#thegoodmoodclass !

Pink is beauty-ful!

POSTED ON 10/04/2018

 

 

Hello les amis,

 

Ca faisait longtemps que je n’avais pas fait un petit update Beauté, et pour cause comme vous le savez j’étais à la beauty diet pendant un an avec tous mes problèmes de peaux dont je vous parlais ici.

Même si ma peau va beaucoup mieux – sans aucun rapport par rapport à l’année dernière elle reste cependant réactive et sensible, donc j’essaye de ne pas trop utiliser de produits, j’en teste de temps en temps pour le plaisir, mais ma routine s’est considérablement restreinte . C’est marrant , il y a quelques années je parlais déjà des vertus du Rose ici c’était au tout début du blog, et je le pense toujours 🙂

Voici les produits que j’utilise régulièrement et certains découverts récemment ,

 

 

 

 

 

1- English fields les petits nouveaux de chez Jo Malone où comment donner un air de campagne anglaise – ici Oat Cornflower et Greenwheat & Meadowsweet les bouteilles sont sublimes elles ne sont pas en verre poli comme d’habitude mais une sorte de concrète mat avec des coloris pastels sublimes, les parfums sont vendus avec le petit pochon en lin pour une edition limitée.

 

2- First Care activating serum de  Sulwhasoo – la marque de soins n°1 en Corée dont je vous ai parlé plusieurs fois que j’ai découverte à Seoul, aujourd’hui vous pouvez la trouver aux Galeries Lafayette en exclusivité – soit un concentre à base de plantes médicinales traditionnelles coréennes , hydrate et aide la peau à se rééquilibrer, je ne le mets que le weekend, j’essaye de ne pas trop abuser des produits qui boostent afin que ma peau ne soit pas trop habituée et que les effets soient toujours efficaces!

2* – Le baume pour les lèvre Sulwhasoo

 

3- Oh My Cream le super site à la sélection de produits de beauté clean et pointu a sorti l’année dernière sa propre gamme de skin care dédiée aux nettoyage de la peau : une gamme ultra complète de 7 produits, pour un nettoyage en profondeur tout en douceur. Les soins sentent super bon, gros coup de coeur pour le Baume démaquillant qui se transforme en huile, ainsi que L’huile repulpante à base d’avocat

 

4- Superbalanced Silk make up spf 15 de Clinique le fond de teint que j’ultilise depuis 2 ans alors que je n’aime pas trop la texture trop lourde souvent des fond de teint, celui ci se fond totalement à la peau et donne un aspect ultra naturel, en plus il a une légère protection spf ce qui est top car j’ai tendance à oublier d’en mettre!

5- Pep Start masque de nuit pour les lèvres de Clinique : j’ai les lèvres de natures très sèches donc je l’utilise comme un gloss mais il a au moins des propriétés ultra hydratantes

6- Moisture surge 72h de Clinique: ou la nouvelle formule gel Soin Auto-Réhydratant –  je l’utilise en alternance avec La creme de La Mer, comme j’ai la peau très asséchée par l’eczema jai souvent besoin d’une texture plus riche et plus épaisse, mais quand ma peau n’est pas trop irritée la texture du moisture surge est parfaite, surtout avec les beaux jours qui arrivent il vaut mieux quelque chose de plus léger pour laisser respirer la peau.

7- Le gel rafraichissant régénération intense de la Mer : la version plus light que la crème ou la lotion hydratante, néanmoins ultra hydratante toujours grâce au fameux miracle broth , je l’utilise en alternance avec le moisture surge de clinique, mais lorsque j’ai la peau qui tire un peu, elle est plus efficace et calme tout de suite les tiraillements.

 

8- GLOSSIER : en décembre dernier j’étais à NYC, et après des années à fantasmer sur ces produits aux looks et comm parfaits, j’ai couru au flaghip store acheter 1- des cadeaux pour les copines 2- acheter des produits afin de les tester et m’en faire une idée personnellement, sachant que j’étais plutôt sceptique , les puristes de copines diront que les formules ne sont pas clean etc… Bon que les choses soient claires, dejà je n’ai fait aucune reaction à aucun des produits achetés / utilisés , ce qui resulte presque du miracle, et croyez moi, si je ne fais pas de reaction, ça pourrait être un label de confiance pour toutes LOL.

=> Boy Brow : je l’ai acheté sans aucune conviction car je trouve les gels pour les sourcils souvent inutiles, ou trop foncés, et comme je me suis faite tatouer les sourcils il y a 2 ans ça m’a tellement changé la vie que je n’avais plus trop besoin de quoi que ce soit sur les sourcils. Hors la il me faudrait une petite retouche , du coup le j’ai testé le Boy Brow, et je n’en revenais pas, il sculpte immédiatement le sourcil, et de façon ultra naturelle il donne l’impression d’un effet plus fourni comme une léger micro blading éphemère ( technique de tatouage que j’ai fait qui consiste à tatouer l’effet poil par poil)

=>Haloscope  : le stick illuminateur qui donne un effet glowee et humide en 2 secondes, le maquillage est lumineux et naturel

=>Cloud paint : un blush ultra naturel malgré la couleur du pigment, donne un effet bonne mine immédiat

Conclusion : ADDICTED j’avoue ;p

9-BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette : Une super découverte l’année dernière, un make up très lumineux, j’adore aussi le primer highlight, mais sinon cette palette est parfaite pour sculpter légèrement le visage et donner ce côté légèrement glowee

 

10 – The Beauty Archive sur Detoxetmoi  (vegan ) : une encre pour les lèvres effet mat, mais naturel, un peu framboise écrasées, sur lequel je rajoute un baume pour les lèvres car il n’est pas hydratant, et parfois dans la journée quand j’ai besoin d’un petit coup de blush je l’utilise également en touche.

 

11- Pure Color Envy de Estee Lauder : une collection de rouge à lèvres liquides mat ultra pigmentés. Je ne suis pas trop RAL mat encore moins pigmentés mais je dois avouer que tres peu maquillée ça donne une certaine allure ultra féminine, en revanche il faut avoir les lèvres bien hydratées au préalable!

 

12 – Uka : une ligne de soins bio et naturels from Japan que j’adore, des huiles essentielles pour cuticules au sérum pour les ongles et des vernis aux teintes très naturelles. Ils ont également des shampoings supers.

13 – O (de)  Bienfaisance  : Je vous en avais dejà parle là, car la beauté commence par l’intérieur, et comme je vous le disais, mon grand challenge est de boire plus, beaucoup plus 🙂 et ces breuvages pleins de vertus aident énormément!

 

 

Collier  Bohemian Rhapsodie Paris

Sweat American Vintage x The other art of living

 

Bon on peut quand même dire que 1 an après : CA VA BEAUCOUP MIEUX 🙂 et sans aucune surprise, les choses vont mieux dans les autres domaines, donc pas de doute : tout est relié. BODY – MIND – SOUL

 

Vous les connaissez ces produits? n’hésitez pas à me demander si vous avez besoin de plus d’infos surtout les copines d’eczema ;p LOL

Je vous embrasse fort,

A très vite

Sophie

 

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Sophiepascaline olivier Recent comment authors
Nouveau Ancien Populaire
pascaline olivier
Invité

super article, très intéressant! suis très contente d’avoir fait votre connaissance aujourd’hui via Generation XX! votre parcours est inspirant et ,moi qui me cherche un peu professionnellement parlant, je l’ai trouvé encourageant et top!
contente de vous suivre!
bonne journee et bravo
P