#thegoodmoodclass !

Recette du virgin mojito healthy detox !

POSTED ON 27/04/2017

Hello les amis,

 

A paris le soleil est là, mais il est fait super froid! Mais dès qu’il fait beau on a qu’une envie…c’est de kiffer! En attendant que la température remonte de quelques degrès, voici une recette qui vous donnera toutes les bonnes raisons de faire plus souvent des virgin mojitos!

Ca fait quelques mois que nous faisons nous même nos propres sodas grâce à la machine sodastream que nous avons reçu, et je dois dire que nous en sommes complètements accros! Tout d’abord il faut reconnaitre qu’il y a un vrai côté pratique / ludique, les enfants adorent « faire les bulles  » ( c’est aussi simple que ça) et du coup on sait vraiment ce qu’on boit, on maitrise la dose de sucre, et il faut reconnaitre c’est vraiment plus économique! On a acheté les sirops au coca pour faire notre propre coca ( oui on est des drogués de sodas à la maison et on mange bio LOL => flexitariens je vous dis ;p )

Donc voici  ce dont vous avez besoin :

  • des citrons verts
  • des feuilles de menthe fraiche
  • du sirop d’agave
  • du gingembre => anti-inflammatoire, riche en mineraux
  • de la poudre de graines de chia => pour faire le plein d’omegas 3, de fibres, de calcium, fer et vitamine C

=> pour ma part tous les ingrédients sont bio que j’ai trouvé chez Naturalia,

Et si je vous dis en plus que c’est bon pour la santé? Avec tous ces super aliments, cette boisson mythique devient en plus source d’energie incroyable!

 

Voilà, c’est pas grand chose, remplacer certains éléments et en rajouter d’autres , mais le resultat est vraiment sympa et très apprécié par tous!

Qui aurait pu imaginer qu’il était possible de faire la fête avec une boisson detox? ;p

Bonne journée a tous,

A très vite,

Sophie

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz