#thegoodmoodclass !

Dans les coulisses du Prix Romy Schneider & Patrick Dewaere 2016 !

POSTED ON 19/05/2016

 

Hello les amis !

Comment allez vous ? Comme je vous le disais l’autre jour, dans cette nouvelle vie que j’ai emprunté, je me suis mise à vivre pas mal de choses nouvelles presque quotidiennement 😉 #changeisgood ! Donc flashback et direction l‘hotel Scribe managed by Sofitel où avait lieu la célébration d’un RDV incontournable du cinéma français. Ouais, rien que ça.

Je ne sais pas si vous connaissez le confidentiel néanmoins très prestigieux Prix Romy Schneider & Patrick Dewaere attribué à de jeunes espoirs du Cinéma. Les lauréats des précédentes années vous parleront surement : Isabelle Adjani, Vanessa Paradis, Adèle Exarchopoulos, Guillaume Canet, Yvan Attal, Matthieu Kassovitz, Pierre Niney… pour n’en citer que quelques-uns. Vous l’aurez compris, tous les futurs grands sont passés par là.

En effet, on pourrait se demander ce que j’ai à voir avec ce Rendez-vous entre gens du métier pour récompenser ou encourager les nouveaux jeunes premiers de l’année… à vrai dire je me suis posée la même question ! Tout d’abord, j’étais juste super contente de pouvoir vivre une nouvelle expérience dans un univers qui ne m’est pas du tout familier, ensuite j’étais juste super flattée. Et après, je me suis dit, comme d’habitude, il doit y avoir un lien, une raison, et là je me rends compte du dénominateur commun de cet évènement et de ceux que je fais en général : la recherche de la nouveauté, de ce qui se fait de mieux ou différent, l’innovation, the next big thing…

De la mode à la technologie, je me suis toujours retrouvée en train de défricher. Encore une coïncidence, je travaille pour un moteur de recherche – QWANT ndrl au cas ou vous l’avez pas encore testé ;p

Pour revenir à nos moutons, the winners cette année sont : la sublime Lou de Laage et Vincent Lacoste, ainsi qu’un Prix d’Honneur Sofitel pour le Cinéma remis à Marie Gillain, qui il y a 20 ans foulait le tapis de ce même prix. Le temps passe très vite, même au cinéma 🙂

Je vous laisse voir la vidéo de cette mémorable aventure, soyez indulgent svp, ce sont là mes premiers pas de speakerine LOL  ( seuls les gens d’un certain âge comprendront )

Le film des Prix Romy Schneider Patrick Dewaere 2016 et Prix d’Honneur Sofitel pour le Cinéma 2016 avec Sophie Trem from SAYWHO on Vimeo.

1

Arrivée de Vincent Lacoste à l’Hotel Scribe.

a

2

Petite séance make-up par une maquilleuse MAC.

4

3

Avec mes amis de toujours ;p

5

6

8

7

2

3Parfois je me demande quand même si tout ça est bien réel 😉 mais j’ai trouvé ça tellement GÉNIAL !

Je porte une chemise + jupe AH 16  Fête Impériale  toute nouvelle marque dont c’est seulement la 2eme saison, d’une créatrice pour laquelle j’ai eu un gros coup de cœur, des coupes simples et des imprimés exclusifs, parfait équilibre ! Comme d’hab toujours une petite préférence pour les petits nouveaux !

Et comme depuis près d’une décennie : Chaussures Barbara Bui.

Voilà, sur ce, je vais retourner à ma vraie vie : ma famille à la maison et en mode startup avec mes geeks de collègues LOL.

Je vous embrasse,

A très vite,

Sophie

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Dans les coulisses du Prix Romy Schneider & Patrick Dewaere 2016 !"

avatar
Trier par:   Nouveau | Ancien | Populaire
Koalatagada
Invité

Belle aventure 🙂

wpDiscuz