Hello les amis,
Plus on travaille, plus on doit… voyager, non? ;p Comme je vous le disais encore il n’y a pas si longtemps, je pense n’avoir jamais autant travaillé de ma vie. Et soyons honnête, j’ai jamais été flemmarde ;p mais comme j’ai des objectifs et des projets de famille assez importants, il a fallut mettre les bouchées doubles. Hum… il faut, c’est toujours d’actualité, until we make this happen! (=>partir s’installer en Californie… ou autre aux US 😉
Et la j’ai une théorie : plus on travaille, et plus il faut décrocher. ça veut dire s’autoriser des moments de purs kiffs, on coupe tout, on profite du moment, de la famille, des amis, de la vie! Et je crois qu’on arrive à bien tout mutualiser en voyage, car il y a cette découverte de l’inconnu, la nouveauté, l’air de la mer… ou ces nouveaux paysages, ces gens qui font que tout devient « SOUVENIRS » #makingmemories. J’ai la chance d’énormément voyager depuis que je suis petite, et également pour mon travail, à chaque fois pour moi c’est une bouffées d’air, d’énergie, et surtout ça recharge les batteries et donne des tas d’idées!
Les beaux jours sont enfin arrivés donc l’idéal pour un weekend c’est de trouver une destination soleil à quelques heures de la maison… on a donc élu domicile au mythique Monte Carlo Beach le temps d’un weekend en famille pour fêter l’anniversaire de mon cher et tendre. Et oui, 36 ans ça se fête!
Pour faire simple, pourquoi mythique? tout simplement parce-que l’hôtel a été construit en 1913 en bord de mer, y a fait construire une piscine olympique juste à côte de sa plage privée et devient vite un QG de mondanités de la french riviera. Il y a quelques année, l’hôtel est entièrement rénové par l’architecte India Madhavi qui insuffle un véritable coup de modernité, toujours chic, discret mais à présent avec une signature arty. Avec à peine une quarantaine de chambres, l’hôtel est quasiment plein les 8 mois de l’année où il est ouvert. Les habitués y ont leur habitudes , et les familles se retrouvent tout l’été sous leurs parasols attitrés légués de génération en génération. Le Monté Carlo Beach est un hotel 5 étoiles signé Relais & Châteaux, avec un restaurant étoilé Le Elsa, et avec tout autour quatre établissements que l’on peut joindre à pieds : La Pizzeria, La Digie, le Deck et le Sea Lounge Monte Carlo.
Je ne sais pas si vous avez déjà été à Monaco, mais c’est un autre monde! on se croirait dans une ville Disney aux accents italiens, ou défilent voitures de collections, bimbos et hommes d’affaires. J’exagère ;p enfin à peine LOL . Mais le resultat escompté est là : dépaysement total, tout n’est que luxe et volupté, où mes 2 fils et leurs volume sonores tentent de cohabiter; je vous laisse imaginer! Un grand Merci au personnel pour leur incroyable gentillesse et patience à toute épreuve, je pense qu’ils devraient avoir un macaro spécial quant à leur disponibilité pour les familles, alors que l’hôtel est plutôt une destination de couples. Merci à toute l’équipe pour ce séjour inoubliable!
La vue de DINGO sur tout le rocher de notre chambre!
Baskets Florian Denicourt
Chaussures Cesare Paciotti
Kit beauté On the road again par Codage => CANON!
Après soleil Ron Dorff
Pourdre bronzante Urban Decay
Déjeuner au Deck la brasserie bio de l’hôtel
Petit déjeuner gourmand au Elsa dans l’hôtel
Les enfants : maillots de bain Nabaiji
Sophie : maillot de bain Billabong
Les enfants : doudoune sans manche Gap Kids
Dejeuner avec vue sur mer au Elsa
Le Chef Paolo Sari du restaurant étoilé Elsa a même appris à Liam à réaliser la recette de son fameux SOMA de légumes bio du potager, et elle sera à vous …soon 😉
Les garcons : tenues Tartine & Chocolat
Liam chaussures Clotaire
Aidan chaussures Startrite
DANS MA VALISE : le minimum pour toutes les circonstances! car voyager avec des enfants signifie toujours emporter TROP de trucs
Top & Jean Sezane
Lunettes Carven
Sac Zadig & Voltaire
Chaussures Cesare Paciotti
Pull Loft
Jupe Cuir Sezane
Pochette Celine chez L’Eclaireur
Baskets Florian Denicourt
1000000 MERCIS à toute l’équipe du Monte Carlo Beach et Relais & Châteaux pour ce fabuleux mini séjour!
Bisous à tous,
La morale : évadez vous! et même si ce n’est pas à 2h d’avion, parfois 1h en voiture suffit pour voir autre chose et se ressourcer.
Sophie