#thegoodmoodclass !

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS ET CASS DEDI A MES PETITES INVITS !

POSTED ON 25/05/2014

Bonjour a tous et à toutes, et surtout une belle journée à toutes les mamans, et à toutes les Sophie, car aujourd’hui c’est notre fête à nous aussi – X2 donc pour moi ;p !

Les amis, je sais pas si vous avez remarqué aussi, mais les temps changent, il est en train de se passer quelque chose, une prise de conscience, une envie de faire changer les choses, de passer à l’étape supérieure… un peu à tous les niveaux, dans tous les milieux, et j’ai envie de dire : AH BAH ENFIN!!!

Et en cette journée de fête des mères ( en France ndrl) je vais vous parler d’un évènement auquel j’ai eu le plaisir d’assister dimanche dernier à la premiere Parenthèse Urbaine organisée par la charmante Marie du blog www.jechantesouslapluie.com et sa soeur Mathilde soit Mes Petites Invits .  Une idée simple, celle de réunir le temps d’une après midi des #instafriends et autres amis « rencontrés » via les réseaux sociaux autour d’un goûter préparé par la talentueuse Mathilde, dans un joli lieu privatisé, cette fois ci c’était à la Boite aux Lettres, avec une jolie décoration et une super sélection de créatrice participant à l’évènement. Un véritable trait d’union online-offline, une occasion de faire « VRAIMENT » connaissance, pousser ce contact que l’on a quasiment quotidiennement (oui je parle encore et toujours de INSTAGRAM LOL ) et tout simplement rencontrer des filles super chouettes!  Pour cette première édition, 7 créatrices ont joué le jeu et participe à leur façon :

– Isa Du Bazar dans l’atelier, super stickers

– Margaux de Saisons ,  parcequ’on a toujours besoin de jolies choses qui ne servent à rien <3

– Cécilia de Cousette pour ses jolis tissus,

– Stéphanie aka la fameuse Pomverte ( que ceux qui ne la connaissent pas aillent vite checker son compte IG!)

– Anne – Sophie de Atelier 13 (attention grosse tentation, on y reviendra )

– Sandrine de Tournicote qui vient de sortir un livre adorable qui cartonne

– Marie de Chez les voisins pour toutes ses trouvailles bucoliques

 

Voilà je trouve l’initiative géniale, l’évènement en lui même un vrai succès , un petit moment de bonheur et surtout une rencontre avec – j’ai envie de dire – une bande de mamans toutes super cools, sympas, qui cherchent à changer, améliorer leur vie et celle de leur famille, qui font plein de trucs,  qui SE BOUGENT LE CUL!!! OUI c’est dit 😉 c’est ce que je pense, et je suis trop contente de voir qu’on est plein <3 Vive les rencontres #instafriends, vive les mamans new generations et l’ e-amitié!

Trop contente d’y avoir retrouvé ma copine Pascale ( WONDER NINOO mum ) du blog Maman Hiboocha, d’avoir rencontrées en live mes copines IG Marie aka la Rueilloise, et Marie de M comme Mum, et d’avoir fait connaissance avec toutes ces new copines IG Bocha2m, MArgaux_depuistoi, Mllesophie, Poissonblue, Magicemi, Mademoizellecoco, Celineestaminet.

Je vous embrasse tous très fort, encore Bravo et Merci à Marie et Mathilde pour cette super organisation, longue vie aux Petites Invits, j’ai passé un super moment avec de supers filles, fait plein de rencontres et en plus rentrée super gâtée <3 hâte d’assister à la prochaine, et surtout on retient une chose : JUST DO IT! #teammakeithappen

Sophie

1

11

2

3

4

5

6

9

10

Pascale a même eu le temps de s’initier au crochet !

7

12

13

 output_I7XXCG

Bravo Mathilde tu nous as regalée, et Merci Marie pour cette organisation menée d’une main de maître !

14 Comments