#thegoodmoodclass !

MANTRA OF THE DAY – Sophie Trem

POSTED ON 20/12/2013

homegod

Hello les amis,

Déjà la fin de l’année, et je sais pas pour vous, mais pour moi c’est un peu le moment du bilan, passer en revue tout ce qui a été fait, ou pas 😉 et savoir si on  continue dans cette direction, ou non.

Oui , c’est pas la période la plus marrante de l’année au final, enfin perso, moi ça fait bien 6 ans que toutes les fins d’années sont synonymes de GROSSES remises en question. Parceque les PETITES remises en question c’est pour tous les jours, tout le monde le sait bien 😉

J’ai envie de vous raconter ce qui a changé , en fait ce qui m’a provoqué tous ces changements ( ultra positifs je dois dire), car cela fait trois ans que je lis énormément de livres sur le développement personnel ( ça y est je vous ai perdu, vous devez vous dire mais cest quoi cette ouf!!!!) qui finalement ont en fait plutot accéléré un process que j’avais en moi, car j’ai toujours été sensible aux sujets qui relatent de l’esoterisme, au mystique, mais surtout je crois en cette source qu’est l’Univers, car tout est connecté, et comme dans l’Alchimiste de Paolo Coelho ,on le voit, il n’y a pas de hasards, que des signes que l’on voit ou pas. C’est quelque part un peu ça la Legende Personnelle, le fait profond de croire qu’on a tous un chemin à parcourir, une histoire à ecrire, car bien evidemment TOUT EST POSSIBLE 😉 Voilà pour l’intro, mais accrochez vous c’est pas fini!

Je vous embrasse fort,

Bon weekend de courses en folie à tous!!!

Et ne vous inquiètez pas : GOD HAS A PLAN FOR EVERYONE & A TIMING FOR EVERYTHING!!!

LOVE

Sophie

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "MANTRA OF THE DAY – Sophie Trem"

avatar
Trier par:   Nouveau | Ancien | Populaire
Jenychooz
Invité

Je comprends tout à fait de quoi tu parles 😉
Biz et bonnes fêtes
Jeny

http://www.jenychooz.lautre.net

Kamel Lahmadi
Invité

Sophie,
Je suis de tout coeur avec toi dans cette introdpection positive, dans ceet quête de la vérité de soi.
Cela risque d’être parfois douloureux mais tu planteras les graines d’un meilleur être.
Bon week end.
Bises.

Kamel.

Esther
Invité

Je pensais que tu le raconterai dans cet article, du coup, j’ai hâte de lire la suite !

Audrey Mills
Invité
Bonjour Sophie, Cela fait assez longtemps que je te croise au hasard de quelques réseaux sociaux et puis je venais à ton blog et en repartais jusqu’à aujourd’hui où j’ai lu en profondeur plusieurs de tes posts et ai surtout pu voir la courbe de ton chemin perso auquel tu fais plusieurs fois allusion à travers ce blog. Je me suis reconnue dans plusieurs de tes réflexions que tu as pu avoir ici, hier, il y a 1 an ou même 2. Je te déballe un peu le sac, désolée je n’ai pas trouvé de contact mail, mais j’ai vu… Lire plus »
wpDiscuz