#thegoodmoodclass !

UN APRES MIDI DE PATAREV!

POSTED ON 22/04/2014

Chers Amis,

J’espère que vous avez tous passés de supers fêtes, et que vous n’avez pas abusé de chocolats… autant faire les choses à fond non?

Je profite de ces vacances scolaires de pâques pour partager avec vous une activité super sympa à faire avec les enfants en période…non scolaire à la maison ! Il s’agit de Patarev ( chez Sentosphere) que nous avons découvert recemment avec Liam . La différence avec de la pate à modeler vous allez me dire? Patarev ne se casse pas, ne colle ni aux doigts ni aux tables et surtout, elle ne tâche pas! et le truc surtout, que les petits objets fabriqués deviennent de vrais petits jouets, porte crayons, qui en plus rebondissent!

Le petit truc en plus qu’on apprécie : à partir des 5 pots de couleurs avec l’aide du guide de mélanges de couleurs, on peut obtenir à peu près toutes les couleur, bluffant! Pour ce qui est des outils, on a utilisé le materiel des pates à modeler play doh , tout se recycle 😉 Comme vous pouvez le remarquer, on a pas pu s’empêcher de cuisiner…un fois encore 🙂  Une super activité que je vous recommande, ce qui est genial c’est qu’on garde la création qui ensuite peut servir de jeu ou de déco!

Et vous qu’est ce que vous aimez  faire avec les enfants?

Je vous embrasse, de très bonnes vacances à tous ceux qui sont partis!

Sophie

matos

1

2 copie

3

Liam a essayé de faire un oréo…ça ressemble plus à un macaron ;p

4

Enfin une activité qui a une utilité deco 😉

miam

17 Comments