#thegoodmoodclass !

MAKING OF VITRINES MARALEX! VIDEO INSIDE :)

POSTED ON 16/10/2014

Salut la planète! (seuls ceux qui ont à peu près mon âge peuvent comprendre ça 😉

 

Bon bah ça y est c’est officiel, c’est l’hiver là! ça doit faire un demi siècle que je veux vous raconter cette histoire de Maralex, donc mieux vaut tard que jamais non?

En ce moment je rencontre beaucoup pas mal de gens , et c’est marrant leur première question est un peu toujours la même : mais en fait Sophie, tu fais quoi exactement dans la vie? parceque j’ai toujours pas compris! Bah tu sais quoi? moi non plus!!! LOL, non en fait, c’est juste très diversifié, et quelque chose de nouveau tous les jours 😉 En effet, en me lançant dans cette nouvelle vie, reconversion en créa et tutti quanti, j’ai du pas mal élargir mes horizons et m’adapter selon la demande du client, et disons que aujourd’hui ça commence à se préciser ( stylisme, créas visuels, évènements, conseil en communication …) mais à chaque fois que je prends un nouveau brief ( un new job par client ndrl) , c’est toujours une première fois, et c’est super grisant! Du coup place à la créa , la débrouille et le freestyle 🙂

Donc revenons à nos moutons. Flash Back début Juillet je rencontre les très cools frères Maralex, la super boutique concept store enfants – super selection by the way – éponyme du 16eme arrondissement de Paris, 70 ans d’âge, fondé par le patriarche via leur incroyable attaché de presse Vincent qui m’appelle en me disant que ses clients aiment beaucoup mon compte instagram, voyons nous et on verra si on peut faire quelque chose ensemble! On se voit, et les garçons me disent qu’ils aimeraient beaucoup que je leur fasse la vitrine de la Rentrée, en soi la plus importante de l’année…. et la je me dis, mais c’est vraiment un truc de FOU! j’ai toujours rêvé faire une vitrine, mais n’ayant ni l’expérience ni aucun légitimité, et bien cela ne s’était jamais produit! On laisse passer l’été, et la veille du 15 aôut ils me disent : GO! alors là comme retour de vacances on peut pas mieux! Ni une ni deux je réfléchis au thème, il va me falloir quelque chose de pas trop compliqué, percutant, cool et moderne… La boutique ayant 2 énormes vitrine j’ai une idée qui me vient à l’esprit : pourquoi ne pas faire un vrai flux Instagram ? c’est un peu le truc du moment, et comme ça que l’on s’est rencontrés en même temps! les garçons adorent le clin d’oeil donc nous voilà partis sur l’idée! bon dans ma tête c’est totalement faisable, je vois tout à fait comment faire… mais je ne l’ai jamais fait!

1- a l’aide de mon mari on fait une simulation en 3D afin de montrer grosso modo le rendu ( il est trop fort mon cheri <3)

2

 

2- choisir les visuels : choix  et création des visuels pour l’impression , ce sera dans l’esprit TOAOL chez Maralex

3- bricolage : techniquement c’est pas super compliqué mais il nous aura fallu quand même une bonne journée pour tout réaliser, un grand merci à Laurine!

Et meme que pour une fois j’ai pensé à filmer un peu les backstage et mon chéri à monter le tout 🙂 TADAAAH


Making Of Maralex from The Other Art of Living on Vimeo.

TOAOL <3 MARALEX

Creation du visuel

1

Impressions geantes reelles ;p

2

3

Avant

4

5

Alexandre & Xavier Halpern

6

7

Presque prêts

liam a

Après!

xavier gauche

1

 

Pascale Marjorie – Mathilde <3

Merci a tous les copains d’être venus la voir en vrai! suis trop deg, impossible de retrouver les photos de la soirée 🙁

 

1

THINGS ALWAYS HAPPEN FOR A REASON! Merci Crayola 🙂

 

Voilà!!! vous savez tout!!! Une super rencontre, super experience, j’adoré du début à la fin!!! 1000 mercis Alex, Xavier, et Vincent pour votre confiance!

Bon et vous, vous faites quoi de beau dans la vie?

Je vous embrasse fort,

KEEP DOING!!!

A très vite,

Sophie

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "MAKING OF VITRINES MARALEX! VIDEO INSIDE :)"

avatar
Trier par:   Nouveau | Ancien | Populaire
Chacha
Invité

Super !!! J’adore Liam avec son ballon bleu

fk
Invité

très beau boulot et jolie idée

JB
Invité

Bravo !!!

BlueJasmin
Invité

CANON! Ça égaye mes journées et comme je passe devant tous les jours;)

sweet cabane
Invité

Super idée! …Et belle réalisation ! La vie réelle des réseaux sociaux ;)))

andara violette
Invité

Tu as de belles idées je trouve !
Tu es très créative … J’aimerais l’etre autant.
Bises

Carine
Invité

Oh c’est encore mieux ce que ce que je croyais (en voyant les photos sur ton compte Instagram) ! Tu as fait également des pseudos captures d’écran avec de vrais vêtements ???? Supère idée !!! Bravo !

Lauriep
Invité

Je lis cet article avec beaucoup de retard… Mais qu\’est ce qu\’il me parle. Soulagée de voir que je ne suis pas la seule à me poser autant de questions afin de sortir du tourbillon infernal!!!
Je vais courir acheter le livre le secret. Merci à toi pour ces bons conseils. Bonne soirée. Laurie.

wpDiscuz