#thegoodmoodclass !

Never stop dreaming & Be Careful what you wish for :)

POSTED ON 25/02/2016

Hello les amis,

 

Je n’avais pas du tout prévu de vous faire ce post, mais vous avez raison cette histoire vaut la peine d’être racontée 🙂

Comme vous le savez, je suis une grande rêveuse, je pense que c’est presque une profession de foi chez moi! Mais là je vais vous raconter cette amusante histoire qui m’est arrivée il y a 1 an 1/2, avec témoin à l’appui, qui je pense avec du recul a provoqué beaucoup de changements dans ma vie.

JUIN 2014 date butoire que je m’étais donné pour savoir si je pouvais vivre une autre vie, et de façon indépendante   : je suis en pleine remise en question, 6 mois que j’ai arreté toute activité pour me consacrer à l’aventureuse vie de free-lance, nouveaux métiers, nouveaux outils, nouvelles personnes… mais concrètement j’ai laché tout sécurité financière où je vis sur les économies de mon dernier consulting, je ne sais pas exactement quel est l’intitulé de mon new job, mais j’essaye de m’accrocher car j’y crois. Mais parfois c’est dur, car je ne vois rien venir concrètement , je suis mariée, j’ai 2 enfants , un crédit, cela ne m’est jamais arrive! je n’ai jamais pris de risque, et encore plus dingue avec des enfants.

(flash back) En Mai je rencontre Usha la créatrice de Jamini, gros coup de coeur immédiat, elle me propose de collaborer avec elle, de lui organiser un evènement, je vous en avais parlé ici . Super évènement, gros carton , on attendant 30 personnes, 90 sont venues. En Juin, je reçois un texto de Usha : hello, que fais tu de X juillet à X juillet? veux tu venir avec moi en Inde faire le stylisme de ma prochaine collection?

WHAAAAAAAT?!? je me rappelle c’était un weekend, j’étais au lit, un matin, je fais un bond! mais surtout je ne pense pas que le texto m’est adresse donc je lui repond : erreur de destinataire? 😉  et Usha me rappelle direct, et me dit viens ça va etre génial, je prends tout en charge, it’s a job! of cours je dis OUIIIIIII  ( après avoir vérifié avec mari et maman pour les enfants )

Et voilà donc que je pour New Delhi  je vous en parlais ici pour faire le stylisme de la nouvelle collection de Jamini, un pays que je ne connais pas, une ville inconnue. Je fais tout à distance avec Usha, on envoit des mood boards et des objets concrets qu’elle demande à l’assistante de son frère de nous trouver. De mon côté je blinde ma valise de tous les jolis objets qui font qu’un intérieur ait l’air parisien . J’arrive à Delhi avec un accueil incroyable par Usha, nous dormons chez sa tante dans le quartier chic, on a 6 jours pour TOUT faire. Shopping pour le stylistme, shootings, editing, retouche… Delhi est grand, vaste, il doit faire 50°C, non mais serieux c’est quoi cette chaleur de OUF? je suis grande voyageuse, mais je n’ai jamais vu ça de ma vie!! et Usha me dit pas de short, pas de jupes courtes…. EUH, mais je fais comment? lol.  Une des plus belles experience humaines, personnelle, que j’ai faite de ma vie. Usha est incroyable, une vraie travailleuse, acharnée, rapide, intelligente, et bienveillante, tout ce que j’aime.

DREAM- donc aussi loin que je puisse m’en souvenir, aller visiter le Taj Mahal a toujours été un de mes plus grands rêves. Vous savez quand on est petit, on se dit un jour j’aimerai bien aller là, ou là… et bien moi c’était le Taj . Un jour un exposant au TRANOI m’avait offert une assiette en marbre avec un dessin du Taj Mahal car ils savaient que c’était mon petit rêve secret.

Donc je fais part à USHA de ce rêve . Elle me dit que ça va etre très difficile sophie, on a beaucoup de boulot… c’est à +de 300km de delhi, les routes sont difficiles, il faut au moins 5/6 h de route, si tu veux vas y toute seule? Euh… avec toutes ces histoires qu’elle m’a raconté, pas trop envie de m’aventurer toute seule à 6h de route d’ici. Donc tous les jours, je demande à toutes les personnes que je rencontre si à tout hasard elles ne veulent pas venir à Agra avec moi. TOUTES les personnes que je rencontre pendant 5 jours. Je dois repartir lundi matin à 6h du matin. On est samedi soir, je suis en train de recevoir les photos du photographe, je commence à les trier pour les retravailler, Usha rentre du grand marché ( j’ai décliné l’invitation car j’avais rdv avec le fameux exposant qui m’avait offert l’assiette en marbre ) et le soir, nous allons diner dans un super resto avec un super coiffeur styliste new yorkais rencontré la veille, Henry de la Paz, qui nous propose de nous coiffer avant de diner. Nous sommes donc samedi soir, je rentre lundi matin à 6h du matin. Il me reste donc à peu près 36 h en Inde.

Alors que Henry est en train de nous coiffer, il nous raconte ses aventures en Inde, on rigole de toutes ces différences culturelles ici …. tout à coup il nous dit : Est ce que par hasard ça vous dirait de venir avec moi demain matin visiter le TAJ MAHAL, je me suis fait planter par mes amis, mais j’ai tout réservé, voiture, chauffeur… j’ai pas envie d’y aller tout Seul.

 

qs

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAT?!?????????? Encore une fois je bondis de ma chaise alors que Henry est en train de me coiffer, bien évidemment il ne comprend pas il pense qu’il y a quelque chose à voir avec la coupe qu’il me fait! Usha et moi on se regarde et on EXPLOSE de rire, et Usha, me dit c’est incroyable mais vrai, tu l’as tellement souhaité, tellement demandé à l’univers que c’est arrivé! On raconte l’histoire à Henry qui est ravis et me dit, je passe te prendre demain à 4h du matin, on va pas rester longtemps, 2/3 h sur place et on rentre! C’est parfait! Usha me dit ok, mais sophie tu as encore pas mal de boulot avant de partir comment tu vas faire?? je lui dis pas de problème, on dine rapidement, je rentre à la maison, je bosse toute la nuit, je te fais un retour, je pars à Agra, je reviens de Agra tu m’auras fait tes retours, je rebosse et je repars à Paris.

ww

Et en plus c’est un super coiffeur!

 

re

Petite retouche make-up sur la route de Delhi => Agra

IMG_0377

FullSizeRender

IMG_0379

azAprès à peine quelques heureus sur place on rentre tellement heureux de ce périple malgré la chaleur hallucinante!

Voilà comme je n’ai pas dormi pendant 36h, mais surtout comment je suis allée au TAJ MAHAL avec un mec que j’avais rencontré 24h avant, 36h avant mon départ pour la FRANCE! Et voilà que le lendemain Henry est venue me chercher, trop mignon il avait pensé aux coussins, aux petits sandwich, bouteilles d’eau…. j’ai en plus de rencontré un mec qui m’a aidé à réaliser un rêve, découvert un mec génial!

Donc voilà, plus que jamais je me suis : C’EST POSSIBLE! si tu y crois suffisamment fort, que tu fais tout pour, et que ce sont pour les bonnes raisons , et bien il n’y a pas de raison que ça ne marche pas! J’avoue, je n’en reviens toujours pas, je l’avais presque oublié celle là 🙂 Sur le coup, je me suis dit, c’est un gros coup de chance, mais comme ces derniers temps il m’est arrivé pas mal de choses comme ça , je me suis dit, ok, ça veut dire que ça fonctionne cette histoire de pouvoir de l’intention, pensée positive et univers!

Et l’année dernière, mon ami Eric Sarin, le directeur de KSWISS avec qui je suis très connectée, m’avait dit quelque chose qui m’avait beaucoup marqué. « My mum always said be careful what you wish for, it might happen!  » Merci Eric et Mrs Sarin pour ces mots magic!

Elle est pas dingue cette histoire?!? vous comprenez maintenant pourquoi je pense toujours que tout est possible? ;p

Je vous souhaite d’en faire autant, essayez, ça ne coute rien 🙂

Je vous embrasse fort,

Sophie

zzz

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Never stop dreaming & Be Careful what you wish for :)"

avatar
Trier par:   Nouveau | Ancien | Populaire
Sonia
Invité

Sophie, j’y crois aussi fortement que toi ! Ton intention et tes bonnes ont payé. Félicitations ❤

sunsiare
Invité

J’en ai les larmes aux yeux Sophie, j’espère pas trop pleurer, je bosse cette nuit sinon je serais en mode crapaud et oui yeux gonflés!!! C’est une très belle histoire, je suis contente que tu l’ai partagé, je suis déjà allée en Inde et ma sœur veut qu’on y aille l’année prochaine avec ses petits et notre maman, je vais y réfléchir plus sérieusement grâce à ton article, je t’embrasse. Bonne journée.

Bénédicte
Invité

My god Sophie! Voilà longtemps que je n’avais pas « pris de tes nouvelles » (lire regarder ton blog ou ton Insta ;-)). C’est par cette belle histoire en Inde que je t’ai découverte et justement aujourd’hui où je reviens te voir, c’est sur cet article que je tombe. La vie et ses drôles de coïncidences… ton histoire est toujours dans le fond de ma tête et m’aide à me préparer au grand saut aussi. Bravo, profite bien, la vie est belle 😉 xox de Montréal

Polina
Invité

Je suis très heureuse pour toi, d’autant plus que j’ai rencontré Usha 🙂 Une très belle histoire ! Bravo !

christel
Invité

super histoire fabuleuse…

Bang Aem
Invité

Salut Cousine,
Tes photos m’ont rappelé celle de mamie.
Bisous à toi et à la famille

wpDiscuz