Presse

Cosmopolitan
Cinq clés pour être épanouie au travail selon Sophie Trem, créatrice de la Good Mood Class

Autrice de l’ouvrage La Good Mood Class : les 5 clés pour réactiver votre bonne humeur et changer d’état d’esprit, Sophie Trem nous raconte son parcours et nous livre ses précieux conseils pour être épanouie au travail, mais pas que.

Naturissime Santé Magazine
2 novembre 2020
Le confinement n'a rien arrangé : les femmes sont toujours celles qui portent le poids du quotidien. Pourtant, c'est en lâchant du lest, en se libérant du besoin de contrôle, en s'accordant des pauses, que l'on gagne en efficacité.
E-Marketing
13 juillet 2021
On voit apparaître des nouveaux concepts qui marchent fort, comme celui des Good Mood Class de Sophie Trem. Elle utilise le pouvoir de la pensée créatrice et imagine une méthode simple et accessible pour réactiver la bonne humeur par le biais du corps et de l'esprit. L'énergie positive et l'inventivité de ses classes permettent à chacun d'ouvrir ses chakras pour proposer des idées audacieuses et out of the box. C'est un excellent allié pour la créativité ! Nous faisons d'ailleurs souvent appel à ses talents pour travailler ces sujets avec nos clients.
FEMINA
11 novembre 2020
Sophie Trem, auteure de «La Good Mood Class: 5 clés pour réactiver votre bonne humeur et changer d’état d’esprit» (Ed. Albin Michel), nous livre ses conseils pour cultiver notre pensée positive. Un objectif bien-être plus capital que jamais, en ces temps incertains.
Elle
5 juillet 2019
Sophie Trem a inventé la « Good Mood Class », un évènement régulier, gratuit et ouvert à tous où elle distille sa bonne humeur, ses conseils et ses anecdotes pour voir la vie du côté positif. C’est elle qui est derrière le blog lifestyle « The Other Art of Living » et pour cette fin d’année, elle a décidé d’embarquer toute son équipe à New York pour un shot positif et dynamique ! Ainsi, samedi 17 et dimanche 18 novembre prochain, elle investira la French Institute Alliance Française, avec le réseau « She for S.H.E. » et Clinique, pour des sessions en français et en anglais. Une Française qui va enseigner la bonne humeur aux Américains : c’est la belle idée qu’on adore !
French Morning
7 novembre 2018
Avec l’arrivée de l’hiver, le moral prend souvent un coup. Pour éviter les vagues négatives, Sophie Trem, créatrice en 2013 du blog The Other Art of Living, et son équipe débarquent à New York avec The Good Mood Class. Elle sera le samedi 17 novembre au French Institute Alliance Française (en partenariat avec le réseau She for S.H.E) et le dimanche 18 novembre au Hoxton, pour une session en anglais déjà complète.