis par The Other Art of Living pour le téléchargement et l’installation de l’application.

Lorsque vous utilisez notre service, tel que le téléchargement, l’accès et l’utilisation de l’application, nous pouvons collecter automatiquement certaines informations sur votre appareil. Ces informations comprennent des informations sur votre appareil mobile limitées à l’identificateur unique de périphérique de votre appareil et au système d’exploitation du smartphone. Ces informations sont nécessaires pour que nous puissions fournir et maintenir la sécurité de nos services ainsi que le bon fonctionnement de notre application mobile.

3. COLLECTE DE RENSEIGNEMENTS PAR DES TIERS

Lorsque vous utilisez votre smartphone ou votre tablette, certains tiers tels que le fabricant de votre appareil mobile et votre fournisseur de services mobiles peuvent utiliser des technologies automatiques de collecte d’informations pour recueillir des informations sur vous ou votre appareil, indépendamment de The Other Art of Living et de notre application.

The Other Art of Living ne peut raisonnablement contrôler les activités de ces tiers ou comment ils peuvent utiliser votre appareil pour recueillir vos données personnelles. Ces tiers peuvent utiliser des technologies de suivi pour recueillir des informations sur vous lorsque vous utilisez l’application. Les renseignements qu’ils recueillent peuvent être associés à vos renseignements personnels ou recueillir des informations, y compris des renseignements personnels, sur vos activités en ligne au fil du temps et sur différents sites Web, applications et autres sites Web de services en ligne. Ils peuvent utiliser ces informations pour vous fournir une publicité basée sur les intérêts (comportementale) ou tout autre contenu ciblé.

The Other Art of Living ne contrôlent pas et ne peuvent raisonnablement contrôler les technologies de suivi de ces tiers ou comment elles peuvent être utilisées.

4. COMMENT NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS

The Other Art of Living n’utilise pas d’autres informations sur les utilisateurs de l’application mobile ou des données collectées autre que le bon fonctionnement de votre application mobile.

5. DIVULGATION DE VOS RENSEIGNEMENTS

The Other Art of Living ne partage pas vos informations personnelles avec des tiers.

Cependant, nous pouvons partager des renseignements personnels afin de nous conformer à une ordonnance du tribunal, à une loi ou à un processus légal, y compris pour répondre à toute demande gouvernementale ou réglementaire. Si nous croyons que la divulgation est nécessaire ou appropriée pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de The Other Art of Living, de nos clients ou d’autres personnes.

Nous pouvons partager des informations agrégées sur nos utilisateurs et des informations qui n’identifient aucun individu ou dispositif à nos partenaires afin de vous offrir nos services.

6. MODIFICATIONS APPORTÉES À NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Les services et les activités promotionnelles de The Other Art of Living changent de temps en temps. Cette politique de confidentialité sera mis à jour périodiquement pour refléter ces modifications dans nos pratiques d’information. À chaque révision de cette politique, nous modifierons la date du document. Nous nous réservons le droit de modifier nos pratiques d’information et le libellé de la présente politique, et d’appliquer ces modifications aux renseignements que nous possédons. En utilisant nos applications mobiles, vous acceptez les conditions de la présente politique de confidentialité tel qu’il apparaît au moment où vous y accédez. Tout accès futur, ultérieur à la révision de la présente politique, sera considéré comme votre consentement à la politique de confidentialité tel qu’il apparaît à ce moment. Nous nous réservons le droit de modifier cette politique à tout moment.

Dernière modification : 2018-01-06