#thegoodmoodclass !

The other art of LA part 4 : magic trip to Ojai!

POSTED ON 10/06/2015

Hello les amis,

 

J’espère que vous allez bien! c’est fou je suis restée 5 jours à LA mais comme l’impression d’y avoir vécu LOL #pouvoirdelintention

Mon amie Catherine Michiels dont je vous parle souvent pour ses créations  que j’adore s’est installée à 2H de LA dans un spot réputé pour son vortex ( terme que j’ai appris là bas 😉 on dit qu’une énergie exceptionnelle sort de terre dont les vertues apaisantes calmeraient et rendraient les gens plus heureux. Autant vous dire que Ojai est devenue ma Mecque spirituelle! A peine arrivés, on a l’impression d’être dans un film, le paysage, les constructions, les gens sont différents. Tout est totalement décalé par rapport à LA, un esprit bohème et  hippie  flagrant. Tout est beau, stylé et… différent! Pas une personne habillée pareil, des enfants qui marchent pieds nus, ils ont tous un look de punk ou baba cools, des boutiques ultra stylées avec du handmade ou local, tout organic… bref .. j’ADORE! On dit que Ojai est le secret le mieux gardé du monde ( enfin de californie ) je confirme!!!

 

Le Concept store où tu as juste envie de soit tout acheter ou vivre 😉 IN THE FIELD  730 E Ojai Ave, Ojai, CA 93023

 

2

4

3

1

8

 

Catherine & David <3

7

Retrouvailles <35

Non mais ce tipi! la chambre parfaite pour enfants

 9

Déjeuner au Farmer and the Cook 339 w el roblar ojai ca  93023: tout est cultivé par le « farmer », tout y est bio , frais, veggy et surtout SUPER BON!

11

10

12

SUMMER CAMP SHOP : 1020 W Ojai Ave Ojai CA 93023 , je crois que c’est là que j’ai commencé à partir en vrille!

15

18

13

16

17

14Pas complique  : je veux tout 🙂

23

Visite de la maison de dingo des amis de Catherine, qui louent une partie de leur maison : la nature, l’esprit et l’énergie. NAMASTE

22

21

20

19

z

Visite de l’atelier de Catherine Michiels : le spot parfait pour ses creations soul connected <3

  27

MESSAGE : TRY HARDER , à méditer ou à porter 😉

26

25`

28

29En live, Catherine m’a fait une des plus beaux cadeaux qu’il soit en me faisant sous mes yeux médusés un bracelet perso qui portera le nom de : Sophie Ojai! Merci ma Catherine pour cette fabuleuse journée… je sens qu’on va devoir venir te voir souvent!

IMG_0902Un cadeau qui a d’autant plus de valeur symbolique, en me le mettant sur mon tatouage, elle me rappelle la direction à prendre => Ojai, but not only! Il y a 6 Catherine m’avait fait une séance de Reiki, et c’est elle qui m’avait fait prendre conscience de mon état qui n’était aligné : je devais me recentrer et etre en accord avec moi même afin de trouver l’équilibre , et voilà comment j’ai emprunté une nouvelle voie, le développement personnel et tout ce touche à la pensée positive!

32

BART’S BOOK : 302 West Matlija Street Ojai, California 93023, une institution maison surtout la plus belle librairie que j’ai jamais vu et surtout incroyable la boutique est totalement ouverte et en exterieur!

 

36

37

33

35

38

image7

Voilà , si vous allez en Californie, je ne peux que vous recommander OJAI, comme la ville est nichée entre les montagnes, on dit que le micro climat favorise la nature et la préserve. On a pas eu le temps mais apparemment il y a également des sources d’eaux chaudes naturelles… pas grave, faut bien en garder pour la prochaine!

 

GROS GROS coup de coeur pour OJAI => we will be back soon!

Sophie

PS: oui chez lectrice du n’hallucines pas, j’ai fait 1000 photos de ce jour!

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "The other art of LA part 4 : magic trip to Ojai!"

avatar
Trier par:   Nouveau | Ancien | Populaire
AnA
Invité

Whaouh, ce lieu a l’air dément !

Vanessa
Invité

Coucou ma belle !! La librairie en extérieur c’est magnifique ! je vois que tu as bien profité de ton séjour c’est super je suis trop contente pour toi.
Des bisous

http://lironsdelle.com

audrey mills
Invité

Mais non je n’en reviens pas que tu connaisses Catherine Michiels…bon il faut dire que cela ne fait pas longtemps que j’ai rencontré ton blog pour la 1e fois donc je ne savais pas…..
c’est fou parce que c’est une marque que j’ai connue il y a plusieurs années grâce à ma meilleure amie qui la vendait dans sa boutique Dalia and Rose ds le 1er…..donc je suis super fière d’elle d’avoir eu l’oeil à l’époque pour la revendre! Ce qu’elle fait est dément !!

marie
Invité

J\’adore cet endroit !
effectivement c\’est la douce mecque du bohème, good hippie vibe en californie du Sud. Il y a d\’ailleurs plein de retraite de yoga à Ojai. j\’en fais une en septembre 😉 trop hâte !
marie – Born to be a Pirate

Laurietp
Invité

Quel récit! Ça a vraiment l’air super! Très belles photos, elles font rêver.

Sonia
Invité

Article reposant ! Merci de partager ces instants avec nous. Coup de cœur pour la partie verdoyante, jardin de la boutique et surtout l’atelier de Catherine. Il n’en ressort que de bonnes ondes :-). Je vais lire des articles au sujet du Reïki. C’est intéressant ce dont tu parles à propos de soin énergétique. Bon week-end Sophie !

sweet cabane
Invité

J’A D O R E !!! Moi aussi, je veux venir à LA avec toi! Tu m’emmènes dans ta valisette, dis? Bisous, Emilie.

Lazu
Invité

Superbe reportage! Ca fait vraiment envie!

wpDiscuz