#thegoodmoodclass !

Namaste : The Other Art of Living dans le top des blogs stylés de L’Express Styles!

POSTED ON 23/07/2014

Chers amis,

 

Les mots vont suremement manquer, car tellement je voudrais prendre le temps de partager avec vous PLEIN de choses.

Comme certains d’entre vous le savez, si vous me suivez sur IG je rentre tout juste d’un fabuleux voyage en Inde où j’étais chargée par Usha la créatrice de Jamini  – dont je vous avez déjà parlé ici avec qui j’avais fait une collaboration – qui m’avait proposée de m’occuper de la DA du shooting de la collection FW 14, cad celle de demain quoi! Bon déjà rien que ça j’ai un carton de souvenirs à vous raconter, c’était trop génial!

Tout le long du voyage je me répète sans cesse , c’est dingue cette expérience est tellement riche, incroyable à tant de niveaux que tout a l’air de se mettre enfin en place, comme si je commençais à trouver cet équilibre entre ce que j’aime, ce que je fais, ce que je souhaite et .. la réalité vs l’inconnu! hum vous voyez ce que je veux dire ;p ? en gros, j’ai l’impression d’avoir pris conscience de quelque chose, et surtout ce déclic qui pousse à prendre le dessus davantage par rapport à cette fameuse zone de confort qui nous est si chère 🙂

Donc voilà, je descends de l’avion et BOUM je vois ça. THAT’S IT. Je savais que ça arriverait,  mais être en UNE du très prestigeux www.lexpress.fr/styles c’était juste une décharge, comme si j’avais du mal à y croire ( toujours le cas d’ailleurs). Je vous raconterai également plus tard ma rencontre avec Geraldine Dormoy la rédactrice en chef de L’Expresse Styles web surtout connue sous le fameux pseudo Café Mode, notre référence pionner à nous. Donc la rencontrer, faire sa connaissance , l’écouter et partager ma petite experience dans la blogosphère,  c’est un peu comme si Dieu me posait la main sur l’épaule lors d’un pélerinage à St Jacques de Compostelle !

Vous retrouverez donc ici l’interview.

Je pars demain en vacances pour 10j, besoin de décrocher pour mieux repartir, faire le plein de soleil, de yoga, de famille, de rigolades avec mes bebes et juste profiter des vacances, car je sais que la rentrée va être chargée, donc du coup ultra excitant!

Je vous souhaite à tous de supers vacances, de profiter de chaque instant présent, de contempler chaque belle chose qui vous entoure, et de continuer à toujours voir le positif en toute circonstance, cause Things always happen for a good reason!

J’essaye de poster quelques petites news, sinon on se retrouve sur IG 😉

Et vous vous partez ou?

Plein de bisous,

A très vite,

Et merci encore pour tout!

express

 

15 Comments