The other art of LA part 4 : magic trip to Ojai!

Hello les amis,
 
J’espère que vous allez bien! c’est fou je suis restée 5 jours à LA mais comme l’impression d’y avoir vécu LOL #pouvoirdelintention
Mon amie Catherine Michiels dont je vous parle souvent pour ses créations  que j’adore s’est installée à 2H de LA dans un spot réputé pour son vortex ( terme que j’ai appris là bas 😉 on dit qu’une énergie exceptionnelle sort de terre dont les vertues apaisantes calmeraient et rendraient les gens plus heureux. Autant vous dire que Ojai est devenue ma Mecque spirituelle! A peine arrivés, on a l’impression d’être dans un film, le paysage, les constructions, les gens sont différents. Tout est totalement décalé par rapport à LA, un esprit bohème et  hippie  flagrant. Tout est beau, stylé et… différent! Pas une personne habillée pareil, des enfants qui marchent pieds nus, ils ont tous un look de punk ou baba cools, des boutiques ultra stylées avec du handmade ou local, tout organic… bref .. j’ADORE! On dit que Ojai est le secret le mieux gardé du monde ( enfin de californie ) je confirme!!!
 
Le Concept store où tu as juste envie de soit tout acheter ou vivre 😉 IN THE FIELD  730 E Ojai Ave, Ojai, CA 93023
 
2
4
3
1
8
 

Catherine & David <3

7

Retrouvailles <35

Non mais ce tipi! la chambre parfaite pour enfants

 9

Déjeuner au Farmer and the Cook 339 w el roblar ojai ca  93023: tout est cultivé par le « farmer », tout y est bio , frais, veggy et surtout SUPER BON!

11

10

12

SUMMER CAMP SHOP : 1020 W Ojai Ave Ojai CA 93023 , je crois que c’est là que j’ai commencé à partir en vrille!

15

18

13

16

17

14Pas complique  : je veux tout 🙂

23

Visite de la maison de dingo des amis de Catherine, qui louent une partie de leur maison : la nature, l’esprit et l’énergie. NAMASTE

22

21

20

19

z

Visite de l’atelier de Catherine Michiels : le spot parfait pour ses creations soul connected <3

  27

MESSAGE : TRY HARDER , à méditer ou à porter 😉

26
25`
28
29En live, Catherine m’a fait une des plus beaux cadeaux qu’il soit en me faisant sous mes yeux médusés un bracelet perso qui portera le nom de : Sophie Ojai! Merci ma Catherine pour cette fabuleuse journée… je sens qu’on va devoir venir te voir souvent!
IMG_0902Un cadeau qui a d’autant plus de valeur symbolique, en me le mettant sur mon tatouage, elle me rappelle la direction à prendre => Ojai, but not only! Il y a 6 Catherine m’avait fait une séance de Reiki, et c’est elle qui m’avait fait prendre conscience de mon état qui n’était aligné : je devais me recentrer et etre en accord avec moi même afin de trouver l’équilibre , et voilà comment j’ai emprunté une nouvelle voie, le développement personnel et tout ce touche à la pensée positive!
32

BART’S BOOK : 302 West Matlija Street Ojai, California 93023, une institution maison surtout la plus belle librairie que j’ai jamais vu et surtout incroyable la boutique est totalement ouverte et en exterieur!

 
36
37
33
35
38
image7
Voilà , si vous allez en Californie, je ne peux que vous recommander OJAI, comme la ville est nichée entre les montagnes, on dit que le micro climat favorise la nature et la préserve. On a pas eu le temps mais apparemment il y a également des sources d’eaux chaudes naturelles… pas grave, faut bien en garder pour la prochaine!
 

GROS GROS coup de coeur pour OJAI => we will be back soon!

Sophie

PS: oui chez lectrice du n’hallucines pas, j’ai fait 1000 photos de ce jour!

15 réflexions sur “The other art of LA part 4 : magic trip to Ojai!”

    1. Ohallala j’en reviens toujours pas tout y est comme ça la bas, plein de charme désuet et boheme, mais en VRAI, tout y est authentique, tu sens vraiment l’énergie qui sort du sol et qui circule partout 🙂 Sejour trop court, mais parfait! a très vite, et bon dimanche!

  1. Mais non je n’en reviens pas que tu connaisses Catherine Michiels…bon il faut dire que cela ne fait pas longtemps que j’ai rencontré ton blog pour la 1e fois donc je ne savais pas…..
    c’est fou parce que c’est une marque que j’ai connue il y a plusieurs années grâce à ma meilleure amie qui la vendait dans sa boutique Dalia and Rose ds le 1er…..donc je suis super fière d’elle d’avoir eu l’oeil à l’époque pour la revendre! Ce qu’elle fait est dément !!

    1. Ahahh mais genial! bah moi je suis contente que tu la connaisses, elle est quand même encore assez confidentielle 😉 moi aussi j’adore ses bijoux, j’en ai toujours eu , mais bon j’aime encore plus le personnage ! bon dimanche et a bientot Audrey!

  2. J\’adore cet endroit !
    effectivement c\’est la douce mecque du bohème, good hippie vibe en californie du Sud. Il y a d\’ailleurs plein de retraite de yoga à Ojai. j\’en fais une en septembre 😉 trop hâte !
    marie – Born to be a Pirate

    1. OUI!!! tellement ça, j’adooore tellement bien pour se ressourcer et déconnecter, et se reconnecter 😉
      Tu vas faire une retraite de yoga en sept la bas? a très viiiite!

    1. Merciii! et encore je pense que j’arrive pas à tout formuler, ce lieu est vraiment magnétique 😉 si jamais tu vas en californie, une destination à ne pas rater car vraiment rien à voir avec tout le reste de la californie!bisous et a très vite!

  3. Article reposant ! Merci de partager ces instants avec nous. Coup de cœur pour la partie verdoyante, jardin de la boutique et surtout l’atelier de Catherine. Il n’en ressort que de bonnes ondes :-). Je vais lire des articles au sujet du Reïki. C’est intéressant ce dont tu parles à propos de soin énergétique. Bon week-end Sophie !

    1. Merci ma belle, je pense que les mots ne suffisent pas pour décrire ce lieu, j’avais vraiment l’impression d’arriver dans un lieu de pellerinage 😉 tiens moi au courant, j’adore en savoir plus aussi ! bisous et bon dimanche sonia!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *