#thegoodmoodclass !

The other art of tea time at Paris Mandarin Oriental!

POSTED ON 02/11/2014

Chers amis,

 

J’espère que vous allez super bien!
Comme vous le savez, j’adore le thé, et les jolis endroits… et voici une adresse qui vaut le détour par un petit break entre copines ou juste un kiff à se faire en amoureux. Depuis toujours j’adore les hôtels, et le fait d’avoir travaillé dans la mode n’a pas arrangé les choses , pendant la Fashion Week, c’est un véritable sacerdoce, je vous l’ai dit, la Mode c’est une religion LOL!

Donc le mois dernier j’ai été interviewé par le très stylé et respectable magazine en ligne Paris Cherie le site de l’art de vivre à la française en anglais et chinois sur une de mes passions : le thé!  Nous nous sommes donc retrouvées la veille de la Fashion Week ( je vous l’ai dit) dans le sublime jardin du Mandarin Oriental, entre raffinement et  influences asiatiques et la très chic rue St Honoré, tout ce que j’aime. Magnifique teatime set accompagné de quelques patisseries du chef Thierry Marx, perfection raffinée aussi visuelle que gustative! Vous trouverez ici l’interview que j’ai donné à Susan Owens la fondatrice de Paris Cherie, à quelques jours de mon anniversaire cela ne pouvait être qu’un bon présage, non? #voirdessignespartout 🙂

Voilà entre les petits déjeuner et les goûters des grands hôtel, il ne me reste plus qu’à doubler ma ration de yoga et de sport!

PS: super idée cadeau pour fêter quelque chose avec une amie ou son chéri!

Je vous embrasse fort!

Sophie

1

2Bonheur du jour bonjour!

3Le reve  thé rooibos à gauche pour moi <3 je crois que j’ai encore le goût de cette tarte au citron en bouche!

4Thé vert et tartelette aux framboises

5

6

1000 mercis Susan Owens pour ce très joli moment!

4 Comments