#thegoodmoodclass !

Prendre le temps… de se voir avec @PrescriptionLab!

POSTED ON 05/12/2017

 

 

 

Hello les amis,

Oui oui oui je sais. Je reviens de loin. TRES loin et comme d’habitude je vous raconterai tout bien évidemment 🙂 mais laissons le temps se faire, j’ai beau lui dire de ralentir il continue à m’échapper, mais je sais que je l’aurai un jour!

Si vous me suivez sur IG vous savez comme je suis fan des box Prescription Lab les filles étaient venues en Calimandie cet été je m’étais donc retrouvée dans leur super magazine Le Prescripteur du mois de Novembre que l’on retrouve en papier dans chaque box, j’adore leur idée de créer leur propre marque à base d’ingredients le plus clean possible, et pour se faire connaitre le tout dans une box ultra généreuse avec des produits de beauté ultra selectionnés full size ou grandes miniatures. Et dire que ça fait à peine 1 an que les filles Sarina et Marion ( je vous en parlerai OBLIGE!) ont lancé tout cela! bref encore de la bonne graine d’entrepreneuse a la mode frenchy beautista comme on aime!

Du coup le 11 decembre on a décidé de se faire une petit pre-christmas party au bureau l’occasion de recevoir certaines d’entre vous, découvrir la box … et ce que vous reserve l’avenir avec ma voyante sabine 🙂 Rdv sur mon insta pour le concours ça va etre trop cool cette petite soirée girly!

Et comme cette box en collab avec Balzac Paris est le cadeau parfait pour s’offrir ou offrir voici un petit code promo pour avoir -20%  : TOAOL

 

Je reviens très vite, je vous parle cette semaine d’un sujet qui m’a beaucoup préoccupé cette année dont je sors à peine , mais comme je vois le bout du tunnel ( enfin de celui la en particulier LOL ) je vais pouvoir vous en parler plus sereinement!

 

Je vous embrasse fort,

A très vite

sophie

 

 

Email this to someoneShare on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Tumblr

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz