#thegoodmoodclass !

A la découverte des vertus miraculeuses de Crème de la Mer

POSTED ON 31/01/2016

Cheres amies bonjour!

 

Si vous me suivez sur Instagram, je vous ai dit que j’étais en train de tester des produits de Crème de la Mer donc voici mes retours après une semaine en immersion totale!

Bon disons le tout de suite, je pense qu’il s’agit d’une des seules marques de soins que je n’avais jamais testée, et comme vous le savez j’ai bien dû écumer les 3/4 de ce qu’il se fait sur Terre lors de mes diverses expériences d’apprentis dermato 🙂 Je connaissais de nom la marque car les célébrités en parlent souvent , mais du coup cela allait bien évidemment de paire avec son prestige $$$$ !

Donc quand la marque m’a proposé d’essayer différents produits, j’étais super contente car je me suis dit que c’était l’occasion de faire enfin la découverte de ce mythe cosmétologique.

Pour vous la faire très courte : les résultats sont juste EXCEPTIONNELS! je pèse mes mots, mais je n’ai jamais vu / testé des produis de soins aussi hautement calibrés, le résultat est radical, rapide et bluffant. Comme j’ai tendance à privilégier l’efficacité, je n’ai vraiment pas été déçue, mais surtout, je remarque une amélioration de ma peau de jour en jour! La peau est lissée et lumineuse mais vraiment de façon drastique. C’est pas compliqué, j’ai l’impression de rajeunir tous les jours, alors qu’à la base je ne me préoccupais pas du tout de cet aspect, mais là je dois avouer que j’apprécie vraiment!

La petite histoire : il y a 50 ans, le Dr Max Hubert qui était physicien en aérospatiale se brule gravement le visage lors d’une de ses expériences. A partir de ce moment il commence à faire des recherche de remèdes miracles dont la base et le coeur de la recette serait la fermentation des algues ( les fonds marins sont connus pour leurs vertus riches et puissantes ) qui avec une certaine lumière conditionnée avec la retranscription du son des fonds marins seraient à l’origine du fameux « miracle broth »

 

FullSizeRender

Voici donc les produits que j’ai testé :

  • La crème soyeuse régénération intense : ce pot métallisé est une édition limitée, mais la formule est celle de base et surtout la fameuse crème pour laquelle La Mer est connue
  • Le verdict => au début, je me dis c’est marrant comme elle est épaisse cette crème, une texture un peu comme la fameuse crème nivea, je me l’applique et me couche. Dès le lendemain je vois que ma peau est plus hydratée, souple, lumineuse, on dirait que les traits sont comblés. Du coup je ne la mets que le soir après m’être démaquillée

IMG_8524

 

IMG_8520

IMG_8523

  • Le serum lifting contour des yeux : La nouveauté du moment, un sérum exceptionnel doté d’un complexe tenseur Stretch Matrix afin de restructurer le contour de l’oeil, qui s’applique avec ce petit embout afin de bien faire pénétrer le produit. Pour vous dire la vérité je me suis dit que ce produit n’allait surement pas trop m’intéresser, car j’ai la chance de ne pas avoir vraiment de rides à ce niveau là.
  • VERDICT : tout simplement IMPRESSIONNANT ! moi qui ne m’attendais à rien, je n’en reviens toujours pas! Le contour de mes yeux est nettement plus ouvert, la paupière se défroisse ouvre véritablement le regard! je n’utilise pas vraiment le petit embout, je préfère appliquer au doigt ce genre de produits car l’essentiel est de bien masser afin de faire circuler le sang , réoxygéner les tissus et bien faire pénétrer le sérum. Pour l’instant je l’utilise tous les jours, mais je vais commencer à espacer, car encore une fois j’essaye de ne pas m’habituer qu’à des produits spécifiques , il faut que la peau puisse s’adapter facilement à tous type de produits.

 

IMG_8525

Le gel illuminateur contour des yeux :  je l’utilise tous les matins, le regard est plus lumineux , la texture est légère et très agréable, pas du tout épaisse, on dirait presqu’il y a de paillettes d’or, c’est très discret.

IMG_8526

La gamme BLANC de la MER : une spéficité propre aux asiatiques qui veulent toujours avoir la peau plus blanche! quasiment toutes les marques de soins lorsqu’elle s’installent en asie sont obligées de dédier une gamme spéciale BLANC pour les asiates qui veulent éclaircie leur peau! Pour ma part je ne veux pas blanchir, en revanche, à 35 ans passés je commence à voir apparaitre en fond quelques taches brunes! Pour l’instant pas encore assez de recul, mais je dois dire que le packaging en soi est magnifique

L’essence éclaircissante intense

La lotion éclairecissante

 

IMG_7793

En haut à droite : le baume pour les lèvres  ne me quitte plus! j’ai les lèvres extrêmement sèches, donc j’ai tendance à favoriser les formules épaisses et ultra hydratantes. Ultra confort, avec son petit parfum mentholé, ce que j’apprécie le plus c’est le format, on peut même appliquer le baume sans y mettre les mains tout simplement en mettant le petit boitier sur les lèvres directement. L’autre jour j’ai même mis un peu de sérum lift pour le yeux sur les lèvres avant de me coucher, le lendemain, évidemment le résultat était là!

IMG_8546

IMG_8603

Bon voilà, exceptionnellement j’étais obligée de vous montrer le résultat! ces 2 photos ont été faites le matin juste après maquillage, mais il n’y a absolument aucune retouches! Même mon mari voit la différence depuis cette semaine d’immersion!

Je vous avoue que ça va être difficile de quitter cette routine, je trouve le résultat tellement efficaces ( je sais j’utilise beaucoup ce mot, mais c’est le cas, et surtout un peu le moto de l’année! )  que j’ai peur de prendre 10 ans d’un coup en arrêtant hahahha!

Mais comme je vous en avais dejà parlé ICI s’il fallait retenir un produit je prendrais celui là, vous pouvez toujours le suggérer à tout votre entourage comme cadeau collectif LOL voyons cela comme un investissement, du coup c’est raisonnable non?

Voilà, vous savez tout ce que je sais! Connaissiez vous les produits de la Crème de la Mer? qu’en pensez vous?

J’espère que ce reporting vous aura plu!

je vous embrasse, et je reviens très vite avec une autre nouveauté #skin #teint 😉

Sophie

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "A la découverte des vertus miraculeuses de Crème de la Mer"

avatar
Trier par:   Nouveau | Ancien | Populaire
Princessej
Invité

Tu me donnes trop envie ! Je suis même allée voir le site internet, mais franchement c’est trop cher pour moi ! Je me console en me disant que je viens de fêter mes trente ans et je me dis que j’ai le temps de mettre de l’argent de côté pour plus tard 😉

vahii
Invité

Le produit à l’air super, à base d’algue (j’aime savoir que c’est fait avec des élément naturelle en général lol) mais j’ai peur des algues.
J’ai moi aussi quelques tache brune sur le visage au fils du temps , je pense a cause du soleil. Tu as une très belle peau sur tes photos, nette et lumineuse, j’aime beaucoup.

Je t’embrasse
Valérie

sunsiare
Invité

Je suis très contente de ton article d’autant que je ne lis pas que des retours positifs concernant cette marque comme quoi chaque peau doit réagir différemment, je n’ai pas encore sauté le pas mais pourquoi pas quand j’aurais fini l’annexe de sephora chez moi! bonne journée.

missyakk
Invité

J’en ai tellement entendu parler de cette marque, que des bonnes choses et à te lire les produits ont l’air extras. Le gros problème : le prix !

Koalatagada
Invité

Cette crème me fait rêver ,je ne suis pas maquillage mais j’adore les cremes pour le visage
Tes photos sont top et tu es rayonnante avec ou sans crème et même après 30 ans

wpDiscuz