#thegoodmoodclass !

Summer skin detox!

POSTED ON 02/08/2016

 

Hello les amis,

 

J’espère que vous êtes soit en train de profiter de vos vacances , recharger vos batteries, ou… en train de glander au bureau hahaha! enjoy!

La semaine dernière en vacances dans le Sud plein soleil , et 35°C  ( ça fait tout drôle après le début d’été pourri qu’on a eut jusque là à Paris quand même ) J’ai décidé de faire une vraie skin detox, no make up ( enfin presque rien ) afin de faire respirer ma peau qui ces derniers temps avaient été plutôt mal menée entre les changements de températures , l’activité qui avait doublé d’un cran, le manque de sommeil … bref, il était temps de remettre de l’ordre dans tout ça!

Ce qui m’a poussé à faire cette ski detox : l’augmentation de grains de milium ( c’est petites boules blanches disgracieuse sous la peau ), le retour de l’eczema et la peau mixte entre des zone grasses et des plaques . Ouais je sais , la grande classe. Le pire dans tout cela je sais exactement d’ou ça vient , en metaphysique, les problemes de peaux, de démangeaisons sont surtout liée à l’impatience! donc c’est à moi de rectifier le tir, mais en attendant j’essaye de prendre soin de ma peau au max!

Bon après j’avoue ça fait un peu bizarre de ne plus se voir avec du maquillage, mais je me suis habituée, mais après mon mec m’a dit c’est quand même mieux avec un peu de maquillage LOL

IMG_0629

IMG_0666

Merci pour vos suggestion quant à l’utilisation de ma super combinaison Billabong super idee le paddle! On a donc fait du paddle et du canoe sur le lac du Ponant à côté du Grau du Roi, gros gros kiff en famille, je vous le recommande si vous êtes dans le coin! Je crois que j’ai découvert les plaisirs des sports aquatiques trop tard, j’aurai adoré même plus jeune!

IMG_0618

 

J’ai ramené quasiment autant de fringues que de produits de beautés LOL

NB : j’ai découvert ce magazine WE DEMAIN une revue pour changer d’époque, rien que ça 🙂 tout ce que j’aime!

Lunettes See Concept

Sandales Hush Puppies

Pochette Billabong

My summer skin detox routine

1 – NETTOYER :  tous les 2 jours avec la brosse Darphin pour un soin plus profond tout en douceur et une peau propre prête à recevoir les soins , pour le quotidien j’utilise la crème nettoyante Pai ultra douce et hydratante et bio

2- PURIFIER : Lotion Bamboo matte lotion  + Serum seve de bamboo pour un effet poudré , pores resserrés

+ masque purifiant de Caudalie une fois de temps en temps

3- HYDRATER :

=> pour le visage avec la nouvelle Emulsion regeneration intense La Mer

+ Super soin solaire protection 50 spf Sisley

Seul make up que je me suis autorisé : le nouvel anti-cernes La Mer , à la fois facile à appliquer et couvrant

=> Pour le corps : Super soin brume lactée 30 spf Sisley hyper pratique avec le côté spray

Apres – soleil  La Mer  The new after sun enhencer j’adore le côté légèrement teinté et pailleté <3

L’huile revitalisante Darphin  que l’on peut mettre partout sur le corps , les cheveux et même le visage

Comme j’ai les lèvres ultra séches tout le temps : Eight Hour Cream de Elizabeth Arden

 

IMG_0975

FullSizeRender

Et voilà le resultat après une semaine sans make up! la sur le photo j’ai juste de l’anti cerne et un rouge à lèvres rose MAC + crayon khol + mascara!

 

Bon voilà , à cela j’essaye aussi de faire attention à ce que je mange histoire de nettoyer et alléger l’organisme… avant d’aller aux US LOL!

Sur ce , je vous embrasse

let’s chill!

Sophie

IMG_0618

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Summer skin detox!"

avatar
Trier par:   Nouveau | Ancien | Populaire
Polina
Invité

Ahhh, c’est mon dernier jour !! Hâte d’être en vacances pour m’offrir une make-up détox à mon tour 🙂

Koalatagada
Invité

Merci pour la découverte du magazine 🙂 moi je t’aime bien sans maquillage tu es rayonnante 🙂

christel
Invité

J’ai moi aussi opté pour une skin detox parce que ma peau n’en pouvait tout simplement plus des cosmétiques gavés de sales produits. Bref, depuis cette initiation non souhaitée au départ, je n’avais tout simplement pas le choix, je dois avouer que depuis je fais ça régulièrement car ma peau adore ça ! Bref, c’est vraiment l’étape indispensable !

wpDiscuz