#thegoodmoodclass !

D comme DYMANT…et Demain! Sophie Trem

POSTED ON 04/12/2013

My dearest friends,

J’espère que vous allez bien en ce début de décembre ensoleillé ( froid certes, mais on va pas se plaindre quand meme non?)

J’ai TELLEMENT de choses à vous raconter, à vous dire, et à partager, donc on va commencer par pourquoi je n’ai pas forcément le temps de tout faire en ce moment 😉

1- j’ai decidé de focus ( hello Mr Klingbeil!)

2- J’ai un NEW job, et pour une fois comme dit ma copine Amelie ça tient en une phrase ! mais surtout quand je dis NEW, cela veut dire, que c’est un peu un nouveau métier , quelque chose que je n’avais jamais fait avant, mais un milieu dans lequel je baigne depuis toujours : le luxe artisanal. Du coup, NEW LIFE !

J’ai donc rejoins une nouvelle start-up, DYMANT, Editeur de savoir faire le 16 septembre, fondée par le brillant David Klingbeil, également co-fondateur de la reference de pointe Web&Luxe  (26 ans le mec- respect) et son frere Vincent ( aka the Klingbeil’s brothers)

On a bossé comme des fous pour relever ce challenge de malade qu’était de lancer le site en 2 mois 1/2 . BIG up à Ulysse pour cet exploit, et a sa team de choc Sourouche et Jean Michel 😉 et bien sur Jonathan pour ce bijoux de  DA.

Lancement imminent : Demain. Promis je vous raconte tout  après le lancement ( oui  tout n’est pas arrivé du jour au lendemain) car pour l’instant je dois garder LE SECRET 😉

Une (belle) histoire qui commence, des valeurs que je prone, des envies que je cultive depuis longtemps, et surtout cette fameuse reconversion dont je revais! Une chance incroyable d’être au démarrage d’un projet sur mesure! Mais tellement vraie, des histoires, des gens, des rencontres, des matieres, des prototypes, des erreurs, du temps (du manque surtout!) , une équipe, and top of all des amis. Pour m’accompagner dans cette folie, il me fallait mes coequipiers mercenaires habituels, des gens sur qui je peux compter en toutes circonstances et qui assurent  à tous les coups big cass-dedi a Petra Kallsback & Stephane Carcopino. Bon j’arrete sinon c’est plus un teaser. Souhaitez nous BON COURAGE  cause we are rolling the dices!!! ( on lance les des, en français, trop la flemme ces derniers temps de faire la trad)

Je vous embrasse fort,

Merci pour tous vos messages d’encouragements, et surtout : d’etre de PLUS EN PLUS NOMBREUX !!!! LOVE <3

Sophie

www.dymant.com

PS1 :  special THANKS à Benjamin Azancot sans qui je serai  sans doute en train de faire des posts à longueur de journée ;p

PS2 : SUPER special THANKS à Armand Hadida, pour tout ce qu’il m’a appris durant ces 5 années… et aujourd’hui encore il est LA! MERCI Armand pour ce véritable témoignage d’encouragement.

PS3 : OH KAUN à ma famille d’être si présente <3

 

imposs

envel dymant

dymant color

 

12 Comments