#thegoodmoodclass !

What #coolmums need : Babyzen + Charlie Crane !

POSTED ON 17/02/2016

Hello les amis,

 

Comment allez vous? peut être le début d’une nouvelle rubrique  😉

Tout est dit dans le titre! Etre mère c’est la meilleure chose au monde d’un côté, et de l’autre tellement de choses à gérer et parfois des besoins qui ne match pas avec notre lifestyle… hum je sais ça sonne bien superficiel, mais on se comprend non? on a envie d’être maman, mais pas avoir des « trucs » de parents , et pendant longtemps le style et le design d’objets, meubles de notre quotidien n’ont pas pas évolué. Mais ces dernières année on peut dire qu’il y a eut un ENORME rattrapage! donc là je devais absolument vous parler de 2 choses : La poussette Yoyo Babyzen et la chaise Tibu de Charlie Crane.

 

BABYZEN Yoyo découverte chez WOMB

Cet été je me balade dans le sentier, je découvre ce superbe concept store WOMB où j’y achète plusieurs petits cadeaux de naissance ainsi que de la déco pour les enfants. Je vois une demo de la fameuse Yoyo de la marque BABYZEN…. j’avais quelques copains qui m’en parlaient tout le temps donc je voyais vaguement mais de là je me dis dommage que je la découvre si tard, Aidan a 2 ans 1/2 je vais racheter une nouvelle poussette. Or je pars au cambodge sans mon mari avec les 2 enfants… je demande donc à des copains de me prêter la poussette, et là c’est le CHOC! MAIS ou j’étais pour être passée à côté de l’objet le plus utile qu’une mère puisse rêver? tellement compacte, légère (6,2kg) , mais surtout tellement PRATIQUE! En 2 clics la poussette se monte, se plie, déplie, et se porte sous le bras comme un sac. AMEN. A partir de 389 euros . J’envoie les photos de mon périple au cambodge aux collegues de chez QWANT, je crois que le lendemain mon boss avait filé l’acheter!

 

output_yoqqBY

image2

A l’aeroport de Bangkok – je crois mon meilleur allié 😉 La poussette est tellement petite qu’elle est acceptée en cabine, tellement pratique et maniable surtout en période de crise ! en plus elle est tellement légère et maniable que même les petits peuvent la conduire!

image3 image4  Faire les temples d’angkor à 2 ans 1/2, je vous l’accorde c’était très osé! mais on l’a fait LOL

Et voici notre dernier coup de coeur familial : chaise TIBU de CHARLIE CRANE!

J’avais repéré cette très jolie marque de design français lors des dernieres éditions de Maison et Objet, et voilà, TIBU est à présent des notres, et a su remplacer la fameuse Bloom fresco que l’on avait depuis la naissance de Liam.

Ultra design, inspiration design industriel français des années 50, mais surtout elle est évolutive de 6mois à 8 ans – 269 euros

Le ++  : la petite marche pour monter tout seul et être à table comme un grand sans aucun gène!

Vous pouvez trouver toutes les infos sur www.charliecrane.fr

la trouver sur Smallable ou si vous êtes en corse chez ma copine www.littlemichelenoelle.com

tibu

FullSizeRender_1

FullSizeRender

#tibu @theotherartofliving 🙂 PS : Danou adore cette chaise, il ne voulait pas etre sur la chaise haute donc du coup il mangeait sur une chaise normale, mais forcément pas pratique il était ultra bas, donc cette chaise lui a simplement changé la vie, et il s’est enfin remis à manger tout seul!

Voilà! je continue mon enquête et reviens vite vers vous pour de nouvelles découverte!

Non mais franchement, comment on faisait avant?

Je vous embrasse,

A très viiite!

Sophie

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "What #coolmums need : Babyzen + Charlie Crane !"

avatar
Trier par:   Nouveau | Ancien | Populaire
Boris
Administrateur

Trop mignonnnnnn mon bébé sur sa chaise !!

Aurélie
Invité

En effet il a l’air d’apprecier sa nouvelle chaise et c’est bien pratique pour les parents ! Une belle découverte !!

wpDiscuz