#thegoodmoodclass !

OR DU MONDE : Et si on s’offrait de la Green Joaillerie?

POSTED ON 12/12/2017

 

 

 

Hello les amis

Comment allez vous? merci infiniment pour tous vos messages concernant l’article précédent concernant l’eczéma et les problèmes de somatisation de façon générale!
Faisons une petite trêve , c’est le fêtes le temps de d’offrir ou s’offrir des cadeaux! J’adore ce moment de l’année en fait car les gens sont joyeux et ont hâte de passer ce fameux moment familial et convivial, en fait ce que j’aime c’est surtout cet esprit de Noel, avec la déco, les lumières, les sourires… bref tous ces moments qui nous font rêver toute l’année! Après je vous avoue, je trouve cela dommage que cela n’arrive qu’une fois par an, on devrait fêter la vie de cette manière de façon plus régulière 🙂

J’ai découvert une marque de Green Joaillerie récemment qui s’appelle OR DU MONDE, une  histoire de  famille qui a commencé il y a 40 ans avec les parents : Hélène et Christian, et depuis quelques années leurs enfants Margot et Sacha les ont rejoint afin de porter cette envie de transformer le monde de la joaillerie vers une monde meilleur, éthique où les bijoux associés en général à des  moments de bonheur ne soient plus issus d’une industrie polluante et cruelle. L’or qu’ils utilisent est recyclé, les bijoux sont fabriqués dans des ateliers parisien…leur contribution pour un monde meilleur 🙂 Il n’y a qu’en s’y mettant un peu tous à sa façon qu’on arrivera à faire bouger les choses ! Donc je ne peux que plussoyer la démarche.

De mon côté, j’ai un rapport assez spécial avec les bijoux, je les porte souvent comme des grigris  et porte bonheur, et surtout je crois beaucoup aux  » healing jewlery », ces bijoux dont les vertus des pierres ont des propriété sur notre métabolisme. D’ailleurs on en parlera plus tard, je crois beaucoup aux pouvoirs des pierres.

 

C’est marrant car quand j’ai vu la collection Heures Precieuses inspirée des différents moments de la journée aux 4 coins du monde, je ne sais pas pourquoi mais cela m’a fait pensé aux différentes couleurs de nos chakras. Ma couleur préférée est le bleu car elle m’apaise, mais je sais également qu’il s’agit d’une couleur reliée au chakra de la gorge, c’est à dire le centre de la communication… hum #pasdehasard

 

photo de © elishean-portesdutemps.com

Du coup je trouve ça très cohérents que des bijoux que l’on porte aient une histoire, de bonnes ondes car on en sera forcément imprégnés, au final c’est toujours une histoire d’énergie et de bon sens.

 

 

Gros coup de coeur pour ces solitaires Allure &  Absolu Zenith  qui bizarrement vont extrêmement bien avec ma bague Moodlit

Voilà je pense que ce genre de démarche mérite d’être plus connue et surtout suivie, donc on s’y met nous aussi à la Green Joaillerie? ;p  ( chéri si tu passes par là ;p )

 

 

 

 

Voilà j’espère que cela vous donnera des idées de cadeaux de noel, où qui sait, de futures alliances!

Je vous embrasse fort,

A très vite

Sophie

 

Email this to someoneShare on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Tumblr

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar