#thegoodmoodclass !

Mais quelle bonne idée cette Cocobox!

POSTED ON 30/08/2014

Hello les amis!

 

Comment allez vous? je pense que si vous n’êtes pas rentrés sur le chemin de la vie réelle, vous ne devez pas êtres bien loin 🙂

Je pensais que j’aurai tout le mois d’août pour préparer un max de posts, faire des centaines de photos, et tester toutes ces choses que je m’étais réservées… mais non, au mois d’août c’est bien connu, on bosse, on est à fond les manettes, et il tombe des projets du ciel ;p Et on va pas se plaindre par les temps qui courent! ( l’expression de vieille LOL)

Donc oui j’ai beaucoup bougé, voyagé tout le long de l’été, mais finalement beaucoup pour le travail, et cet été c’était la première fois que l’on confiait les deux loulous au grands parents, grande première! ( on y prend vite goût à cette liberté conditionnelle qu’on attend toute l’anée ) Comme moi, Liam a donc pas mal bougé, et revenais parfois à la maison juste histoire de changer de bagages, mais du coup fallait un peu l’occuper, et nous avons donc eu le plaisir de découvrir la Ma Coco Box un boîte créative et ludique  mensuelle pleine d’activités autour de plusieurs thèmes et livrée avec tous les outils nécessaires! celle que nous avions était la version d’éte SUMMER CAMP, elle était juste géniale pour la saison entre explorateur bricolo de la campagne et petite souris des villes curieuses!

Franchement pendant les vacances toutes la journée, c’est pas évident d’occuper des petits, et là Liam qui rentre au CP, j’avais envie de lui proposer des activités un peu différentes que celles qu’il connaissait déjà, et cette Coco box a très largement rempli ses fonctions! Non seulement elle est très jolie, elle occupe pas mal de temps, il y a de vraies jeux et activités, mais on apprend vraiment des trucs très chouette comme faire tout un tas de noeuds! après , à quoi ça sert ;p ? Au moins à occuper ces après midi pluvieux ( on va pas remuer le couteau dans la plaie) , bon après nous à Paris c’était pas évident les activités comme construire sa cabane, ramasser des branches et les entasser… ;p Du coup Liam a pu continuer sa chasse aux trésors souvenirs ( ramassage de trèfles, cailloux , feuilles … ) à la campagne chez ses grands parents, et tout le monde était content!

Vous trouverez toutes les infos sur le site de Ma Cocobox, 

Je trouve que c’est aussi une super idée cadeau pour un anniversaire !

Voici donc quelques photos de cette super Cocobox D’été!

Je vous embrasse fort,

A très vite,

Sophie

2

3

Apprendre à faire des noeuds ;p

4

Customiser soi même son propre sac à dos

5

6

Sûrement une des activités que Liam a prefere, fabrication d’un photophore!

7

8

9

Capture d’écran 2014-08-30 à 02.24.07

 

 

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Mais quelle bonne idée cette Cocobox!"

avatar
Trier par:   Nouveau | Ancien | Populaire
Jenychooz
Invité

Vraiment très sympa cette box, tes photos sont toujours aussi magnifiques 🙂
Biz Jeny

http://jenychooz.net

jaivoulutester
Invité

c’est ce que je me suis dit en regardant les photos: très sympa à faire comme cadeau pour mon neveu!
flo
jaivoulutester.over-blog.com

Ana C
Invité

Elle est super chouette, cette box. Mon fils de trois ans a trimballé sa petite mallette à trésors tout l’été. En revanche, j’ai gardé pour un peu plus tard les étoiles, les noeuds et le sac !

Mary
Invité

Cette box est géniale pour les petits, en plus Liam a l’air super concentré sur ses activités et qui dit concentration = sage et tranquillité pour la maman n’est ce pas ?
Bisous ma jolie <3

Emma
Invité

Très sympa ta cocobox.
A bientôt !!!!
Hâte de se voir !
bisous

Benedicte Bro
Invité

J’adore. La boite pour les jours de pluie.
Formidable… ici ce serait la boite a Pollution. Magique.

Boris
Invité

Il faut trouver pleins de cocobox pour Liam, çà l’occupe bien !

Noir et Doré
Invité

Je ne connaissais absolument pas cette box ! Super idée!

sweet cabane
Invité

Très bonne idée, cette Cocobox!! Merci, Sophie! Bisous

wpDiscuz