#thegoodmoodclass !

Teatime with Lauren Lou Bate!

POSTED ON 07/09/2014

Hello Sunday friends!

 

Comment allez vous? on va essayer de garder les bonnes habitudes le plus que possible, et le dimanche sera dédié aux recettes! Di-sci-pli-ne! bon après je vous promets pas ça tous les dimanche, mais je ferai le max 🙂

Une fois n’est pas coutume je vous parle aujourd’hui d’une copine rencontrée sur Instagram! Décidément 🙂  Lauren a un super blog qui s’appelle Folies Du Bonheur – vous voyez mieux pourquoi on a tout de suite matché 😉 et un compte instagram qui respire l’optimisme, la beauté, et toutes ces petites choses que la vie nous offre au quotidien, donc forcément j’ai tout de suite adoré. Je l’ai d’abord invité au premier event que j’ai fait pour Jamini, ça m’a fait super plaisir de la voir, puis à force de se « voir » tous les jours sur IG, c’est un peu comme si on finissait par se connaitre! Du coup il y a quelques semaines, mes supers voisins m’ont laissé les clés du jardin de notre immeuble ( ouais je sais j’ai des voisins en or) , j’en ai donc profité les rares fois qu’il n’a pas plu de faire une petite dinette, et ce jour là j’avais invité Lauren. On avait prévu de faire un petit goûter , et Lauren la veille me propose de ramener de quoi faire un bar à Pavlova recette typique de chez elle ndrl L’australie! Pour la petite histoire, c’est un chef français un jour qui inventa la recette spécialement pour la ballerine russe Anna Pavlova lors de sa visite en Australie.

Par manque de temps, Lauren a acheté des meringues à la boulangerie, mais d’habitude elle aime les confectionner elle même.
Moi qui ne suis pas du tout familière avec ce genre de desserts ( j’ai tendance à trouver la meringue un peu sucrée, mais quoi que je commence à apprécier de plus en plus!), j’ai trouvé l’idée du bar à Pavlova une excellente idée pour un gouter ou dessert. Le principe : on propose tous les ingrédients séparément afin que chacun prépare sa propre version. Je trouve cela hyper convivial et joli donc je pense tester moi même bientot promis si je trouve le moyen de faire une meringue light je partage !

 

Pour ce bar à Pavlova il vous faut :

– des Meringues maison ou achetées, que l’on emiette

– de la purée ou coulis de fruits

– des fruits rouges de saison : fraises, framboise, groseilles etc…

– des éclats de chocolat

– quelques feuilles de menthe

Thank you Lauren for such a pretty and easy desert idea!

Et voilà! Mais ce qui m’a fait le plus rire dans tout ça… c’est que Lauren avait absolument TOUT prévu! elle  a débarqué à la maison avec son adorable chienne Daisy , ses boites de fruits, ses ingrédients , sa vaisselle…. c’était trop drole! voila ce qui passe quand deux instagrameuses se voient, elles pensent à tous les détails… car on pense à la photo finale ;p OMG c’était tellement drôle et surtout tellement sympa d’échanger sur nos vies mais un peu comme si on se connaissait dejà, tout était très naturel.

Voilà! Et vous ? vous en rencontrez de temps en temps de #instafriends?

Bon dimanche à tous,  Je vous embrasse fort et n’oubliez pas de recharger les batteries à max!

Sophie

1

2

3

4

5

6

7

Elle avait même matché sa tenu avec le cadre, non mais vous le croyez 😉 ?!?

output_IEEmQP

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Teatime with Lauren Lou Bate!"

avatar
Trier par:   Nouveau | Ancien | Populaire
Jenychooz
Invité

Olalala c’est tout ce que j’aime, ça a l’air délicieux !
Bon dimanche !!!
Biz Jeny

http://jenychooz.net

AnA
Invité

OH ! ça a l’air trop bon. Moi non plus je ne suis pas très meringue mais émiettée comme ça avec des fruits rouges…. Et quelle chance d’avoir un tel jardin à Paris !

MademoizelleCoco
Invité

Rho ça donne faim tout ça ! Et c’est chouette le jardin pour les goûters 🙂

Deborah
Invité

La journée trop chouette ! Ca fait rêver, c’est un peu Alice aux Pays des Merveilles <3

Virginie
Invité

MIAM MIAM MIAM
Tout ce que j’aime <3

wpDiscuz