#thegoodmoodclass !

Jowae une histoire d’harmonie… et peut être un signe de l’univers? ;)

POSTED ON 11/01/2018

 

 

Hello les amis,

 

 

Tout d’abord tous mes voeux pour cette nouvelle année 2018 qu’elle vous soit pleine de réalisations, de paix , et de GOOD MOOD!

Désolée d’avoir été si peu présente ici, je pense que j’ai battu tous mes records de retards en tout genre, cette nouvelle vie pleine de surprises « extra-ordinaires  » m’a emporté comme une grosse vague avant de me laisser sur le bord de … la calimandie LOL. Thanks god j’arrive à recharger les batteries là bas, où le temps a l’air de s’arrêter 🙂

 

Mais je voulais revenir quand même sur une aventure assez incroyable qui pour le coup m’aura beaucoup donné confiance en ce que je fais aujourd’hui. Comme vous le savez aujourd’hui j’ai quitté QWANT mi juillet 2017 sans vraiment savoir ce qu’il allait se passer par la suite : la seule chose que je savais c’est que j’avais besoin de me retrouver et me consacrer à ce qui me plaisait le plus cad le blog et The goodmoodclass. Le jour où signe ma rupture conventionnelle, j’annonce que je ne bosserai finalement pas avec Qwant en freelance car je veux me consacrer pleinement à ma future aventure… quoi exactement, aucune idée. Tout ce que je sais c’est que je ne veux pas regretter ou trouver de excuses pour ne pas l’avoir fait. Je veux vivre à fond et pleinement cette aventure, j’ai décidé de prendre mon courage et envoyer à l’univers le message que je souhaite qu’il me renvoit : TOUT VA BIEN SE PASSER. En vrai vous imaginez bien comme je ne suis pas sure du tout LOL. Mon mari me dit peut etre que tu devrais un peu réfléchir non avant? NON c’est décidé, je veux me donner toutes les chances d’y arriver, et si je n’y arrive pas, j’aurai fait mon max, et surtout bah c’est que cela ne devait pas se passer ainsi!
Le lendemain de la rupture conventionnelle je reçois donc 3 mails que je n’oublierais surement jamais de ma vie :

  • je suis sélectionnée pour être hébergée chez Brand Union afin d’y développer mon activité (encore un peu floue à l’époque )
  • NIke me propose de participer à une campagne pour l’appli NTC yoga
  • et…. Jowaé  cette toute nouvelle marque franco-corenne du groupe ALES ( phyto, lierac..) me propose d’être ambassadrice de la marque et de les accompagner pour le lancement en organisant une Good Mood Class pour l’inauguration de leur pop-up store dans le marais. Je n’en reviens pas. Sur ce je pars pour 1 mois et demi en Calimandie me réparer et me préparer pour la rentrée.

 

Faut tout de même que je revienne sur le début de cette aventure : en mai dernier, je suis au festival de Cannes avec mon cousin Roland, nous sommes invités par The Harmonist, et dans le hall de l’hôtel une jolie brune super souriante m’interpelle et me dit : Sophie nous avons pensé à toi pour un projet, il faut absolument que je t’en parle, c’est une nouvelle marque… je lui dis bien sur avec plaisir… mais qui es tu?! hahaah et du coup Marie m’explique qu’elle est attachée de presse pour le groupe Ales. On se voit quelques semaine après pour déjeuner et qu’elle me raconte enfin ce fameux projet secret, et là Marie me dit : mais c’est incroyable, tu reviens de Corée! en effet je rentrais de Seoul … je crois que j’ai trouvé plus enthousiaste que moi ;p Et c’est là que Marie me dévoile la génèse de cette nouvelle marque Jowaé, qui veut dire « Harmonie » en coréen. Bon là j’avoue c’est dingue, je croise Marie alors que j’étais à un évènement organise par The Harmonist, je pars en Corée … et cerise sur le gâteau, on se rend compte avec Marie qu’elle a habité pendant 10 ans à l’angle de ma rue. Truc de ouf. Je lui dis, écoute, j’ai pas encore vue la marque mais je pense que ça devrait le faire, parfois il faut juste observer les signes pour comprendre que les choses vont bien se passer 🙂

 

La première video que j’avais faite pour Jowaé réalisée par mon cher cousin Roland Chao <3

 

▶️Les amis je suis super heureuse de partager avec vous un peu de mon quotidien ou cette perpétuelle quête d’harmonie a travers cette vidéo réalisée en #collaboration avec @jowae_france par Mon cousin @roland.chao n’hésitez surtout pas à nous dire ce que vous en avez pensé ca nous aide tellement à avancer 🙌🏻🚀 Bonne Journee à tous 💋💋 #Paris #theotherartofliving #lifestyle #beauty #essentials #jowae #positivethinking #grateful //dear #instafriends I’m so glad to share with u a little bit of my everyday life or daily quest of harmony through this #video made in collaboration with @jowae_france by my cousin @roland.chao don’t hesitate to give us feedbacks its helping us so much to improve ! Wishing u all a great day ✨✨

Une publication partagée par Sophie Trem (@theotherartofliving) le

C’est donc avec Jowaé à l’occasion de l’inauguration du pop up store que nous fêtons les 1 an de la Good Mood Class, dans un lieu comme si on l’avait commandé! toutes les couleurs que j’aime, les produits naturels issus du savoir faire français en collaboration avec un chercheur coréen pour une gamme de produits inspirés des routines corénnes me plaisent beaucoup, ils sont simples, ils sentent bon, efficaces et surtout très accessible et par leur prix comme par leur distribution en pharmacie et parapharmacie. La collaboration avec l’équipe est juste incroyable on tombe toujours d’accord sur tout, une experience sans aucun accro ni hasard, tout se passe mieux qu’on ne l’aurait jamais imaginé. Et la dernière goodmoodclass était à l’image de toute cette aventure : Formidable. Simple, et sincère. Du début jusqu’à la fin. Peut être que le fait d’être sous les bons hospices de l’harmonie aura orienté cette expérience? 😉  et forcément , moi je n’y vois qu’un signe de l’univers qui me dit que peut enfin je suis en train de le trouver ce fameux équilibre que je recherche depuis si longtemps et qu’il faut peut être continuer à avancer dans cette direction!

 

©Emilie Roncal

 

 

 

 

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar