#thegoodmoodclass !

Passage obligé à la MAISON SISLEY

POSTED ON 31/05/2017

 

 

 

 

Hello les amis,

 

Il faut dire les choses afin qu’elles se fassent, donc je vous l’annonce : je serai bien plus présente par ici 🙂  ainsi je pourrais partager un peu plus et arrêter d’attendre d’avoir le temps, mais prendre le temps de faire les choses !

Il y a 2 semaines j’ai eu la chance de tester un soin à la toute nouvelle Maison Sisley soit le premier spa in house de la marque éponyme ouvert il y a à peine quelques mois en Février, un espace dédié à la beauté avec une boutique où vous trouverez tous les produits et des conseillères ainsi qu’un institut  pour des soins visage et corps hautement calibrés!

Pourquoi vous devez absolument y aller? tout d’abord car connaissant la qualité des produits de la marque Sisley – all made in france – on ne peut qu’y aller les yeux fermés. Mais croyez moi ce lieu est un bijoux d’architecture et de déco, où tout a été soigneusement pensé et exécute. Un intérieur sublime mixant art deco et baroque mais le tout avec du charme et une certaine simplicité. On note les mélanges de couleurs audacieux et la perfection de chaque détails encore et encore.

Il faut compter entre 170 euros – 240 euros pour un soin du visage ou du corps. Pour ma part j’ai testé un soin que je n’avais jamais fait nul part : le soin beauté du dos, car avec tous ces derniers episodes d’eczema ( i know encore et toujours d’actualite lol) je me suis dis que ça ne pouvait pas me faire du mal! On commence par remplir un questionnaire sur nos habitudes afin de préparer le type de soin que l’on aura. Le soin du dos est effectué un peu comme un soin du visage avec un gommage puis une pause d’un masque , et suivi d’un massage relaxant du dos. Résultat incroyable, beaucoup de taches dans le dos ont disparu, et bien évidemment la peau est plus nette, souple  et saine.

Voilà, je vous laisse voir par vous même avec les quelques photos, et vous pouvez déjà suggérer à votre chéri de vous offrir un soin quelle que soit l’occasion ahhahaha!

 

La boutique

La beauté de ce salon : un style unique!

Non mais vous avez vu ce plafond? on se croirait dans le ciel entre nuage et volupté <3

Quand tout est beau jusque dans les toilettes #BIGUP

J’adore l’harmonie de toutes ces couleurs et la cohérence qu’il y a du début jusqu’à la fin de l’expérience. Tout y est étonnant et raffiné,  ou tout est simplement beau, un nouveau spot incontournable à Paris les amis!

Voilà j’espère que cette petite visite vous aura plu ,

A très vite,

Sophie

Infos :

MAISON SISLEY
5 avenue de Friedland
75008 PARIS

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Passage obligé à la MAISON SISLEY"

avatar
Trier par:   Nouveau | Ancien | Populaire
Sonia
Invité

La déco est superbement soignée ! Hâte de pouvoir te lire encore +

Audrey Mills
Invité

Non mais je me répète je sais mais la beauté de ces mosaiques c’est pas possible….Sublime la couleur !

wpDiscuz