#thegoodmoodclass !

Let’s Funky Brunch!

POSTED ON 25/10/2015

Hello les cocos!

 

Je profite de cette halte dominicale pour vous parler d’un évènement à découvrir à tous prix : le Funky Brunch !

Le principe est parti d’une réflexion très simple que s’est faite Jacqueline Chelliah, fondatrice du Funky Brunch : en voyageant partout à l’étranger de Paris, Londres à NYC elle découvre la magie des brunchs à tous va, ce moment convivial entre petit dejeuner et déjeuner gourmand qui s’éternise le weekend, elle se demande POURQUOI N’Y A T IL PAS DE BRUNCH A GENEVE? et voilà comment elle a décidé de lancer son Brunch à elle et elle a juste pensé à tout :

  • Un lieu différent à chaque fois , le lieu est tenu secret jusqu’à la dernière minute
  • des produits de grande qualité pour des brunchs gastronomiques
  • de la musique : funk, r’n’b, hip hop
  • des babysitters et activités pour les enfants

=> le tout dans une ambiance de dingue où on ressent une vraie mixité des genres à tous les niveaux! Energie positive insuflée par la super enjouée Jacqueline, on a qu’une envie c’est de la suivre dans ses aventures! car tout est bien pensé du début à la fin, avec un véritable effet de surprise quant à ce changement de lieu à chaque fois, ce qui fait du Funky Brunch un évènement vraiment spécial et unique à chaque fois!

Et il y a 2 semaines, le FUNKY BRUNCH a debarqué Paris pour sa grande première, et quelle première! au sein du sublime cadre du Mandarin Oriental Paris sous la tutelle du grand chef Thierry Marx qui nous a préparé un Brunch simplement extra-ordinaire , avec une sélections de produits ultra frais et fins en buffet, suivi de plats chauds et desserts à la commande => un rêve, le tout sur du son hiphop => je vous dis totalement dé-ca-lé comme j’adore!

Mention ultra spéciale pour l’accueil et la prise en charge des enfants : à l’étage, un salon leur était totalement dédié avec un buffet de rêves ( selon eux 😉 composé de burgers, pizza, pates et nuggets entre autres spécialités gastronomiques enfantines. Un maitre d’hotel est là pour proposer et servir les plats aux enfants, et une babysitter veille sur eux et donne à manger aux plus petits ( si si ça existe, j’arrivai pas à croire ce que je voyais ) Après le déjeuner, les enfants ont rejoint le super atelier DIY  Guitare hero organise et animé par la super équipe de Ma Cocobox , et colorié de grands paysages urbains OMY.

=> Tarif de cette édition spéciale : 120 euros par personne, pas donné vous me direz, mais à organisation et lieu exceptionnel, prix exceptionnel ;p

=> Changement de décor pour La prochaine parisienne quiaura lieu en Janvier 2016 … au Comedy Show! Autant vous dire que j’ai trop hate de voir ce qu’elle nous réserve comme surprises!

a©Funky Brunch

Funky Brunch @ Mandarin Oriental, Paris on Sunday, October 11, 2015 // Teaser from Funky Brunch TV on Vimeo.

 

 

image2

image3 2

image2 2

Atelier Guitare par Ma Cocobox & coloriages OMY

IMG_1251

IMG_1252

IMG_1257

Ambiance de folie au mini Funky Brunch 😉IMG_1275

 image4 2

zzz

image5Curry vert Thai  par le chef Marx … une tuerie ! et je m’y connais un peu en curry ;p

b photo ©funky brunch

k

FullSizeRender

Super après midi en famille, on a hâte de la prochaine!

Merci encore à toute l’équipe du Funky Brunch et du Mandarin Oriental Paris pour ce moment d’exception <3

Rdv sur le www.funkybrunch.com pour gueter la prochaine!

Bon weekend à tous les copains,

A très vite,

Sophie

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Let’s Funky Brunch!"

avatar
Trier par:   Nouveau | Ancien | Populaire
Polina
Invité

J’aime beaucoup l’idée de tenir l’endroit secret jusqu’à la dernière minute ! Quant au buffet, je bave devant les photos. 😀

wpDiscuz