#thegoodmoodclass !

Et j’ai decouvert… FORTNUM & MASON!

POSTED ON 13/06/2014

Hello les amis ,

 

Juste un petit coucou pour vous faire partager une trouvaille lors de mon petit séjour londonien il y a 10 jours.. ça aussi je vous en parle bientôt 🙂 Bon tout d’abord, je suis fan de tout ce qui se mange et qui est un peu typiquement british ( chelou pour certains), des shortbreads (ces sablés ultra fondants plein de beurre ) , au lemon curd ( crème de citron à tartiner ) , aux Carr’s Table water ( crackers ) , Jelly ( la gelée ultra colorée hihihi) au thé bien évidemment. Et voilà qu’en attendant l’eurostar à la gare de St Pancras, je tombe sur cette boutique  Fortnum & Mason aux couleurs Tiffanys, ou les boites sont aussi belles que des écrins… mon coeur ne fait qu’un tour avant que je craque pour toutes ces merveilles! My friends this is such an ENGLISH TEA TIME ! Je pense que l’enseigne n’est pas nouvelle, ils ont visiblement aussi de beaux restaurants, et épiceries fines, mais comment se fait il que je n’en connaissais pas l’existence? Bon la je me suis bien rattrapée, les produits sont certes un peu plus chers que les traditionnels basics, mais la qualité est vraiment supérieure, des ingrédients simples sans produits chimiques, et un goût à te faire reprendre l’eurostar illico presto <3  donc je  vous recommande fortement d’y faire un tour lors de votre prochain séjour de l’autre côté de la Manche. Aucune excuse, y a une boutique DANS la gare, d’ailleurs le prochain qui y va peut m’en ramener s’il vous plait ;p ?

Vous connaissiez?

Je vous embrasse fort,

A très vite,

Sophie

fortmum

Dans la boite bleue un assortiment de biscuits dont certains aux épices. La boite orange : une infusion à l’orange et au pamplemousse super pour l’été, et le GRAAL du lemon curd 5* – AMEN – une texture onctueuse, une pointe d’acidité et sucrée juste ce qu’il faut ;p à déguster sur des crackers ou une bonne baguette. Franchement, elle est pas belle la vie ? C’est dans ces moments que je me dis parfois, la mode je m’en fou mais comme de l’an 40 !!! mais bon après chasse le naturel et il te revient plus vite que la lumière!

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Et j’ai decouvert… FORTNUM & MASON!"

avatar
Trier par:   Nouveau | Ancien | Populaire
Polina
Invité

Oh, la lemon curd…j’en descendrais des pots entiers sans jamais ressentir d’écoeurement !

Sweet Cabane
Invité

Tout ce que j’aime!!! J’adore mpi aussi la English way of life 😉 …

CharloJiho
Invité

Moi aussi j’avais ramené du thé d’Angleterre mais je n’ai pas eu l’occasion de goûter à toutes les spécialités donc j’ai encore une bonne raison d’y retourner !

Mamzette
Invité

Ouiiiii y a un gros Fortnum & Mason en plein Londres, déco tradi, British touch, produits qui tuent et prix indécents… le bonheur 😀

andara violette
Invité

Je ne connaissais pas … Et j’aurais pu craquer aussi 😉
Bises

Clémence
Invité

Miam, j’ai faim !

Des bisous,
Clémence

DEV
Invité

<3londre <3
je ne connaissais pas

Une fille d'érable
Invité

Je suis une droguée du Royaume Uni. God gless english food 😀

http://www.unefillederable.com

Vanessa
Invité

Belle découverte, le packaging est trop joli, je serais passé devant j’aurais acheté aussi je pense !
Bisous

http://lironsdelle.com

wpDiscuz