The other art of LA part 2 : Kswiss x Toaol !

Hello les amis, j’espère que vous allez super bien!
J’ai un peu de mal à tenir le journal au quotidien car je vous avoue que j’en prends plein la vue ( comme prévu ndrl ) mais voilà on finit par y arriver.
Comme je vous le disais dans le post précédent, je suis venue à Los Angeles pour rencontrer l’équipe de Kswiss afin que je rencontre l’équipe et surtout …découvrir l’échantillon de ce modèle classic que j’ai choisi de remettre au goût du jour!  Pour la petite anecdote, en début de semaine lorsque je demande à Eric s’il a reçu l’échantillon, il me dit que les chaussures ne sont pas encore arrivées elles sont bloquées en douanes, elle seront surement arrivées avant que j’arrive, ce à quoi je lui réponds, OK elles arriveront donc. Le jour de mon arrivée, les chaussures ne sont toujours pas arrivées au bureau… elles sont arrivées le lendemain matin au même moment où je suis arrivée dans l’immeuble, Truc de fou! Eric me présente toutes les équipe, me raconte l’histoire, l’adn de Kswiss, me présente les modèles de la prochaine saison et leur nouveau positionnement, qui est de collaboré avec des gens qui sont dans le mood entrepreneur, dans un esprit positif et créatif… et là je comprends en effet pourquoi on fait tout à coup ensemble cette collaboration. Vous savez, je ne réalise toujours pas cette histoire, je trouve cela encore dingue que ce soit possible… mais le fait de voir ces chaussures pimpées, j’avais presqu’envie de chialer LOL!
Bon revenons à nos moutons, qu’est ce que j’ai fait à ces classics? je n’ai jamais fait une collaboration en mon nom, j’ai donc voulu que ça reste simple et en même temps que cela me ressemble. Si certains me suivent sur instagram vous avez pu voir que je me suis fais faire un tatouage dans l’interieur du poignet qui représente une boussole , dont les direction ne sont ni le nord ou le sud, mais les deux élements en lesquels je crois qui me permettent de trouver cet équilibre, et surtout ne jamais perdre de vue la direction : Lov – Magic .
Il y a quelques moi lorsque je rencontre Léo, alias Walter Hego – sur les recommandations de ma chère Anne Sophie du blog Inside Closet  le tatoueur et co-fondateur de L’Encrerie je lui parle de ce tatouage et de cette boussole que je souhaite reprendre sur la basket que je porte. Il me regarde et me demande si je suis sérieuse et que je vais faire quelque chose avec Kswiss? je suis déjà super étonnée qu’il connaisse, il me dit que c’est juste toute son adolescence, ces baskets il en a rêvé! Ni une, ni deux il y a eu une connection entre nous, on est sortis se raconter nos vies expresses avec une certitudes, on doit faire ça ensemble! je suis tellement touchée, j’adore que les choses prennent autant de sens! Donc la typo et la boussole ( qui est légèrement différente de celle que j’ai au poignet ) ont étés faites par Léo que je ne remercierai jamais assez pour … cet élan de spontanéité, cette précision et cette perfection.  PS : LEO JE TE KIFFE MEC! 😉 j’envoie le tout à l’équipe de Kswiss, et voilà le résultat!
On a donc passé la journée à retravailler, modifier certains détails, afin d’améliorer la basket car elle sera en edition limitée , donc autant faire les choses bien 😉 Ensuite place à toute ma partie préferée : le choix du packaging ahhahahh! encore une boite, qui vas se rajouter à ma collection de boite, mais que je pourrais partager avec… vous!
Je suis bluffée par la gentillesse, l’efficacité de l’équipe de Kswiss, ils sont à mon écoute, trouvent des solutions à tout, tout se déroule comme sur un tapis roulant. Je crois que c’est un peu mon other art of american dream ;p
Voilà, vous savez (presque) tout, je vous réserve encore plein de surprises car cette histoire, ces baskets, tous ces signes m’ont beaucoup inspirés et m’ont donné envie de vous montrer encore plein de choses et de gens, car c’est surtout ça que j’adore, travailler en équipe, réaliser des choses ensemble, et surtout aboutir à quelque chose de concret et des histoires à partager !
J’espère qu’elles vous plairons ;p ahahhahahha #stresssssssss elles seront disponible en Septembre…. TADAAH surprise 😉
 

Je vous embrasse fort, j’en peux plus de ces horaires décalées, je retourne me coucher!

Sophie from LA baby <3

Les adresses :

JOI Café 2855 Agoura Rd, Westlake Village, CA 91361

THE SUNSET 6800 Westward Beach Road Malibu, CA 90265

 
10

Le tatouage que Léo, Walter Hego ici sur IG m’a fait

 

1

Le matin à l’hotel Westlake village inn

2
3

Petit dej entourée de verdure… toute seule pour démarrer la journée LOL4

Non mais ce style!

5

En route avec Eric pour les bureaux de Kswiss6

7

8

9

Hello Mary!

  11

THIS IS IT! OMGOMG => PS : c’est brodé, j’en reviens pas!12

13

14

15

16

Seance de travail pré-production, c’est génial de voir tous les détails se mettre en place et voir tout ce qui est possible16a

L’année prochaine Kswiss soufflera ses 50 ans, donc cette collab c’est un prémice pour annoncer la couleur!17

18WHAAAAAAAAAAAAAt!!!! #kswissXtoaol

19

20

Merci 1M° de fois Eric. No words, forever grateful for making my other art of american dream come true!

21Dommage qu’on ne puisse pas acheter les échantilllons de la prochaine saison ;p

22

Pause dej en ville au JOI Café temple vegan, bio, gluten free!23

Burger no gluten vegan… j’avoue pas super facile à avaler le pain sans gluten et le burger à base de lentilles et autres légumineux 😉24

Nachos no glu => manque de fromage, le cashew butter c’est bien, mais c’est pas du cheddar!

25

Le frigo de mes rêves!

26

Tuerie ça!27

Et on finit la journée en beauté en direction de Malibu pour fêter ça! PS : vous remarquez qu’ils sont habillés bizarrement pour la Californie non?28

SUNSET at Malibu29

30

31

12 réflexions sur “The other art of LA part 2 : Kswiss x Toaol !”

  1. Merci Sophie pour tes photos !
    Dommage que les resto gluten free ne fleurissent pas aussi bien ici !
    Avons hâte que des personnes intelligentes s’y collent !
    Gros bisous !
    A plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *