#thegoodmoodclass !

Just do it! But do it right and now :)

POSTED ON 22/11/2017

 

 

Hello les amis,

 

Comment allez vous? ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit, comme je vous le disais les choses commencent pas mal à s’accélérer , j’imagine que c’est ça la vie d’entrepreneuse : prendre les choses comme elles arrivent, s’adapter aux circonstances et essaye d’aller un peu plus loin à chaque fois… un peu comme le yoga finalement ;p  => trouver du confort dans l’inconfort 😉

Samedi dernier a eut lieu le premier anniversaire de The Good Mood Class, je vous en reparlerai bientôt , un moment ultra fort en émotion et surtout à présent cette conviction que l’on doit continuer car comme l’impression d’être sur le bon chemin…

Le 31/08 dernier, le jour de mon anniversaire j’ai tourné cette vidéo avec Nike afin de promouvoir l’app NTC où l’on peut faire des trainings de Yoga tous niveaux, n’importe où, n’importe quand. Si vous me suivez sur IG, j’en ai souvent parlé, il y a d’autres types d’exercices, mais surtout l’appli est extrêmement bien faite, ultra intuitive et pédagogique même les enfants peuvent suivre, les miens adorent c’est tellement clair, on a les vidéos, mais également le son, du coup l’impression d’avoir un prof juste à côté!

Comme vous commencez à le savoir, je vois des signes un peu partout ;p et le fait de faire cette vidéo le jour de mon anniversaire n’était pas anodin. Je vous le disais justement sur ce poste ici  il y a quelques années ma voyante m’avait expliquait qu’il fallait bien observer la journée de son anniversaire car ça donnait la tendance de toute l’année qui allait s’en suivre, et j’ai constaté qu’il y avait vraiment un lien! de même pour le réveillon et jour de l’an. Une fois que l’on sait cela on fait attention 🙂 et cette année j’ai tout fait pour optimiser ce 31/08, car j’ai décidé de donner la tendance de cette année! surtout que je venais de quitter Qwant et partait à l’aventure entrepreunariale, je me suis dis autant mettre toutes ses chances de son côtés non? ;p

Lorsque Nike m’a demande quel jour je souhaitais tourner la vidéo j’ai tout de suite proposé le 31/08 en connaissance de cause, et par chance ils ont reussi à tout goupiller ce jour là c’était donc validé! L’autre jour que je voulais installer et mettre en place, c’était mettre mes premiers cartons chez Brand Union, et le soir, départ en Calimandie. Cette journée s’est donc composée en 3 temps : installation chez Brand Union, tournage de la video Nike, et le soir départ en Calimandie. Et du coup je me suis dit voilà comment je traduis les signes et l’orientation de cette année comme elle sera : « monter / lancer ma boite « , sportive, et rythmée par cette recharge de batteries régulièrement entre famille en Calimandie et par la pratique du Yoga. Voilà après c’est mon interprétation , mais presque 3 mois après je vois vraiment cette tendance se dessiner. => Pouvoir de l’intention, alignement, univers 🙂

Et aussi je me dis, s’il y a quelques années quelqu’un m’avait dit qu’37 ans, sans être sportive ou mannequin j’allais faire une vidéo pour Nike je ne l’aurai jamais cru, c’est un peu comme un miracle entre nous! Je suis hyper réaliste, donc très touchée et honorée que Nike fasse appel à moi.. comme quoi : tout est vraiment possible ;p  Mais du coup comme je sais que ça s’est véritablement passé, je me dis que plus que jamais il faut rêver, et oser faire faire la choses, mais celles qui nous paraissent les plus dingues, car on a vraiment souvent pas grand chose à perdre, si ce n’est que cela se réalise !

Donc aujourd’hui je continue à appliquer tous ces tips de développement personnel , j’essaye de travailler au quotidien ce fameux équilibre corps et esprit, me connecter au moment présent et faire les choses en pleine conscience. Et toujours quoi qu’il arrive je fais de mon mieux. Et je laisse faire les choses comme elles doivent se passer : LET IT BE. Parfois c’est pas facile, le naturel revient au galop, mais c’est déjà 10000 fois mieux que si je ne faisais pas attention.

Plus que jamais : il faut faire, mais le faire bien, et le faire en pleine conscience . Arrêter de repousser les échéances, ou de se mettre de fausses excuses pour le faire. Si on tombe, on se relève. Et on recommence jusqu’à la réalisation de chaque rêve l’un après l’autre. J’ai appris que finalement il n’y avait pas de véritables « echecs » mais juste des phases d’apprentissage plus ou moins sympas…;)Voilà je sens que le changement et l’action seront de rigueur dans cette nouvelle vie, et ça me plait car j’aime quand il y a du mouvement et de la vie!

Vous savez tout, j’espère bientôt pour vous raconter la suite de l’aventure, on y travaille dur, mais on y croit, et surtout : on s’éclate!

 

Je vous embrasse très fort,

A très vite,

Sophie

 

https://www.instagram.com/p/Bbzydv8huPs/?taken-by=theotherartofliving

 

très contente d’avoir pu faire cette vidéo avec ma copine Sandrine aka French Yogagirl

 

 

 

 

Bravo Sandrine pour ton premier manuel Yoga Sculpt un chouette cadeau à faire ou à se faire 😉

 

 

 

Email this to someoneShare on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Tumblr

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz