MANTRA OF THE DAY – Sophie Trem

homegod

Hello les amis,
Déjà la fin de l’année, et je sais pas pour vous, mais pour moi c’est un peu le moment du bilan, passer en revue tout ce qui a été fait, ou pas 😉 et savoir si on  continue dans cette direction, ou non.
Oui , c’est pas la période la plus marrante de l’année au final, enfin perso, moi ça fait bien 6 ans que toutes les fins d’années sont synonymes de GROSSES remises en question. Parceque les PETITES remises en question c’est pour tous les jours, tout le monde le sait bien 😉
J’ai envie de vous raconter ce qui a changé , en fait ce qui m’a provoqué tous ces changements ( ultra positifs je dois dire), car cela fait trois ans que je lis énormément de livres sur le développement personnel ( ça y est je vous ai perdu, vous devez vous dire mais cest quoi cette ouf!!!!) qui finalement ont en fait plutot accéléré un process que j’avais en moi, car j’ai toujours été sensible aux sujets qui relatent de l’esoterisme, au mystique, mais surtout je crois en cette source qu’est l’Univers, car tout est connecté, et comme dans l’Alchimiste de Paolo Coelho ,on le voit, il n’y a pas de hasards, que des signes que l’on voit ou pas. C’est quelque part un peu ça la Legende Personnelle, le fait profond de croire qu’on a tous un chemin à parcourir, une histoire à ecrire, car bien evidemment TOUT EST POSSIBLE 😉 Voilà pour l’intro, mais accrochez vous c’est pas fini!

Je vous embrasse fort,

Bon weekend de courses en folie à tous!!!

Et ne vous inquiètez pas : GOD HAS A PLAN FOR EVERYONE & A TIMING FOR EVERYTHING!!!

LOVE

Sophie

6 réflexions sur “MANTRA OF THE DAY – Sophie Trem”

  1. Sophie,
    Je suis de tout coeur avec toi dans cette introdpection positive, dans ceet quête de la vérité de soi.
    Cela risque d’être parfois douloureux mais tu planteras les graines d’un meilleur être.
    Bon week end.
    Bises.
    Kamel.

  2. Bonjour Sophie,
    Cela fait assez longtemps que je te croise au hasard de quelques réseaux sociaux et puis je venais à ton blog et en repartais jusqu’à aujourd’hui où j’ai lu en profondeur plusieurs de tes posts et ai surtout pu voir la courbe de ton chemin perso auquel tu fais plusieurs fois allusion à travers ce blog. Je me suis reconnue dans plusieurs de tes réflexions que tu as pu avoir ici, hier, il y a 1 an ou même 2.
    Je te déballe un peu le sac, désolée je n’ai pas trouvé de contact mail, mais j’ai vu tellement de similitudes avec tes phases passes et les miennes du moment que ça a été une évidence de prendre le clavier pour le partager.
    Me concernant c’est depuis ces dernières semaines que le grand chamboulement a lieu. L’âge symbolique des 33 que je vais atteindre (normalement) dans quelques jours, mélé à une grande prise de conscience suite à des expériences de la vie plus ou moins heureuses, y est peut-être aussi pour quelque chose.
    En tout cas quand il doit se passer quelque chose tout s’imbrique et le puzzle prend beaucoup plus de sens. Il faut être patient, courber l’échine et prendre day by day.
    La période d’introspection est longue, parfois difficile, flirtant avec les cimes et les fonds mais c’est tellement nécessaire. Effrayant et passionnant à la fois. Pour la peine je vais suivre un de tes nombreux conseils et continuer cette quête en lisant un des livres que tu as rcommandés, celui du DR Chopra et suivre mes projets à moi, qui tournent autour du Better Living, tu as dû le comprendre 😉
    Je finirai sur ce proverbe indien, qui est lui aussi un mantra au top : « On ne trébuche pas sur une montagne, mais sur une pierre. »
    A bientôt sur Insta xx
    Audrey

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *