Lectrice et abonnée IG de Sophie depuis quelques temps, j’étais intriguée par ses toutes premières TGMC en me disant : pourquoi ne pas tester si l’occasion se présente ?
La révélation a été le podcast sur Génération XX, même si ce que Sophie y raconte est exactement le même contenu qu’à travers son blog et posts/stories IG. Non seulement, je voulais absolument désormais participer à une Good Mood Class, et c’est aussi à ce moment précis que m’est venue l’idée « et pourquoi pas TGMC au boulot ?!»
Travaillant dans un environnement relativement stressant, une dose de bonne humeur et un rappel de l’essentiel nous feront que du bien.
J’en parle aux collègues et il s’avère que nous sommes deux à suivre Sophie, nous sommes à fond « OK, let’s do it ! ». Et c’est là que commence l’aventure TGMC at Société Générale.
Après des mois d’échanges et de négociations, nous avons réussi à convaincre notre direction pour une expérience que nous-mêmes ne connaissions pas vraiment mais dont nous en étions totalement convaincues, weird isn’t it ? Et, donc… c’était juste TOP !! Quelques sceptiques au début mais tout le monde a joué le jeu et s’est simplement laissé porter. Rien de mieux que commencer une journée séminaire par une Good Mood Class qui a créé une dynamique positive au sein de l’équipe. Good Mood Class at work ? Rita et moi recommandons à 100% !