#thegoodmoodclass !

Spa Mont Kailash où le bien être tibétain à Paris

POSTED ON 14/10/2016

 

img_3835

Hello les amis,

 

J’espère que vous allez bien! Comme d’habitude je suis littéralement à le bourre sur TOUT. C’est pas compliqué, je suis en mode à l’arrache total, mais bon, j’essaye de rattraper comme je peux au max 🙂 Je rentre d’ailleurs d’un séjour exceptionnel à l’ile maurice, si vous me suivez sur instagram, vous avez du avoir un petit aperçu. Encore une fois je vous en parle plus… bah dès je peux!

 

Mais justement quand parfois les choses vont trop vite et qu’on a besoin de lâcher prise et se sentir bien… vous allez où vous? comme vous le savez, j’ai le massage facile, et ce depuis toujours car c’est quelque chose de bien encré dans ma culture et mon quotidien! Après je suis plutot très fidèle donc, tendance à toujours aller aux même endroits : mon chinois dans le 13eme, le spa lan qi, oui c’est une évidence, j’ai tendance à préférer les spas thérapeutes asiatiques sûrement car j’adhère facilement aux propriétés.

L’autre jour ma copine Elsa Wolinski me dit : Sophie tu dois absolument aller tester les massages tibétains de Tseten la fondatrice des Spas Mont Kailash tu vas A-DO-RER.  OK, j’ai pas beaucoup de temps donc en général j’aime aller toujours ou j’ai l’habitude d’aller, mais là je me laisser tenter par cette nouvelle destination. Car pour moi le Tibet, c’est l’inconnu total, à part le Dailai Lama et les photos incroyables des enfants en tenue traditionnelle , je ne crois pas avoir jamais rencontré un/une tibétain(e).

J’y apprend qu’ici on peut suivre des cours de yoga, de méditation et se faire masser selons les techniques thérapeutiques tibétaines, c’est un lieu complet afin de rééquilibrer le corps et l’esprit qui sont de paires.

 

mont-kailash

fullsizerender

Dans la salle d’attente je demande à Tseten à quoi correspond ce beau dessin : il s’agit du mandala de la gerison

fullsizerender_1

Le mont Kailash est un sommet au Tibet, et je viens de l’apprendre un des vortex les plus puissants au monde, c’est à dire là ou il y a une concentration energétique et magnétique extra-ordinaire !

 

Après 90 min de soin HOR-ME qui consiste à masser et appliquer des tampons d’herbes et plantes aromatiques afin de soulager les douleurs , et rééquilibrer les émotions,  je suis tout simplement une autre personne! Je ne recommande pas souvent de spas,  mais là vous pouvez y aller les yeux fermés, pour une véritable parenthèse de bien être.

Si vous y allez de ma part, vous pouvez bénéficier de 20% sur tous les soins , alors n’hésitez pas à tester, si ça se trouve on pourrait s’y croiser 😉 offre valable jusqu’à la fin du mois d’octobre!

Paris 2ème : 16 Rue Saint-Marc, 75002 Paris

Paris 7ème : 19, rue Pierre Leroux, 75007 Paris

http://montkailash-bien-etre.fr

Voilà, sur ce je vous embrasse et file me coucher!

A très vite,

Sophie

 

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spa Mont Kailash où le bien être tibétain à Paris"

avatar
Trier par:   Nouveau | Ancien | Populaire
Angelika
Invité

Le Tibet c’est un des pays qui me fait le plus rêver , je trouve les tibétains d’une beauté hors du temps …
Bon moi j’avoue je vais chez maman me faire faire des soins ^^ mais elle repars en Savoie à la fin du mois 🙁 donc je note cette adresse 🙁

wpDiscuz