#thegoodmoodclass !

TIBI #fashionobssession

POSTED ON 01/03/2015

Hello les amis,

 

ça faisait longtemps… mais ça y est j’ai re envie de TOUT! moi qui prone le LESS IS MORE, les basics inconditionnels et intemporels, en ce moment je me suprends à avoir envie, kiffer des pièces que je n’aurais jamais imaginé sur moi! Je crois que voyager souvent, cotoyer de plus en plus de marques et de gens stylés n’a fait que exacerber cette petite fonctionnalité qui était en OFF chez moi depuis quelques temps oh malheur $$$$$$$$$ va falloir faire attention aux excès ! Donc je vais faire comme au boulot quand j’ai faim j’achète plein de trucs et je dis à tout le monde de venir manger , on partage… et comme ça je mange pas tout hahahah! donc là voilà we SHARE 🙂 je sens qu’on a un peu tous envie de se saper, looker, et franchement c’est pas plus mal, c’est toujours plus agréable de voir des gens bien soignes et apprêtés non?

Je vous embrasse fort,

Sophie

a

Gros coup de <3 pour cette spartiate compensée TIBI , en fait y a pas que ces spartiates que je kiffé ;p en plus c’est une marque que je gérais au TRANOI ça fait toujours plaisir de voir comme les marques peuvent évoluer!

En fait je m’étais dit, plus de compensée, à force que mon mari me dise que ce n’est pas fin, pas feminin , ces derniers temps je commençais à regarder des talons fins… mais je peux pas m’empécher de penser au confort!!! et celles ci me rappellent une paire que mon père m’avait offerte à singapour en 98 juste avant le bac…oulaaaa ça me rajeunit pas! mais j’adore cette plateforme japonisante, et avec les liens qui monte au dessus de la cheville ça affine la jambe et donne du caractère à la silhouette! #fashionstatement

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "TIBI #fashionobssession"

avatar
Trier par:   Nouveau | Ancien | Populaire
Jenychooz
Invité

En ce moment c’est no shopping car on refait la salle de bain :/
Dur dur
Biz Jeny

Polina
Invité

Tiens, moi aussi j’ai d’affreuses envies de shopping en ce moment, alors que j’étais comme toi, less is more, etc… Envie de nouveautés pour donner du sang neuf à ses basiques !

Aix Parisienne
Invité

J’ai encore du mal avec les compensées..mais remarque ça me sauve de plein d’achats compulsifs 😉

wpDiscuz