#thegoodmoodclass !

WHAT MAKES YOU HAPPY GERALDINE LOU?

POSTED ON 23/08/2014

Hello les amis,

 

C’est le retour du WHAT MAKES YOU HAPPY! et ce n’est pas le dernier, j’ai un vrai traffic jump qui attend 😉

Comme vous le savez j’adore savoir ce que les gens aiment, ce qui les rend heureux car généralement ça en dit beaucoup sur eux en général, et surtout quand ces personnes me touchent d’une façon ou d’une autre, cela me permet de comprendre ce qui m’attire chez eux. Je ne cesserai de chanter les louanges des réseaux sociaux (instagram ndrl )  je continue chaque jour à faire des découvertes, des rencontres hors du commun, du fait de ces vraies / fausses proximités, les liens se créent, parfois décuplés, ou imaginés?  Je ne compte plus le nombre d’instafriends que je me suis fait en 1 an depuis le début de cette aventure et je sens que ce n’est que le début!

Aujourd’hui je vous présente Géraldine Lou, Achitecte et auteure du super blog www.beautyarchi.com et une des co-fondatrices du magazine WAYS. Pourquoi je décide de vous parler d’elle aujourd’hui? parce que je vais vous filer un tuyaux ;p Lorsque je n’ai pas le temps de passer en revue tous les blogs que j’aime bien, je fais un tour sur son blog et avec son oeil averti elle nous fait une revue de presse de tout ce qui se fait de mieux niveau déco, design, DIY, cuisine… j’adore, un concentré de beau, prêt à lire! merci Geraldine pour ce travail de friche que tu fais! Après elle est aussi talentueuse que curieuse, entre les photos, les recettes et ce magnifique magazine WAYS fait à 5 mains avec 4 autres blogueuses sans aucun moyen que j’ai eu la chance de recevoir à la maison, je n’ai pas de mot comme ça me touche toute cette énergie juste par amour du beau. En bref, une nana comme j’aime , débordante d’énergie , super démerde, qui adore créer et  qui profite de chaque moment que la vie peut lui offrir!  Bon on a au moins ça en commun ;p

Je vous laisse découvrir qui est Geraldine, et courez lire son blog vous comprendrez tout de suite pouquoi j’aime ce blog!

Merci INTERNET grâce à toi j’ai l’impression de découvrir de nouvelles perles tous les jours <3 et Merci Géraldine pour ce joli blog et cette itw!

Je vous embrasse fort!

Sophie

WHAT MAKES YOU HAPPY GERALDINE LOU

——————————————————————

WHAT MAKES YOU HAPPY GERALDINE LOU?

——————————————————————

 

En 2/3 mots?

Passer du temps avec mon amoureux le week-end, retourner voir ma famille dès que possible, flâner sur internet et découvrir des blogs incroyables, me régaler de petits plaisirs au goûter, me balader sur les plages de Normandie et parcourir la région, profiter du beau temps, essayer les nouvelles collections des magasins… la liste est longue et la vie faite de petits plaisirs simples !

Un souvenir

Nos premières vacances en amoureux, l’an dernier dans les Cyclades. Des paysages magnifiques, une nourriture excellente, des gens adorables… il me suffit d’y penser pour avoir un grand sourire sur les lèvres.

Une activité ?

Plutôt trois : le DIY, la cuisine et le sport. J’aime passer du temps derrière les fourneaux, cuisiner de nouveaux légumes… La customisation me plaît beaucoup également, chercher de nouvelles idées, coudre, découdre, coller, découper ! Et je m’éclate chaque semaine en cours de danse, il suffit d’entendre la musique pour que l’envie de bouger et de m’amuser soit là, une vraie libération. Je pratique aussi la course à pieds, qui me permet surtout de me défouler et d’évacuer les tensions… et finalement de rentrer so happy et fière de moi !

Un rêve

Reprendre le chemin de l’école pour travailler dans un domaine qui m’a toujours passionné : la mode…

Une ville

Rouen, tout simplement parce que mon amoureux et mes amies y vivent, alors y retourner signifie forcément que j’y passerai de beaux moments. C’est aussi la ville dans laquelle j’ai fait mes études, j’y ai pleins de souvenirs.

Une chanson

Happy de Pharrell Williams ! La réponse est un peu facile, mais tellement sincère. Dès que je l’entends, je me mets à sauter dans tous les sens !

Un porte bonheur?

J’en ai eu tellement pendant une période que finalement, je pense ne plus en avoir besoin à présent.

Un Film

Plutôt une série : la première saison de Clara Sheller, avec Mélanie Doutey, une actrice que j’adore. Je l’ai vu plus d’une dizaine de fois, cette série me remonte toujours le moral quand ça ne va pas.

Une couleur

Le rose framboise éclatant ! Je ne sais pas si c’est le bon terme, mais j’ai plusieurs sweats et t-shirts dans ce coloris, qui me donne tout de suite la pêche, et aussi bonne mine !

Une senteur

Les figuiers et les pins, des senteurs que j’aime tout particulièrement et qui me renvoient à la Grèce et aux Landes, deux endroits que j’adore.

Un plat

J’ai très longtemps été sucré, mais mon amoureux qui cuisine merveilleusement bien, m’a appris à aimer les plats salés. Je raffole des poissons, des poulpes et autres pieuvres ! Côté sucré, j’ai une addiction pour la noix de coco en ce moment…

Un cadeau

Des fleurs. Je n’en reçois pas souvent, ce qui les rend précieuses…

Si tu avais une baguette magique?

J’aimerais habiter avec mon amoureux. Ce qui est monnaie courante pour la plupart des gens relève d’un rêve pour moi. Après bientôt douze ans, nous ne partageons toujours pas notre toit pour des raisons professionnelles et géographiques… ce n’est pas évident au quotidien, mais j’ai bon espoir !

activité - danse

 

cadeau - fleurs

DIY (5) DIY (4)

 

FOOD blog

 

souvenir - Cyclades

DIY (6)

FOOD blog

 

 

chanson -Pharrell-Williams

 

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "WHAT MAKES YOU HAPPY GERALDINE LOU?"

avatar
Trier par:   Nouveau | Ancien | Populaire
MademoizelleCoco
Invité

Merci Sophie pour ce Happy Portrait très chouette !

Mary
Invité

Coucou ma poupée,
J’adore ta revue WHAT MAKES U HAPPY tu nous présentes toujours des personnes formidables et effectivement Instagram permet de faire des belles découvertes 🙂
Bisous

sweet cabane
Invité

Super interview qui donne la pêche : plein de sincérité et de sensibilité! Merci à Sophie… et à Géraldine!!! Bisous

decocrush
Invité

Superbe interview ! Encore plus fan de Géraldine, son blog et Ways 🙂

Polina
Invité

Un happy portrait vraiment sympa 😉

jaivoulutester
Invité

que du positif et de la bonne humeur dans cette nouvelle interview, très sympa!
flo
jaivoulutester.over-blog.com

Anaïs - lesfleurswor
Invité

Que de jolies images fort inspirantes ! Chouette partage !

bisettes ♥

trackback

[…] / II. / III. / […]

wpDiscuz