#thegoodmoodclass !

Demenagement : synchronicité ou prophétie?

POSTED ON 27/03/2018

 

 

Hello les  amis,

Désolée pour ce manque de réactivité sur le blog, je pense qu’il m’ a fallut un petit temps d’adaptation et une nouvelle organisation, mais ça y est ça commence à pas trop mal se profiler, et je suis plutôt contente du résultat : une chose est sure tout ne se fera pas du jour au lendemain ! un pas après l’autre et bien sur LET IT BE.

Donc si vous me suivez sur instagram ( évidemment LOL) , vous savez que la semaine dernière était la fameuse semaine du déménagement, donc lundi soir dernier, avec Roxane et Valérie nous avons emballé et tout préparé en vue du déménagement de samedi.

 

1ère étape : emballer tout ce qu’il y a dans le bureau

Etonnement on a été plutôt rapide, faut dire que les filles ont été particulièrement efficaces , ce soir là j’avais la tête totalement dans la lune!

 

 

 

Pour la petite histoire : Roxane est un adorable et talentueuse lectrice que j’ai rencontrée il y a quelques mois, et comme il n’y a pas de hasard, la veille où on doit se voir, elle a rdv dans ce meme immeuble de SuperUnion pour aller voir la medecine du travail! Elle me dit qu’elle ne se plait pas dans son boulot qu’elle aimerait faire autre chose, me raconte ses voyages, me montre ses videos ( roxane est journaliste et JRI, elle tourne, monte, réalise tous ses sujets de AZ, et en visionnant une de ses videos, je lui demande nette d’arreter, je me mets à chialer tellement c’est émouvant, faudra que je vous la montre, et je lui dis hUm c’était pas prévu autant d’émotions! ) et elle me dit qu’elle veut nous aider, d’une façon ou une autre, si on a besoin de quoi que ce soit elle est prête à tout : faire des vidéos, photos, monter des meubles …. porter des cartons ! LOL voilà, elle l’a dit, l’univers l’a entendu 🙂

 

Comme je vous l’avais dit, j’ai décidé de ne pas prendre de bureau pour l’instant, en revanche, chance de dingue, je cherchais un petit local pour stocker les affaires, et en parlant à un autre voisin, il me dit qu’il y a un local à louer au -1 à côté du sien, on se renseigne auprès du propriétaire BINGO il est dispo, il faut juste deménager toutes les affaires et les mettre dans le local d’à côté, la pièce doit faire 12m2, y a de la lumière et de l’électricité, c’est sommaire mais il y a l’essentiel! mais surtout : c’est dans mon immeuble!

 

 

Donc la 2ème étape : déblayer le local et le nettoyer !

 

Après une bonne séance de déménagement avec mon mari, puis nettoyage toute seule, on arrive à une résultat pas dégueu! toutes façons, pas le choix ce sera ça et déjà super.

Donc vendredi je passe la soirée à faire le grand tri et rangement, c’est pas le ménage de printemps ,c’est celui du siècle! je jette énormément, je réorganise afin de trouver la bonne mecanique entre le stock et le salon où je vais essentiellement travailler.

 

Et tout à coup je tombe sur ça #Flashback2014 :

 

Un texte que j’avais écrit il y a 4 ans, que je n’avais jamais revu depuis. Lisez ce texte. Il s’agit d’une des toutes premières collaborations que je faisais avec le blog, une fois n’est pas coutume c’est Armand et Martine Hadida les fondateurs de L’Eclaireur qui me mettaient le pied à l’étrier et grâce à Gilles le propriétaire qui avait reprit la marque Y/Project Je vous raconte tout sur cet article ICI

J’ai donc réalisé une porte, pour symboliser toutes les possibilités autour des portes qui s’ouvrent, celles qui se ferment…

 

 

 

…cette porte je l’ai donc réalisée DANS MON FAMEUX GARAGE !!!! donc ce visuel a été fait dans le garage!!! Ce que je trouve fou c’est d’être tombée sur ce texte juste la veille de l’emménagement, et c’est là que je me dis en effet, toujours PAS DE HASARD :p  et surtout je me demande si en écrivant ce texte j’avais pas un peu prédit tout ce qui allait se passer par la suite?! LOL je sais vous devez penser que je suis OUF, et vous avez raison hahahha à voir des signes partout même moi je me demande parfois dans quelle dimension je vis !

=>  » la synchronicité est l’occurrence simultanée d’au moins deux événements qui ne présentent pas de lien de causalité, mais dont l’association prend un sens pour la personne qui les perçoit. Cette notion s’articule avec d’autres notions de la psychologie jungienne, comme ceux d’archétype et d’inconscient collectif  » Wikipedia

 

Et la porte juste à l’entrée de la boutique L’Eclaireur rue Herold <3

 

 

3ème étape : déménagement final ce fameux samedi! => et là je viens de tilter à l’instant : les bureaux de SuperUnion sont à 2 pas de la boutique de L’Eclaireur rue Herold!

 

 

 

Et voilà retour à l’envoyeur 😉 back in the garage! Au moins j’aurai un point commun avec Steve Jobs et Bill Gates ahhhaa ( le seul surtout )

Je ne sais pas ce qu’il va se passer, tout ce que je sais c’est que j’ai beaucoup de boulot, et qu’il est temps que je commence à me structurer et que je sois plus rigoureuse ( oui je n’en reviens pas moi même d’écrire cela )  car  » Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément « .

 

Je voulais juste partager cette anecdote avec vous, car finalement , on la vit un peu ensemble cette aventure? 🙂 Merci pour votre full support quotidien, je ne le dirai jamais assez, c’est pour ça que c’est génial de pouvoir venir vous voir IRL pendant les TGMC, c’est comme ça qu’on se recharge tous mutellement!  d’ailleurs je retiens la suggestion de la goodmoodclass dans le parking, apres je pense que ce sera plutot une goodmood party ;p

 

Bon qu’est ce que vous en pensez? dites moi ça me ferait plaisir de vous lire ici, plus facile pour vous répondre <3

 

Je vous embrasse fort,  a très vite

Sophie

 

 

10
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
LaurieprtSophieSylvieBocha2mCécile Recent comment authors
Nouveau Ancien Populaire
Elo
Invité
Elo

Tellement d’accord avec toi ! Je vois des signes partout et je suis à l’écoute de l’univers ou plutôt de mon environnement et ça fait un bien fou ! Et j’adore l’idée de la good mood party dans le garage 🙂
Et Oui, se poser et se structurer c’est important pour aussi être a l’écoute et plus apaisée moins dans le rush ! Endroit cas, j’aime voir les signes de l’univers depuis la GMC de Paris en janvier 🙂
Bises !!!

Alexandra a.1983
Invité
Alexandra a.1983

Texte « The door » très beau, vraiment.

Cécile
Invité

Si ce n’était pas toi je dirais « C’est dingue cette histoire! »… Mais voila, c’est toi, et en fait ce n’est pas dingue, si on accepte d’ouvrir son esprit aux lois de l’univers! Grâce à toi notamment je crois de plus en plus dans les lois de l’attraction, dans la synchronicité, dans les logiques qui se mettent en place et que nous ne voyons que quand nous y prêtons attention…
Un garage, dans tes mains, c’est une caverne d’ali baba!
❤️❤️❤️

Bocha2m
Invité
Bocha2m

Alors comment te dire moi qui ai en ce moment mis Jim Morrison de « The Doors » en photo de profil FB ! Qui Viens de te parler de mon obsession pour les signes. De la prof de Yoga que tu connais que je viens d’emmener à Lax…tout ca et le reste! LOL plein de bisous ma copine Je suis là à tes côtés évidemment pour suivre et accompagner tes nouvelles aventures.

Sylvie
Invité
Sylvie

Bisous bang ! continue de nous faire kiffer

Laurieprt
Invité
Laurieprt

Ce post correspond tellement à l’image que j’ai de toi! Toujours rebondir et avoir des signes. Tu es vraiment un exemple de cette « ouverture d’esprit », aux lois de l’attraction… J’ai bien commencé les lectures que tu recommandes, je vois les signes mais j’ai encore du mal à les interpréter LOL.
En tout cas ce texte est vraiment très beau et me parle beaucoup.
Bonne soirée Sophie!
Laurie.