Cher Amis,
Et voici la première du « Beau & Bon », le début d’une belle histoire! J’ai eut la chance durant toutes ces années de croiser à travers mes différentes expériences pas mal de gens de différents horizons mais surtout avec qui je partage souvent le sens de l’esthétique , du gout et finalement surtout une certaine autre façon de vivre 🙂
————————————————————–
Je vous présente donc Nicolas Gravelle, dont les photos et la recette résumeront parfaitement ces affinités communes.Nicolas a effectué ses armes à Paris comme premier assistant de Peter Lindbergh, ensuite nous nous sommes croisés lorsqu’il était Responsable de la Photo chez vente-privee.com, et aujourd’hui changement de cap , direction Biarritz pour un nouvel art de vivre, où il est Studio manager chez Quicksilver.
Et là il ré-apprend à vivre, tout simplement, autrement. Le luxe : prendre le temps de faire les bonnes et vraies choses, être en contact avec la nature, apprécier toutes ces choses de la vie quotidiennes qui nous échappent parfois à Paris. ( perso, moi je me soigne)Du coup , avec sa compagne , et à l’aide de ses « fournisseurs de goûts », ils mettent toute leur créativité dans l’assiette, et ce, pour le plus grand plaisir de nos yeux.
Et aujourd’hui il nous emmène au marché et nous fait partager une de ses recettes.