#thegoodmoodclass !

PORTRAIT – WHAT MAKES YOU HAPPY ANNE HIDALGO?

POSTED ON 21/03/2014

Chers amis,

Du nouveau à l’horizon, la rubrique PORTRAIT est légèrement modifiée, tout s’oriente vers un seul et même angle.. à vous de le découvrir!

Pour la petite histoire personnelle, je ne suis ni vraiment de droite, ni de gauche, j’ai été élevée dans une famille de commerçants, donc vous pouvez imaginer l’orientation 😉

Mais je vis à Paris depuis mes 18 ans, et je suis fan de ce qu’a pu entreprendre et réaliser Bertrand Delanoé, je suis fière de vivre à Paris et heureuse de voir tous ces projets dynamiser et démocratiser cette ville. Donc forcément, naturellement, la relève me semble évidente 🙂 car je rêve d’un Paris qui Ose, à l’ère du numérique et du collaboratif , et peut être parce que je suis maman à présent, j’ai envie de m’impliquer un peu plus.

J’ai donc voulu en savoir davantage sur cette femme d’exception qui se présente à la candidature de la Mairie de Paris 2014 , qui a servi notre capitale depuis plus d’une dizaine d’années avec tant de ferveur , de discrétion et a su mener de main de maitre tous ces projets jusqu’à terme #awsome

Un grand merci à Anne Hidalgo pour cette interview, et à son équipe la plus réactive du monde 😉 Jean Marie Vernat, Grégoire, et mon cher ami Fabien Guyon #teammakeithappen

Bon weekend , je vous embrasse et surtout N’OUBLIEZ PAS D’ALLER VOTER DIMANCHE!

 Sophie

————————————————————————–

WHAT MAKES YOU HAPPY ANNE HIDALGO?

————————————————————————–

– un souvenir ?

Tous les visages des Parisiennes et Parisiens croisés au cours de la campagne.

 – une activité?

La natation bien sûr, et puis pourquoi pas la Zumba, qui réunit des dizaines de personnes tous les samedis après-midi sur les Berges de Seine.

 – un rêve ?

Devinez.

– une chanson ?

La Seine de Matthieu Chedid chantée par Vanessa Paradis

 – un porte bonheur?

Plein de petits grigris que l’on m’a offerts et que je garde précieusement sur mon bureau.

 – un film ?

Beaucoup de films car j’adore le cinéma. Cette année : La vie d’Adèle, Guillaume et les garçons, Casse tête chinois et plus généralement les films de Cédric Klapisch, qui sait particulièrement bien filmer les transformations de Paris.

 – une couleur ?

Le bleu de l’océan dans lequel je me baigne à Cadix, la ville de mon enfance.

 – une senteur ?

L’odeur du café dans les bistrots parisiens.

 – un plat ?

Je tenterais, sans doute de refaire le féroce d’artichaut que m’a appris Babette de Rozières. Il faudra probablement que je retrouve la vidéo en replay pour ne pas me tromper ! Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas une bonne cuisinière. A la maison, c’est mon époux le véritable cordon bleu.

 – un cadeau?

Un abonnement à autolib !

 – si tu avais une baguette magique?

Je supprimerais toutes les voitures au diesel qui diffusent des particules fines et polluent l’air que l’on respire.

———————————————————–

WHAT MAKES you happy Anne Hidalgo

dremmood ah

anne ose

anne

credit photos  plage http://visiterandalousie.fr et www.olharfeliz.typepad.com

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "PORTRAIT – WHAT MAKES YOU HAPPY ANNE HIDALGO?"

avatar
Trier par:   Nouveau | Ancien | Populaire
Alexandra
Invité

Hello Sophie !

C’est un très beau portrait, qui conforte l’idée que je me fais d’Anne Hidalgo, femme simple et engagée, toute dévouée à Paris.
Je ne suis pas inscrite à Paris, mais comme tout le monde, j’irai voter dimanche, et je suis bluffée par la popularité de la candidate Hidalgo, bien au delà des frontières de l’Ile-de-France.
Elle ferait une excellente Maire de Paris, et je lui souhaite de remporter le scrutin.

Au plaisir de te lire à nouveau. Alexandra.

Benedicte
Invité

Oh non pitié ! Je n’en peux plus de ces politiques démagos et consensuels. On dirait un tract, cette interview. Des réponses bateau-passe-partout ; si j’arrive jusqu’au bureau de vote, je voterai blanc c’est sûr.
PS : il faudrait que quelqu’un explique à Anne que les diesels récents (la majorité donc)ne polluent pas plus que les autres. Au moins, elle, n’a pas eu l’indécence de dire que prendre le métro était un moment de grâce (un cauchemar pour moi).

Jenychooz
Invité

Super portrait, je trouve les réponses un peu bateau mais bon c’est son rôle elle doit toucher un large public. Je l’aime bien quand même je la trouve sympathique ^^
Biz Jeny

http://www.jenychooz.lautre.net

JB
Invité

tu es toujours au top , merci pour ce portrait d’Anne Hidalgo, si j’étais Parisien …

wpDiscuz