#thegoodmoodclass !

Fish tacos homemade!

POSTED ON 06/12/2019

Hello les amis!

Un petit post rapide car vous êtes plusieurs à m’avoir demandé la recette des tortillas, comme c’était un peu improvisé je n’ai pas de photos de la preparation!

En réalité ce sont les restes de la veille qu’on a décidé de recyclé en fish tacos, et en fait ça s’est avéré être une tuerie!

Vous pouvez remplacer le poisson et les légumes à votre guise, l’avantage de ce genre de recettes c’est qu’on peut s’adapter à tous les goûts et toute sorte de reste ;p

Ici en l’occurence j’avais fait du guacamole, du saumon grillé, des herbes fraiches ( coriandre, persil), une petite salade epinard / pommes vertes, tarama d’oursin.

Et le plus important : La sauce! ici j’ai mixé ail, oignons rouges, persil, citron vert, sel , poivre, poudre piment de cayenne.

Pour les tortillas / wrap, voici la recette que mon mari a faite avec le Mister Connect de Lidl

250 gr de farine

150 gr d’eau

3 cs d’huile de tournesol et reposer à couvert 30 min ( nous on a pas eu le temps de faire reposer)

=> l’astuce est de passer au rouleau le plus fin possible la pate, et pour essayer d’avoir des tortillas à peu pres de la même taille, on a utilisé un bol pour détourer. Bon au final comme vous voyez ce n’était pas rond du tout LOL.

Ce qui est chouette avec ce genre de repas c’est que tout le monde se fait son truc, et franchement, les petites tortillas maison font vraiment la diff! et au final on peut décliner à l’infini 🙂

Voilà, vous me direz ce que vous en avez pensé,

Je vous embrasse,

Sophie

Poster un Commentaire

avatar
Partenaire: Smartphone pliable