#thegoodmoodclass !

La recette du Burger Super Healthy ;p

POSTED ON 28/06/2017

 

Hello les amis!

 

Comme certains d’entre vous le savent à la maison, on est adeptes du DIY food => en gros je prépare plein de trucs, et chacun se fait un peu sa propre assiette. J’aime bien le côté personnalisé de la chose, mais surtout soyons honnêtes, c’est beaucoup plus facile et rapide à préparer! Voilà je suis grillée LOL, l’essentiel étant que les aliments soient bons et sains, je pense que c’est le plus important. 
Donc à la maison, tout le monde aime les burgers. À Los Angeles j’ai testé plusieurs fois des burger total vegan, j’adore le concept mais je vous avoue que parfois cela pouvait avoir un côté un peu « étouffe chrétien », donc je me suis dit que nous pouvions surement le faire nous-mêmes et que ce serait SUPER BON !

Je suis donc allée chez Naturalia  comme d’habitude pour recupérer tous les ingrédients nécessaires : ce sera donc un burger VEGAN sans laitage, il va donc falloir compenser niveau goût !

 

 

 

 

Et voilà le butin pour des burger vegan SUPER BONS

  • une salade
  • des carottes
  • quelques tomates
  • un concombre
  • des oignons rouges
  • des aubergines
  • des Buns
  • des chips de légumes
  • de l’huile d’olive

Indispensables : le steak végétal, les sauces nature et mayo sans oeufs, et la sauce de légumes, l’ail des ours, c’est devenu un basique de tous les jours ! => pourquoi prendre autre chose quand on a découvert ça!

Encore une fois rien de compliqué dans la recette il suffit de tout bien cuire et surtout assaisonner, car c’est là que tout va se jouer !

 

 

 

 

Pour le confit d’oignons : faire revenir à la poële avec du sirop d’agave jusqu’à ce que ce soit bien caramélisé

 

Faire dorer les aubergines avec de l’huile d’olive, quelques minutes au four, puis au grill => pour moi ça c’est le MUST, quand elles sont bien fondantes dans le burger c’est juste un délice!

 

 

 

Couper les Buns en 2 et les mettre au four 2/ 3 min juste pour que ce soit assez moelleux et légèrement croustillant

Comme d’habitude je laisse tous les ingrédients au centre de la table et tout le monde s’y met! c’est très ludique, chacun fait son propre burger selon ses préférences et les enfants adorent!

Et voilà le resultat! En accompagnements bâtonnets de carottes et chips de légumes, encore une fois tout est dans la présentation LOL

Voilà j’espère que cette recette vous aura plu j’en profite pour vous annoncer l’ouverture du nouveau concept Naturalia Vegan

2 à paris et une à Vincennes, une large selection de plus de 2000 produits bio et vegan et je dois dire que la selection est ultra attrayante avec des produits dont le joli packaging (ENFIN) me rappelle ceux que j’achète aux US chez Wholefood ou TraderJoes!

bon maintenant le rêve ce serait qu’il y en ait une à côté de chez moi ce serait parfait!

Voilà sur ce je vous souhaite une super journée

je vous embrasse

Sophie

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La recette du Burger Super Healthy ;p"

avatar
Trier par:   Nouveau | Ancien | Populaire
AnA from greenbabycircus
Invité

Elles se trouvent où à Paris, ces enseignes ?
Bises à la reine du lunch set !

wpDiscuz