#thegoodmoodclass !

Si tu ne vas pas au BHV, le BHV vient désormais à toi!

POSTED ON 24/10/2018

 

 

HELLO LES AMIS!

 

Je sais pas si je vous l’ai déjà dit mais je dois vous avouer un truc : j’adore les grands magasins. Et les centre commerciaux, et bien évidemment cette passion me vient des « mall » américains ou des shopping centers en Asie.  Quand j’étais ado, vers 15 ans je pouvais passer une journée entière aux Galeries Lafayette : je scrutais tous les étages, les rayons, les marques, je connaissais tous les recoins. C’était comme si je faisais un benchmark pour … personne LOL à part moi même. Adulte cette passion s’est transformée en lifestyle, j’ai bossé 7 ans dans le Marais, aller au BHV MARAIS à la pause déjeuner faisait partie de ma routine. J’adore ce grand magasin qui avait ce charme et ce côté plus familial, plus petit je m’y suis toujours senti comme à la maison, et c’est d’ailleurs là que j’y ai crevé tous mes budgets déco lorsque nous nous sommes installés dans nos appartements!

Donc si aujourd’hui je suis ambassadrice Lifestyle #BHVinsider, je ne crois pas que ce soit un hasard ;p D’ailleurs il n’existe pas, il faut juste se faire une raison!

La bonne nouvelle c’est que si tu ne vas pas au BHV MARAIS et bien il vient à toi ahaha! Pourquoi je l’aime mon BHV chéri : car on y trouve de TOUT et pour TOUT LE MONDE, donc en général quand j’ai des courses pour la famille, c’est le lieu parfait où je sais que je vais pouvoir rationaliser le temps imparti. En plus ces derniers temps la selection est devenue super cool. Ce que je préfère là bas? je crois que c’est le rayon papeterie / loisirs créatif, je peux malheureusement y passer des heures! Bon après y a un super rayon déco et surtout : tous pour les travaux, de la quincaillerie, à la peinture, à la robinetterie… et il y a quelques années ils ont ouvert le BHV homme, super espace dédié à l’homme avec une selection de marques canons pour les mecs, j’y suis souvent allés pour des cadeaux de mes potes et en plus y a un petit foodcourt super chouette.

Bref voilà, même plus besoin d’y aller tout le bazar est la!

Je vous embrasse fort

A très viiite

Sophie

 

 

PS : je partage avec vous ci dessous ma wishlist du moment ;p

PS1 : ça va y en a pas que pour moi

 

 

Affiche Sergeant paper 85 euros

 

 

Madura – Panier Shanti Naturel – 59 euros

 

 

DOIY – Miroir 35 euros

 

Absolument Maison – Parure lit -79,90 euros

 

 

Bigso Box – rangement mural – 29,90 euros

 

Made In Paris – Bougie XL Galerie des glaces – 167,50 euros

 

 

Craie – Sac besace petite etude – 140 euros

 

Rembrandt – Coffret peinture acrylique – 195 euros

 

 

Tommy Hilfiger – Parka capuche garçon – 215 euros

 

Pepe Jeans – Sweat – 65 euros

 

 

 Krups Nespresso – 99,90 euros

 

 

 

Tokyo design studio – bol – 10,50 euros

 

 

 

Le Baigneur – coffret de rasage – 120,50 euros

 

 

Briochin – savon noir – 6,90 euros

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster un Commentaire

avatar