#thegoodmoodclass !

Flaner chez Diptyque en faisant son bapteme e-experience 34

POSTED ON 03/10/2015

Hello les amis!

Bon je vous le dis tout de suite : j’aimerai tellement être plus souvent par là 🙂 10000 mercis pour tous vos messages d’encouragements, felicitations et love en tous genre après la collab TOAOLx Kswiss et les 2 ans, j’ai été super gatée, mais surtout, comme je vous le disais, merci de donner raison à ce choix effectué il y a 2 ans de partager et découvrir avec vous sur la toile ce que la vie me reservait. L’objectif de cette demarche c’est avant tout d’essayer de vivre mieux, et ensuite voir selon les resultats quelles sont les théories que l’on peut reprendre et appliquer à chacun, car ce sont au final des lois universelles !

Pour les 2 ans de TOAOL je voulais vous offrir quelque chose que j’aime beaucoup, depuis toujours, d’intermporel, et dont tout le monde a besoin :p c’est pour cela que j’ai choisi d’offrir une petite selections de mes favoris Diptyque Pour celles qui sont sur Instagram vous le savez et encore merci d’avoir ete si nombreux à participer je n’en reviens toujours pas, plus de 700 filles ont participé au message #believeandloveandmagic Car apres tout, c’est tout ce qui compte!

 

IMG_9754toutes les photos ©theotherartofliving

Petite info sur le papier peint car on me l’a souvent demande :

Marque : UGEPA
– Collection : Replik
– Référence : J95 601
– Prix : 18,80 euros – 10,05 x 0,53
 

Une des choses qui m’a toujours plu chez Diptyque ce sont ces visites en boutique ou en corner où j’y ai découvert … à peu près tous les produits. Comme un rituel, presqu’un besoin m’offrir une bougie ou un soin, ou offrir quelque chose de chez Diptyque est devenue une habitude chez moi tout simplement, le cadeau parfait.

Je ne sais plus si c’est le parfum ou les graphismes qui m’attirent le plus, tout ce que je sais c’est que syndrome ne m’ait toujours pas passé, pire je l’ai refilé à des copines ;p

Et là je découvre L’E-EXPERIENCE DU 34! Le 34 c’est tout simplement la base de Diptyque, là où tout à commencé, au 34 Boulevard St Germain, la premiere boutique des 3 fondateurs, où régnait un esprit bazar entre les objets qu’ils chinaien, et leur propre creation, et ce depuis 1961 . Toute une gamme de produit y est dédiée. Je vous invite à en savoir plus sur les créateurs ici

 

createurs

 

Encore une fois la maison me bluffe par son avant gardisme, en poussant cette experience jusqu’à traver l’écran, car Diptyque a su retranscrire toutes ces emotions que l’on ressent en boutique à travers notre écran, c’est juste IN-CROY-ABLE! Vous devez absolument tester ici   L’E-EXPERIENCE 34 !

inspiration

 

a - copie

z

Et c’est precisement là qu’on a l’impression d’être dans le trou du lapin d’Alice au pays des merveilles! Des animations, des videos, des jeux, meme un DIY à reproduire… juste envie de dire BRAVO pour cette belle évolution émotionnelle!

Je pense que la boutique Diptyque d’aujourd’hui est à l’image de notre temps : physique et réelles où tous les sens s’éveillent en boutique, et là avec l’e-experience, une nouvelle façon de revivre ce même plaisir, mais…de façon plus digitale!

 

Le jeu façon candy crush en mode Diptyque!

En me baladant sur le site j’y est également déouvert cette si jolie video qui présente le savoir faire Diptyque ( j’ai d’ailleurs décidé d’en faire un rubrique sur le site, je suis tellement fascinée , passionnée par tout ce qui est fait dans les plus grand respect des traditions et du savoir faire!

savoir faire

 

MAGIC cette video!

 

image1

image2

image3  image5

image6


Et cerise sur le gateau : Le Livre d'or Diptyque
Une des plus jolis façon de faire vivre des souvenirs, créer un lien réel entre la marque et le client.  Vous pouvez laisser un message en boutique sur des feuilles du pli postal mis à disposition en boutique, ou bien envoyer un mail à contact@diptyqueparis.com ou tout simplement envoyer par courrier

Diptyque – service communication – 11 rue royale – 75008 Paris

Certains messages seront scanés et feront partis de ce livre d’or digital mais si réel !

zz

pli

Le pli postal issus de la collaboration entre Papier Tigre et Diptyque : des feuilles sur lesquelles on écrit la lettre, on plie façon origami et on poste!

Et voilà! vous savez tout.. ou au moins tout ce que j’en sais, je vous invite sincèrement à vous y ballader, je trouve ça tellement incroyable qu’ils arrivent encore à trouver des façons de nous faire rêver 🙂

Merci Diptyque pour ces jolis moments,

http://www.diptyqueparis.fr/collection34/index/category/id/experience

Je vous embrasse fort,

A très vite!

Sophie

 

 

 

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Flaner chez Diptyque en faisant son bapteme e-experience 34"

avatar
Trier par:   Nouveau | Ancien | Populaire
Princessej
Invité

J’avoue ça fait rêver! Je suis pas fan des bougies parfumées, mais je changerai presque d’avis juste à la vue de ces images !

les trésors du marqu
Invité

Les bougies diptyque sont extraordinaires ! j \’aime beaucoup le motifs carreaux de ciment en arrière plan des photos.

wpDiscuz