#thegoodmoodclass !

SPOTTED : Zak a dit KIFF ta life!

POSTED ON 07/04/2017

Hello les amis,Comment allez vous? Attention je vais vous présenter une petite bombe d’energie Zak Khchai  @zakadit que j’ai découvert sur instagram bien évidemment ;p et vous pouvez également le trouver ici sur son blog zakadit.com ou il partage ses tutos DIY tricots, et crochets… i know ! j’ai découvert Zak grace à la magie d’instagram encore une fois, je me dis c’est marrant ce mec qui fait du tricot et du crochet, il a l’air trop sympa! et puis je vois ses videos de danse de Ragga , il est prof dans un centre, je me dis c’est pas possible est ce bien le même mec sur la photo d’avant en train de faire du crochet?? j’hallucine totalement sur le mec, je me dis c’est pas possible on dirait 2 personnes différentes… peut être qu’il a un jumeau? je le suis et ça a l’air d’être qu’une seule personne. Pour en avoir le coeur net je decide d’aller prendre un cours pour comprendre, et pour voir de mes propres yeux : incroyable mais vrai, il s’agit bien d’une seule et même personne! il est aussi gentil et drôle que ce que j’en avais perçu sur IG, il est surpris que je sois là car il me dit beaucoup de gens disent qu’ils viennent, ils ne le font pas tous! Mais moi je DEVAIS voir ça ahhaha. Et la le cours commence : ambiance de folie, Zak met le feu , il nous fait à la fois rire, et nous sentir comme des Beyonce des caraibes, car on bouge sur du Ragga, on danse, on transpire, mais qu’est ce qu’on kiffe!

J’adore le personnage pour son énergie, sa générosité, Zak est unique, et récemment il a été embarque malgré lui dans la nouvel aventure qu’est THE GOOD MOOD CLASS c‘était évident, on parle le même langage, celui du kiff et de la rigolade et surtout celui où il a choisit de vivre sa vie à fond toutes ses passions sans concession!

Petit portrait d’un hyper actif qui déborde de good mood, un shoot de kiff à lui tout seul!

Qui es tu Zak? Peux tu te décrire en quelques mots?

Bonjour, je m’appelle Zak, je vis à Paris dans le 18e et j’adore mon quartier. J’y aime l’ambiance, les couleurs, les cultures différentes, les modes, les rires des enfants au parc, les gens qui parlent en terrasse, les graffitis sur mon chemin pour aller à l’école de danse… Dans la vie j’ai décidé de kiffer ! Je danse, rigole, mange bien, fais du DIY, tricote, couds et crochète !

Aujourd’hui tu vis de tes 2 passions, est ce que cela a toujours été le cas?

Non, avant de me lancer dans l’univers de l’auto-entreprenariat je bossais comme community manager pour un atelier de création. Avant ça je faisais des études d’anglais pour être prof 😉 mais ça c’était avant !

Depuis quand danses tu / fait du DIY? et comment as tu commencé?

Je danse et fais des choses de mes mains avant même d’avoir appris à parler ! Quand j’étais petit il y avait toujours de la musique à la maison et des gens qui dansent ! Quand la musique était moins forte il y avait toujours une table avec de quoi faire quelque chose. J’ai grandi à la campagne, tout ce qui m’entourait était un bon prétexte pour créer, tout y est passé, morceau de bois, feuilles, cailloux, laine, draps…. tout !

Quand as tu décidé d’en faire ton métier et de vivre de cela?

Je me suis lancé en 2013, cette année je vais célébrer les 4 ans de Zak a dit ! J’en suis très heureux ! Depuis que je me suis donné les moyens (parce que ce n’est pas une chance… la liberté à un prix !!) de faire ce que j’aime, de vivre de ce qui me fait vibrer ma changé, je suis beaucoup plus posé, je vois la vie toujours du bon côté, en tout cas je m’efforce à le faire ! Je suis toujours très positif, j’aime les gens et les choses simples !

Comment tu gères tes journées ?

Ahahah ! 🙂 Bonne question ! Au feeling, humm pas vraiment disons que le soir je danse, que la journée je crée et que les weekends je crée/kiffe la vie !

Qu’est ce qui te met la pêche le matin? et le soir ?

La musique sans hésiter ! Matin, midi et soir !

Ton meilleur souvenir ?

Je ne sais pas si c’est mon meilleur souvenir mais j’aime bien me rappeler de mes voyages et de mes belles rencontres, je ferme parfois les yeux et je me souviens des parfums, des sourires échangés et des jolis couleurs des paysages !

Ton prochain objectif ?

Aller au Mexique ! et faire plus de choses avec mes mains !

Un rêve?

Devenir comédien 😉

Ta philosophie?

Un peu de folie et de création ne font pas de mal.

Tes inspirations?

L’Amérique latine, particulièrement Frida Kahlo.

Une citation?

«Tu n’existes pas pour impressionner le monde. Tu existes pour vivre ta vie d’une façon qui fera ton bonheur.» – Richard Bach

Zak a dit fait du dessin

Zak a dit fait des livres de tes passions 🙂

Zak a dit anime des ateliers crochets

Zak a dit donne un cours de danse pendant The Good Mood Class!

Oui voilà tout ça c’est une seule et même personne … je vous l’avais dit 😉 incroyable mais VRAI!

Il y a 2 ans, le palace Park Hyatt place Vendôme me propose de collaborer autour d’un évènement, ils me proposent d’organiser un cours de yoga afin d’inviter quelques copines et passer un bon moment entre filles. Ni une ni deux, je leur propose un cours de Ragga donné par Zak, je trouve ça tellement plus cool et décalé, vous imaginez vous cours de Ragga dans un Palace? Je propose à Nike de nous habiller, et c’est parti! So  WE DID IT et c’était génial!

Varasy toujours en backstage 😉

Nike avait habillé les filles, et Nuxe offert des huiles à chacune => GROS KIFF

ZAK A DIT : GIRLS JUST WANNA HAVE FUN  & RAGGA DANCE!

Voilà, vous savez tout! j’espère que vous aurez l’occasion de le rencontrer un jour, c’est une vrai shoot de kiff!!!

Je vous embrasse,

A très vite

Sophie

NB : Mon zak tu es unique MERCI pour tout ce que tu es, si tu n’existais pas il faudrait t’inventer ;p <3

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "SPOTTED : Zak a dit KIFF ta life!"

avatar
Trier par:   Nouveau | Ancien | Populaire
audrey
Invité

Malgré le peu de temps passé à discuter avec lui lors de la dernière Goodmoodclass j’ai bien vu qu’il y en avait grave sous le capot. Grosse personnalité autant nounours que joyeuse qui donne sacrément envie de le connaître plus ! Et vu qu’on est du même quartier…

Vahii
Invité

I LOVE YOU ZACKIIIII <3

Zohra
Invité

Oui, je confirme ! Le rencontrer est un vrai Kiff : une bouffée de dynamisme, de bonne humeur, et de la légèreté !

wpDiscuz