#thegoodmoodclass !

THE OTHER ART OF LIVING X JAMINI <3 FETENT BIHU!

POSTED ON 26/04/2014

Chers Amis,

Une fois n’est pas coutume, le temps manque. C’est un fait universel, mais je me dois de le rappeler, car j’ai une TONNE de posts en attente, de choses à vous raconter, des surprises et des cadeaux 😉  Merci encore d’être là, de me suivre, vos commentaires et ces petits échanges qu’on a sur instagram, twitter… je trouve ça juste dingo la magie des réseaux sociaux!

Donc Bihu, Jamini….par où commencer? C’est en me balladant sur le chouette blog www.blogmodeart.com que j’ai découvert l’univers de Jamini qui m’a tout de suite plu : un univers doux, de bon goût, des produits simples (écharpes, carnets, coussin)  , jolis, et pas trop chers, je trouvais que tout était cohérent. Il y avait un concours, et je ne sais plus si j’avais dit d’emblée que j’y participais car je n’avais pas de FB à lépoque pour liker, et un jour je reçois un mail de Marine du blog www.blogmodeart.com qui m’annonce que j’ai gagné un carnet Jamini : double surprises!!! Je reçois le carnet, trop beau, un joli mot, des petites attentions…tout ce que j’aime, et bah comme à mon habitude,  lors d’une mise en scène Bleue ( en reférence au Happy Blue Day pour soutenir l’association Ninoo) je mets le carnet Jamini. Et ainsi ( one more time) la magie Instagram a opéré! ( JE VOUS JURE je n’ai aucune part d’instagram!) Usha la créatrice de Jamini m’envoie un message pour me remercier pour la photo et direct me propose que l’on se rencontre. Une semaine après, on se voit, et super feeling, vous savez celui où on se dit  juste « on est pas sur la meme longueur d »ondes la?  » ( en ce moment j’avoue, ça arrive souvent, il était temps ;p ) Usha est juste une de ces filles comme je les aime : super souriante, ultra positive, débordante d’énergie et de créativité, le genre de personne avec qui on a envie de se dire que tout est possible 😉 #teammakeithappen

Après avoir fait connaissance, ni une ni deux, Usha me propose de collaborer ensemble et pourquoi pas de lui organiser un évènement à ma façon. OMG TOUT ce que j'<3 !!!  Voyez vous, ce que j’aime, c’est raconter des histoires, les partager, les mettre en scène, et d’une manière ou d’une autre faire plaisir, donc j’ai demandé à Usha , d’origine indienne s’il n’y avait pas une fête traditionnelle afin de lier le tout car sa démarche est toujours très authentique, mélange de ses origines, de la tradition, du savoir faire, mais avec le flegme et chic parisien. Et j’apprends donc que c’est l’époque de Bihu, une célébration traditionnelle qui marque la nouvelle saison, la nouvelle récolte, et très fêtée en Assam, la région d’où vient Usha, et où sont produits ses créations, tout prenait son sens! Et moi, avec ma nouvelle vie ( je vais peut être songer à faire un post sur ça parce que là c’est tellement l’Amérique dans ma tête!!!)  je le dis c’est encore un signe, un bon signe!

Tout s’est fait tellement naturellement,  vite, et bien …parfois c’est juste dingue : things are just meant to be!

Donc mardi 29 avril, nous fêterons Bihu tous ensemble à la boutique Jamini, si le <3 vous en dit et que vous êtes sur Paris, envoyez moi un message pour toutes les infos!

Et….. CADEAU!!! comme c’est la fête, la nouvelle saison, le Printemps, on a envie de vous faire plaisir, donc on vous propose de gagner un super foulard Jamini en coton imprimé, tout ce que vous avez à faire c’est liker ICI la page FB de Jamini et ICI la mienne, me laisser un petit commentaire et suivez nous sur instagram @jaminidesign et @theotherartofliving . Résultants vendredi 2 mai!!!

Je vous embrasse fort et j’espère que tout ça vous plait <3

Plus d’infos sur www.jaminidesign.com

Sophie

2

5 1

3

4

6

7

8

La créatrice de Jamini Usha Bora et Camille que vous reconnaitrez si vous passez à la boutique!

9

L’invitation que j’ai faite pour l’évènement

output_eb6s1Z3

 

 

 

 

 

 

18 Comments