#thegoodmoodclass !

Beauty spot : Le remodelage Martine de Richeville

POSTED ON 07/05/2014

Hello les amis,

 

C’est le printemps, je vous ai prévenu va y avoir quelques posts sérieux niveau Beauty!!! Je sais pas pour vous mais cette saison de transition n’est pas seulement celle du ménage, mais c’est un peu l’annonce de la moitié de l’année et toujours cette impression de sablier qui file! donc on se reprend en main, et comme le bien être est aussi lié au mental qu’au physique ( ou vis versa) place aux actions!

Quid de la diète avant l’été? personnellement ça n’a jamais été vraiment mon fort le régime en général  ( trop gourmande peut être? ) mais après 30 ans j’avoue que dès qu’il y a quelques kilos superflus au compteur, impossible qu’ils partent « comme ça », ça , c’était avant ;p

Ces derniers temps j’ai pas mal repris le sport – on en reparlera 🙂 j’essaye de manger le plus équilibré que possible, mais ça ne fait pas tout. J’ai découvert recemment découvert la technique de remodelage de Martine de Richeville ( dont les célébrités confient leur corps )  , dont les techniques de modelage manuel inspiré de la médecine chinoise sont tout à fait surprenantes, agissant sur le métabolisme. L’oxygenation des tissus entraine un drainage lymphatique et métabolique. En gros on élimine GRAVE 🙂

J’aime beaucoup sa philosophie : « Pour Martine de Richeville, la beauté ne se résume pas à une silhouette standardisée. Chaque personne quelle que soit sa morphologie, son âge, ses contraintes possède une beauté qui lui est propre. En concevant son Remodelage, Martine de Richeville a cherché d’abord à réconcilier l’esprit, malmené par les canons esthétiques actuels et le corps de chacun, forcément unique  »

Voilà tout est dit. Merci Martine 🙂 Nous sommes tous différents, tous beaux à notre façon, et la beauté n’est pas qu’apparente, elle vient de l’intérieur.  NB : MDR a été formée à la psychologie avant, rencontre entre l’esprit et le physique, encore une fois!

Le modelage corporel est conçu pour alléger la silhouette de ses toxines, il agit en profondeur sur les tissus et les amas graisseux,  on travailles les méridiens afin de fluidifier la circulation sanguine. Mon avis : pour avoir testé quelques minutes de ce fameux massage corporel, je peux vous dire qu’il réveillerait un mort. Je ne me rappelle pas avoir eu aussi mal lors d’un massage, surtout au niveau du ventre, l’interieur des cuisses et les bras. Franchement, je ne sais pas s’il faut savoir avant comme on peut douiller, mais c’est un fait : c’est une torture! chaque mouvement ressemble à un pincement, c’est ultra douloureux s’il y a décollement de graisse ( visiblement ce fut mon cas), j’ai cru que j’allais repartir couverte de bleus.  Mais la jeune femme me rassure : impossible. Et elle me dit également que c’est normal la première fois, et c’est vrai qu’au fur et à mesure la douleur était une peu plus supportable, normal la peau se détend. Je ne sais même pas comment j’ai tenu 30 min. Il faut normalement 3/4 séances pour avoir des résultats ( nombre de centimètres perdus + amélioration de la qualité de la peau)

Le modelage facial est une déclinaison du corporel, un soin repulpant qui tonifie les tissus et gomme les méfaits de l’âge. Encore plus surprenant ( j’avoue ce fut une expérience inédite à tous les niveaux ) le massage intra-buccal ( oui le passage a bien lieu DANS la bouche ) et pour but de repulper les levres et détendre tous les muscles faciaux, dénouer toutes les tensions du visage , retravailler de l’intérieur afin de lobérer, ré-oxygéner le tissus . D’après MDR  » le visage raconte toutes les histoires ( peur, joie) Lorsque l’on est heureux, le visage est lumineux et radieux … et rend heureux, le cercle vertueux!

Résultat : après 1h de manipulation plus que intensive j’avoue que je n’avais aucune idée du résultat, mais j’ai été plutôt bluffée :  carrément visible sur  mon visage, le teint ultra clair et frais comme si j’avais dormi 12h d’affilé ET retour d’une ballade au bord de la mer. J’ai halluciné, l’impression d’avoir perdu quelques années en à peine quelques minutes!

Bon en gros ce qu’on retiendra : il faut masser ! et ça on peut le faire soi même aussi 😉

Pour le corps, pas de bleus déjà 😉 mais cette séance de 30 min + 1h30 de sport le même jour, j’ai just eu l’impression de flotter de légèreté tout le reste de la semaine! comme si le massage avait accéléré le processus vitalité!

Pour Infos :  Soin visage 40 min : 110 €  // Soin corps 50 min : 150 €  –

Instituts 20 avenue Bosquet 75007  // 13 bd Malesherbes 75008

hum, pas donné mais franchement ça vaut le détour. Sinon on peut toujours se le faire offrir 😉 D’ailleurs c’est pas bientôt la fête des mères 😉 ?

www.martinedericheville.com

Et vous qu’est ce que vous faites comme ménage de printemps?

Je vous embrasse et vous dis à treeeeeees vite!

Sophie

3

 

1

5

 

4

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Beauty spot : Le remodelage Martine de Richeville"

avatar
Trier par:   Nouveau | Ancien | Populaire
Jenychooz
Invité

J’avais vraiment envie de tester les massages lymphatique mais le prix me freine beaucoup :/
Mon médecin m’avait conseillé de le faire car je fais beaucoup de rétention d’eau, du coup c’est moi qui me masse à la maison mais je pense que c’est pas aussi efficace qu’un professionnel 🙂
Biz Jeny

http://www.jenychooz.lautre.net

Mary
Invité

J’en avais déjà entendu parler mais les prix sont très très cher, et du coup j’ai préféré un abonnement a la salle de sport et fini les kilos superflus et la cellulite.

XXX

andara violette
Invité

J.essaie de me motiver pour me remettre au sport et c’est dur dur … Seule la motivation n’est pas facile a retrouver 😉
Je ne connaissais pas … Merci pour ce billet
Bises

paristempslibre
Invité

oh tu medonnes très envie d’un soin là maintenant!!!
jolies photos!!!
et joli billet

Alexandra
Invité

Ton article donne vraiment envie de tester ces soins !!

fuertes
Invité

Un soin génial qui fait du bien au corps et à l\’esprit, j\’ai commencé une cure cher martine de richeville et je me sens de mieux en mieux!!! merci

wpDiscuz