Believe in your own Magic! #oupsssididitagain

Hello les amis,

 
J’ai signé ma rupture conventionnelle hier avec Qwant, mais cela fait 3 semaines que je n’y suis plus (soldage de vacances merciii). BOUM! Voilà ça c’est dit et fait!
Mais bon il faut quand même que je vous raconte le pourquoi tu comment… mais par où commencer ;p !
Une fois n’est pas coutume j’ai décidé de me jeter vers l’inconnu. Comme d’habitude c’est plus fort que moi, quand je sens qu’il faut partir je ne peux pas faire autrement. Mais la différence avec les fois précédentes, c’est qu’à présent j’ai un peu d’expérience en la matière donc je maitrise un peu mieux certains facteurs, même s’ils restent inconnus. Bon je vais vous raconter un peu plus concrètement car je sais que ça peut paraitre très flou tout ça! Mais je vous préviens ça va être une thérapie condensée :p
Donc voilà presque 3 ans que j’avais rejoint Qwant, ce fameux moteur de recherche français qui respecte la vie privée de ses utilisateurs, et le premier moteur de recherche sécurisé pour enfants. Une expérience exceptionnelle à tous les niveaux, car forcément quand on s’embarque dans une aventure en mode startup on rêve de tout, on donne tout et on fait tout pour montrer qu’on peut sortir du lot et faire la différence car on veut prouver à la terre entière que c’est possible. Et voilà ils l’ont fait. Ou peut être devrais-je dire « on » l’a fait ? j’ai rencontré les fondateurs en 2011 au tout début de l’histoire ils étaient à peine en train de lancer la boite, j’ai trouvé l’idée géniale et évidente, j’en ai parlé à un client qui en a parlé à un ami, aujourd’hui cette personne est le DG et un des premiers investisseurs de cette boite. J’ai ramené des gens avec qui j’ai travaillé car je crois beaucoup au travail d’équipe, je fais ce que je peux pour me rendre utile car à la base je viens pas de la tech, je viens de la Mode ndrl. Donc mon but : rendre Qwant beau et cool, c’était ma devise. Je me suis éclatée j’ai souvent fait des choses improbables et on a vécu des ascenseurs émotionnels intenses souvent liés à la vie d’une startup.
A côte j’ai mon blog comme passe temps, et mon compte instagram. Je suis chez Qwant au 4/5ème, donc le blog passe toujours après. Entre les 2 je vais être honnête : je n’ai plus de vie, je travaille non stop,  le jour comme la nuit, mais j’aime ce que je fais donc je ne me plains pas, je sais que c’est un chance de faire ce que l’on aime.  Mais au fond je sais qu’on ne fait pas bien les choses quand on en fait trop, et surtout on va pas en profondeur on reste à la surface.  Et arrivent fin de l’année dernière les allergies, l’eczema, et accélération de tous ces maux en début d’année avec en plus problèmes dentaires etc… là je me dis c’est pas possible y a un problème, mon corps m’envoie des signaux. Février 2017 Qwant lève 25 millions, le graal pour une startup qui a besoin de se déployer, la promesse d’un avenir plus serein et une envergure plus internationale qui commence . Mais moi je vois juste que je suis épuisée par tous ces évènements et la pression normale que vit une startup sachant qu’en parallèle j’ai mon petit rêve et je n’arrive pas et dégager du temps pour le réaliser, ou trop peu. Frustration. D’un cote chez Qwant on me reproche souvent de ne faire jamais assez ou assez bien et de l’autre je vois que je ne fais pas à fond ce que j’aimerai. Je dois prendre une décision, je connais ce sentiment, ces maux et je connais le scenario. Mon intuition me dit qu’il faut partir. Encore une fois 🙂 Et ce n’est jamais facile de partir surtout quand on est en plein dans une aventure aussi prenante .  Mais cette fois je sens que c’est différent , je peux pas vraiment expliquer, mais  je sens que je suis prête, mais il faut dire je me suis entrainée plusieurs fois déjà au saut vers l’inconnu. Et pour la grande angoissée que je suis qui avait toujours besoin de sécurité je vous assure que c’est un véritable travail sur soi . Car quoi qu’il arrive je me dis qu’il faut avancer, et la je comprends que Qwant a besoin d’autre chose maintenant que la boite va passer au next step il faut du sang neuf des gens compétents capables de gérer à un niveau supérieur. Et je dois le reconnaître je ne suis pas faite pour cela, ou je n’ai pas le niveau requis. En y réfléchissant je pense que « ma mission » était de l’accompagner jusqu’à ce palier, et voilà c’est fait 🙂  Ce qui m’a amusé c’était d’être au tout début, de faire des choses dingues sans vraiment savoir où ça allait nous mener, je pouvais pratiquer ma créativité sans limite car le but était de se démarquer . Et très souvent ça a marché, et c’est surement la plus grande satisfaction personnelle que j’en ai tirée.Une boite qui grandit doit se staffer et mettre en place des process, finalement devenir une vraie boite LOL ! mais moi je sais pas faire ça, et dès que je reste trop longtemps dans un bureau devant un ordi je deviens dingue !
Donc voilà c’était à moi de partir, quand je ne suis pas bien quelque part, je sais que la seule solution ne peut venir que de moi. Si on accepte qu’on est le problème, on est la solution 🙂  J’en parle à mon mari et aux enfants . Oui ça peut paraître dingue mais je demande souvent l’avis de mes fils ;p Liam a beaucoup d’intuition il dit toujours les choses comme elles sont, je suis à chaque fois bluffée comme avec ses mots simples d’enfants il arrive à analyser une situation et me donner une solution logique. Le plus important c’est eux au final, mon mari en a marre de me voir fatiguée et de me plaindre, les enfants me disent qu’ils ne me voient pas assez… le choix n’a pas été compliqué, j’ai bientôt 37 ans, je suis plus toute jeune ;p  il est temps que je me lance dans cette aventure entrepreneuriale à mon tour et que je mette en place d’autres priorités ! Je cherche la liberté à tout prix, mais elle a un prix, et je suis prête!  en même temps j’ai envie de prendre mon temps, pour apprécier les choses et les faire avec plus de conscience.
 

Mon petit coin Alice aux pays des merveilles 🙂

Le sablier 2.0 de Dyptique qui diffuse 1h de senteur … à prendre pour soi

Chakra 7 de Aveda afin de réequilibrer le chakra de la courrone

 
Qu’est ce que je vais faire exactement ? Aucune idée. Mais je le sens bien, c’est tout ce que je sais. Je vois les signes, les rencontres, on dirait que tout se met en place « par hasard » et on sait qu’il n’y a pas de hasard, donc j’ai décidé de faire confiance à la vie. Car c’est pas la première fois que j’essaye de sauter le pas mais à chaque fois je m’accrochais à quelque chose par sécurité … ou tout simplement par peur de l’échec ? Mais une des choses que j’aurai appris avec Qwant et toutes les startups de la frenchtech que j’ai eu la chance de côtoyer : il n’ y a pas d’échec. Tout est apprentissage, et chaque étape aide  pour la prochaine. Ces « échecs » sont nécessaires, si tu ne tombes pas tu ne peux pas apprendre à te relever. Et si tu ne tombes pas plusieurs fois tu ne sais pas que tu peux endurer la douleur et finalement devenir plus fort 😉 Oui je suis tombée très très souvent ahhahaha . En clair, on apprend à mieux se connaitre tout simplement, à s’écouter, et croyez pas c’est souvent plus difficile qu’on ne le pense.
J’ai une autre métaphore que j’ai l’impression de revivre à ces différents moments de ma vie : à chaque fois j’ai l’impression de sauter du haut d’une falaise ( le truc que je pourrais JAMAIS faire en vrai ) et de me jeter à l’eau. La première fois tu as peur et tu te noies. Mais dans cette noyade tu explores le fond et tu vas là où tu n’as jamais été, et peut être même là ou jamais plus tu ne voudrais aller. Mais à un moment, quoi qu’il arrive, c’est naturel : tu remontes à la surface et tu comprends que tu es en train d’apprendre à nager. Et la vie te fait remonter sur un bateau ou retourner sur la terre ferme. Donc quand le moment revient et que tu sens que le vent tourne, tu décides alors de sauter encore dans ces eaux inconnues. Mais la différence : tu sais que ça fait peur, mais tu sais que tu sais nager, et tu sais à quoi ressemble le fond. Cette peur est réduite et surtout y a un objectif c’est de remonter à la surface plus rapidement et surtout plus fort. Et maintenant à moi de construire mon bateau parce que j’ai plus trop envie d’explorer les fonds haahah 😉  Tout ce que je sais c’est qu’à chaque fois que je suis partie, je partais toujours sans savoir pourquoi, mais à chaque fois c’était toujours pour mieux, la seule chose que je savais c’était que mon seul moyen de progresser. Après tout le monde est différent, chacun ses cycles et sa façon. Mais si vous avez peur, j’ai presque envie de vous dire c’est bon signe ! vous êtes vivant et vous avez envie d’avancer !
Voilà vous savez tout ! 3 semaines que j’ai quitté Qwant, et que j’ai décidé de me dédier plus au blog et élargir ma quête perpétuelle de comment vivre mieux. Mais avant tout mon premier objectif : me reposer, me préparer physiquement et mentalement pour cette nouvelle aventure que j’ai hâte de partager avec vous. Donc la première chose : Prendre du temps et prendre conscience de chaque moment et enfin apprendre à respirer correctement une fois pour toute!
 

Car au final c’est grâce à vous et vos encouragements que j’ai la possibilité de pouvoir me dédier à des sujets qui me passionnent, donc je vous dis encore une fois, mais je pense que ce sera jamais assez : MERCI du fond du cœur pour cette aventure que nous vivons ensemble. Je vais donc être plus présente, développer des sujets qui me / nous tiennent à cœur ( mindfulness, ayurveda …) me remettre au sport et au yoga et surtout aller plus en profondeur et pas juste rester à la surface . Et on va faire encore plus  de Good Mood Class car on a encore des tas de choses à apprendre ensemble et quel kiff à chaque fois de vous rencontrer IRL ! Si à ma petite échelle j’arrive à contribuer à ce que les gens aillent mieux je pense que j’aurai enfin trouvé ma voie.
L’autre jour quand j’annonce à Liam et Aidan que j’arrête qwant et que je vais monter ma boite, ils sont super contents et me demandent comment ca va se passer, est ce que je vais les voir plus … et Aidan qui me dit : maman tu sais quand je rentre de l’ecole je peux t’aider à travail. OMGGGGGGGG j’avais envie de chialer. Il était temps que je me reveille ;p  Donc je sais pas ou je vais, mais je sens que c’est la bonne direction. Et c’est pas par hasard que je rencontre tous ces gens en ce moment qui sont dans le même état d’esprit, on a envie d’avancer ensemble, de croire et de faire. Et surtout dans cette même bienveillance. Je sais ce mot est ultra galvaudé, mais au moins on se comprend LOL C’est pas facile tous les jours en vrai, et forcément dans ce genre de moments de transition même si j’ai la foi, j’ai parfois des moments de doutes et je me dis : mais qu’est ce que tu fais t’es folle ou quoi?! et du coup je me ressaisie : connexion à l’univers, pensée positive, respiration, méditation et hop ça repart 🙂 j’ai souvent remarqué que ça servait à rien de stresser pour RIEN, car les choses arrivent comme elles doivent se passer. Et il faut observer les signes ,ils ne trompent pas et surtout laisser faire l’univers 🙂 C’est sur j’ai bien conscience du niveau de percherie que je partage avec vous ;p mais je pense que j’ai fini par me faire mes propres croyances, il n’y a pas de règles à chacun d’écrire les siennes!
 
Au final,  tout ce que je peux vous dire maintenant tout de suite : je me sens bien, et je suis beaucoup plus sereine et je suis vraiment contente. J’ai juste envie d’avancer , kiffer et me dire que tout est à faire car tout est possible nan ?
La citation  que j’emploie à chaque fois que je dois faire ce genre de choix :
« N’allez pas là où le chemin peut mener . Allez  là où il n’y a pas de chemin et laissez une trace «
Ralph Waldo Emerson
 

Bon bah suite au prochain épisode ;p ?

Et je sais que beaucoup d’entre vous me dites que parfois vous avez envie de faire autre chose… n’oubliez surtout pas une chose : nous sommes nos propre limites ! A vous de laisser tomber ces limites et faites confiance à l’univers car les possibilités y sont infinies ;p  Faites vous confiance et faites confiance à la vie, elle vous le rendra bien!

Je vous embrasse fort

Sophie

LIVE NEWS  PS : j’ai donc signé ma rupture hier, aujourd’hui enchainement de bonnes nouvelles  dont la plus dingue : JE VIENS DE TROUVER UN BUREAU!!!!OMGGGG je n’en reviens toujours pas, c’était pas du tout prévu mais comme d’hab : THINGS ALWAYS HAPPEN FOR A GOOD REASON ! Tout ce que je peux vous dire c’est que jamais je n’aurai pu imaginer il y a un mois ce qui allait se passer, je savais juste que je partais pour me reposer 🙂  Donc je vous confirme : il faut s’écouter, prendre son courage à 2 mains et y aller car il n’y a pas d’autres moyens c’est comme cela qu’on crée les opportunités, elles n’arrivent pas par miracle car votre vie est ce que vous en faites.  #neverstopdreaming #believeinloveandmagic

 
 

33 réflexions sur “Believe in your own Magic! #oupsssididitagain”

  1. Alors je suis la prem’s à laisser un message ?!!! Comme je comprends et je ressens ce que tu dis Sophie. J’avoue découvrir depuis peu ton univers, mais je sens une énergie immense en toi !
    Écouter ses émotions, écouter ce que nous dit la petite musique a l’intérieur et oser.
    J’ai 38 ans, je suis maman, et je fais le même job depuis … trop longtemps. Cette année mon corps m’a dit « arrête ». Et après, une intuition m’a guidée vers une nouvelle voix : en septembre j’intègre l’école française de yoga pour une formation de 4ans. La suite je ne sais pas encore comment elle se fera, mais ce qui est certain, c’est que j’arriverai à destination !
    Bonne chance à toi ! Hâte de découvrir la suite que tu nous réserve !

    1. bravo pour ce grand changement! la destination est le choix que tu as pris, donc si c’est le tien c’est forcément le bon 🙂 on a presque le même âge donc je pense qu’on fait parti de cette generation « entre deux » on a vécu sans internet, mais on est quand même dedans, contrairement à ceux plus vieux que nous, et les jeunes ne savent pas ce qu’était la vie sans le web. OMG ça nous rajeunit pas!!! mais je pense que c’est une chance d’avoir au moins vécu les 2! bon courage pour cette nouvelle vie!!

  2. Bonsoir Sophie, ton article me parle beaucoup et moi aussi je crois aux signes, aux cycles et à toutes les opportunités qui nous attendent dans l’inconnu. J’ai remarqué une temporalité des cycles dans ma vie tous les 7 ans. Aujourd’hui, professiollement je sens aussi cet appel au changement … Mais j’ai encore besoin de temps pour le murir. Je te souhaite beaucoup de succès dans ton projet, de la paix et l’amour.
    Bonne soirée

    1. oui moi aussi je crois beaucoup aux cycles! j’ai remarqué 7 ans c’est souvent un cap, et 12 ans c’est vraiment une page qui se tourne, dans l’astrologie chinoise on remet les compteurs à zero car on revient à son signe initial 🙂 Le temps est la clé de tout c’est lui sait , et qui fera 🙂
      je t’embrasse,

  3. Sophie! Congrats pour cette nouvelle page de ta vie, très inspirant ce post et toujours très sincère et vrai
    Tu inspires la bienveillance et plein d’autres bonnes énergies! Merci

    1. merci merci ma chère jasmin pour ton full support depuis… presque le début? j’espère qu’on aura l’occasion de se recroiser cette année!
      je t’embrasse,

  4. Ça devait être extra d’aider Qwant à émerger, car oui leur principe est top! Maintenant à toi la création de ton propre concept et ça c’est encore mieux! Bien longtemps que je n’ai pas eu de rencontres spéciales, ni de signes, la première fois, j’ai changé de voie; la 2ème fois j’avais des projets plus persos à vivre d’accord; cette absence de rencontres et de signes veut-elle dire que je dois rester dans ma voie actuelle? Sans doute … Ou alors je ne sais plus créer les rencontres et voir les signes …

    1. oui exactement! j’ai encore énormément appris avec eux ,et c’était la meilleure école pour voir que c’était possible de faire quelque chose d’impensable auquel personne ne croyait ;p pour toi je pense que l’essentiel soit que tu te sentes bien? s’il n’y a pas de signes particulier c’est pt être que tout va bien ;p ?

  5. Bravo ma Sophie, tu as écouté ton instinct et tes tripes, c’est que tu vas forcément dans la bonne voie ! Celle qui te correspond et t’emmènera vers un chemin qui te ressemble ! Prendre ce genre de décision n’est pas facile, cela demande de savoir s’écouter et souvent d’aller à contrecourant des cheminements classiques, mais comme tu le dis si bien, c’est à chacun de se créer ses propres règles. J’adore l’énergie qui se dégage de ce post en tous cas, que des bonnes vibes ! All the best pour la suite my dear

  6. Toujours écouter son instinct! Et je valide à 2000% le fait d’en parler à tes enfants. Ils ont une intuition et un bon sens tellement sidérants, sans être parasités par toutes les limites que nous autres, adultes, nous nous imposons. Quant au fait d’avoir trouvé un bureau dans la foulée, si ça ce n’est pas un signe. Bref un grand bravo et surtout bonne route 😉

    1. merci du fond du <3 Les enfants sont là pour nous apprendre autant que l'on doit leur apprendre. oui je vois que les signes fusent de partout en ce moment donc ça me fait sourire ;)merci encore pour ton adorable message,

  7. Je suis complètement dans le même état d’esprit que toi!
    Things always happen for a good reason, je suis bien d’accord. Ma devise: « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait ».
    Qd j’ai des projets fous, que ça me prends aux tripes, que ça me fait rêver mais vraiment peur aussi. Je me dis, vas-y, c’est par là qu’il faut aller 🙂 Bonne chance pour ta nouvelle aventure en tout cas!

    1. je l’adore celle la aussi! moi aussi j’adore porter des projet au dela de notre imagination, cette adrénaline et le travail d’equipe 🙂 merci encore pour tes mots, a bientot

  8. Bonjour Sophie! J’adore le sujet du développement personnel voir même spirituel ça m’inspire beaucoup! On sent à travers ton témoignage que tu es apaisée et je suis persuadée que tout va se dérouler pour le mieux. Je te souhaite de belles choses à venir et un avenir lumineux! C’est mérité 🙂 continues comme ca.

    1. 10000 merci chère stephanie, en effet je me sens vraiment plus sereine je peux pas expliquer, ça fait à la fois bizarre car je n’ai pas l’habitude de ne pas avoir un petit fond d’inquiétude, mais je sens que ça ne va pas me manquer LOL. Je vais pouvoir encore plus creuser cette histoire de développement personnel, donc j’en suis ravie! bisousss

  9. bonjour Sophie. Bravo pour ta décision. Et merci de parler de ta situation de façon transparente. Quand tu dis que tu n’étais peut être plus la bonne personne pour Qwant ou que tu étais le problème (et depuis, la solution :), je trouve ça très courageux de le dire. Moi ça me parle car je me trouve dans une situation similaire en ce moment. Je n’ai pas encore pris de décision mais de te lire, cela met des mots simples, sans jugement négatif, sur ma situation. Bonne chance pour la suite, je suis sure que tu sauras la crée à ta façon 🙂

    1. Merci pour tes mots ma chère Eve! oui c’est vrai que parfois ça demande du courage de se juger soi même et être réaliste, mais on se sent tellement mieux quand on est en accord avec soi même et surtout la réalité LOL bon courage pour ta reflexion! je t’embrasse

  10. Bonjour, je découvre depuis peu ton univers et j’adore! Je me reconnais dans cet article, à moindre échelle je n’ai que 22ans, je me perdais dans des études universitaire n’étaient pas pour moi. Mon corps n’allait plus non plus, j’étais continuellement fatiguée, je n’avais plus envie de faire quoi que ce soit. Alors j’ai sauté le pas cette année, j’ai arrêté la fac et je vais en licence pro dans un univers complètement différent ! J’ai peur finalement de ne pas y arriver, mais ça me fait moins peur que de m’enfermer dans un master, alors j’ai du faire le bon choix ! Je te souhaite bonne chance

    1. bravo! toujours mieux de s’en rendre compte tôt, on apprend plus vite, et on rectifie le tir plus tôt, un gain de temps précieux!!! je t’embrasse

  11. Bravo Sophie ! C’est courageux à notre époque de s’écouter ! Et pourtant si essentiel. C’est du pur bonheur de lire tes lignes. J’espère que ce tu entreprendras avancera comme tu le souhaites. Une nouvelle aventure s’ouvre à toi et je ne te souhaite que du positif. #loveisall

    1. merci ma chère sonia! il etait temps je pense ;p je ne sais pas exactement de quoi demain sera fait, mais dejà je me sens tellement plus sereine aujourd’hui c’est donc déjà un très grand pas! bele eté, je t’embrasse

  12. Chère Sophie !
    Alors la 1ère chose que j’ai envie de te dire, c’est que tu peux être fière de toi, et ton mari et tes enfants doivent déjà l’être aussi.
    Merci à toi de partager toutes ces réflexions avec nous, tu n’imagines pas à quel point elles sont précieuses pour les personnes qui te lisent et qui se retrouvent dans tes mots.
    Je te souhaite un bel été de repos en famille, si mérité. Et sincèrement, j’adorerais reprendre contact avec toi. Nous avons évolué toutes les deux, chacune de notre côté, depuis nos derniers échanges. Ca me ferait plaisir de repartir à la découverte de Sophie ;-).
    Je t’envoie mes coordonnées par email. Je t’embrasse. Beverley KOBA

    1. ohhhhh chère beverley ça fait plaisir de te voir ici ;p chaque étape est apprentissage, et aujourdhui plus que jamais je ne regrette aucune étape car je sais qu’elles ont été necessaires et ont pu contribuer à ce cheminement! au plaisir de t’avoir de tes news, je t’embrasse, sophie

  13. Tu as bien raison de suivre ton instinct ! Je te souhaite de merveilleuses choses pour la suite Sophie, je suis sûre que tu sauras mettre à profit ton temps, tes compétences et tes good vibes ! Je t’embrasse et j’ai hâte de voir ce que tu nous prépares 🙂
    Et trop cool pour le bureau !!

  14. Je ne suis pas sûre que ça se dise mais Félicitations!
    Je pense que tu as entièrement raison, je suis curieuse de découvrir ce que tu nous prépare 😉 Je sais que mon job actuel n’est pas « pour moi » mais j’attends le bon moment, le signe qui fera que ce sera le bon moment et le bon chemin à prendre, j’en suis impatiente mais j’essaie d’apprendre de cette attente.
    Tu as vraiment bien fait, aussi de le dire à tes proches. Parfois je me rends compte qu’on souhaite donner le change mais avec les personnes qui nous connaissent vraiment ça ne sert à rien. Ils savent vraiment qui ont est et ce qui sera bien pour nous.
    En tout cas, je te souhaite pleins de très bonnes choses pour cette nouvelle page et tout d’abord un bon repos en Calimandie!
    Laurie

    1. merci ma belle pour tes encouragement et je t’en souhaite de même ;p tu n’as plus qu’à ouvrir un peu plus ton champs des possible chaque jour ;p bisous laurie

  15. Voilà. Enfin lu.
    Comme il n’y a pas de hasard, je trouve pas si étonnant que ça que je lise enfin cet article (qui me parle tant) à 2 jours du départ…Et du nouveau départ ! 🙂
    Tu es une belle inspiration sophie ! J’espère à très vite.
    Audrey

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Instagram

OMG THE GOOD MOOD CLASS AU JT de @tf1 📺😱❤🥰💃🚀 ça c'était hier soir à 20h

Flash back : la veille de mon anniversaire je reçois un coup de fil de la journaliste @laura_add qui me dit qu'elle prépare un sujet sur le bien-être et qu'elle voudrait venir me filmer le lendemain le 31 août ..je lui demande si c'est une blague d'une copine car c'est le jour de mon anniversaire 🎂 😅 elle me dit pas du tout c'est tres sérieux #ascenseuremotionnel

10000 mercis laura pour ce super passage je suis tellement touchee🙏😭 1000 mercis à vous tous de nous supporter depuis maintenant 5 ans de faire grandir ce mouvement en entreprise et autour de vous 🌍 parceque cette histoire encore une fois on l'écrit ensemble et je sens qu'on est en train de passer un cap jai pas mal d'idées mais cette annee cetait pas simple LOL donnez moi qq mois 👁💪🚀

Merci a mon incroyable team sans qui tout cela ne serait pas possible @muryhp @aurelienbarbolosi
@sofia_healthyenergy @aude.srk @punta.rosa @badiemusic par ce qu'il faut sacrément y croire pour se retrouver dans cette aventure etre assez fou pour faire ce qu'on fait en entreprise toujours avec le même entrain la même énergie #Loveuall❤

Merci à ma chère Élisabeth @hopwecare de croire en nous et nous avoir permis de faire des Good Mood Class for health a l'hôpital 🏥❤️

Merci l'univers 💫 je te l'avais demande tu m'as encore prouve que ca marchait ahhah🤙

#thegoodmoodclass
#travaillerautrement
#energy
...

Et voilà à quoi ressemblait notre rentrée ce matin ⏳⏰
Y a clairement 2 teams le jour de la rentrée : celle super au taquet, tout est prêt réveil, orga, fournitures... Et t'as l'autre Team 😅

Lève la main si toi aussi tu es en mode #bandePasOrganisée ✊ on est ensemble lol
Et les autres bah respect👏

Cette vidéo est à peu de chose prêt notre réalité 🤪
Heureusement qu'on a de supers copains qui ont de supers parents ahhaha

Perso je suis fille unique donc les amis c'est vraiment la famille que j'ai choisie❤️et cest ce que j'essaie d'inculquer aux enfants 💫

Et vous vous êtes quelle team à la rentrée ?

1000 mercis à tous les copains (et leurs parents évidemment)
Oceane capucine Arthur juju dima Sacha sergei younes Adrien liam et aidan vous avez tous déchiré ✌️
qui ont participé à cette vidéo qui ont été tellement tops on a tous kiffe ❤️ on espère que ce petit réel de la rentrée vous plaira 🤗

Bonne journée et bonne rentrée à tous 🚀🚀🚀

📽 @honor_fr
#goodmoodkids
#backtoschool
#togetherisbetter
#instakids
...

Ça passe non? 🎂😝

Cette journée est folle : rien ne s'est passé comme prevu LOL.

Je vous donne un indice tout a lheure en stories📺

Vous vous rappelez ce que je vous ai dit au sujet du jour de ton anniversaire ? En général elle est a l'image de l'année qui arrive🙌et bien je vous annonce ca va déménager/ dans tous les sens du terme LOL 🚀🚀🚀🚀message a l'univers : ca y est je sors de ce tunnel merci cest bon j'ai compris 🤪

Je vous embrasse fort

1000 mercis pour tout car ici on avance ensemble ❤ 

Love

Sophie, 24 ans
...

Alors qui avait devine😝🥐?

Merci pour tous vos adorables messages et encouragements vous le motivez trop je crois 🤣

Et comme je le précisais en stories ce qui est drôle c'est qu'à la base cette histoire de cuisine était pour palier a un " problème " comme bcp Liam passe sa vie sur YouTube et à jouer aux jeux videos par défaut, pas vraiment de passion et j'en avais marre de lui répéter sans arrêt ou le punir LOL. Du coup j'ai cherché comment détourner son attention  mais par rapport a ce qu'il aime : il adore manger ( genre vraiment) et adore les legos et jeux de constructions ( on pourrait en faire un musee) et je l'ai vu regarder pendant des heures cette émission chelou de cuisine trompe l'œil sur netflix. Je me suis dis que potentiellement la cuisine devrait lui plaire. Il a regardé plein de tutos et s'est rendu compte qu'il lui fallait un robot. On est allé chez gifi acheter le truc le moins cher et finalement il fait carrément le job!

Il s'est vraiment découvert une passion on voit qu'il prend du plaisir il est applique et surtout ca lui fait penser a autre chose en ayant les mains dans la pâte 😝

La realite quand vous le voyez cuisiner = c'est qu'il vient soit d'être puni ou qu'il n'a plus de temps sur sa tablette/ tel🤣

Voilà c'est drole comme a la base cette histoire de cuisine partait d'un problème LOL

Et le truc le plus chouette : c'est qu'on se regale il peut partager sa passion qui fait plaisir a tout le monde et plus il voit tout le monde content plus ca lui donne envie de continuer et c'est la première fois que je le vois comme ca❤ parceque vous le savez pas mais avant d'être Chef Mimi il m'en donne du fil a retordre LOL par contre je devrais pt être lui demander d'apprendre à faire plus light sinon on va avoir d'autres problèmes 🤣

💡La morale comme dhab : dans le problème se trouve souvent la solution 🤙

Et vous est ce que vos ados ont des passions? Je trouve ça tellement sympa de les voir grandir et les accompagner vers ce qu'ils aiment🤩

Sur ce bon dimanche a tous 🤙je reste sur ma lancée de Lune 🌙 en vierge : rangement/ nettoyage aka ce que j'ai fait TOUT l'été LOL

#bliss

#kids

#baking #cooking #love #family #theotherart
...

Comme promis voici une petite video du début des travaux  de notre nouveau chez nous 🏠⚒️ 👨‍👩‍👦‍👦

 

Les travaux avancent super bien car on est hyper motives et très efficaces comme vous pouvez le voir😝

Blague à part j'ai eu pas mal de questions sur la nature des travaux etc: la base etait saine mais on refait tout sans toucher trop à la structure. On a juste du refaire toute l'électricité  afin de remettre aux normes , on renove le sol et on pimp la cuisine . En tous cas tout ce que je peux vous dire cest que ce nouvel appartement n'aura rien à voir avec l'autre 🤩 #ChangeisGood 💪 et évidemment nous restons #Paris13 forever ❤

Du coup c'est un peu ca l'ambiance de nos vacances 🤣

Et vous faites moi rever vous faites quoi cet ete 🌴🌄?

Belle soiree a tous les amis🤙

📽 @honor_fr

#home

#deco

#renovation

#family 

#theotherartofliving
...

Et voila notre projet de l'été 🏠⚒️☀️ je dirai même de l'année 🤪

Apres plus de 6 mois de doutes, de déception , de rebondissements,  d'espoir,  de pleurs , de refus des banques, des courtiers... nous avons enfin pu acheter l'appartement de nos rêves 🤩

Je tiens à souligner que tout le long de ce process la seule qui n'a jamais eu de doutes et qui nous a interdit de baisser les bras c'était.... ma voyante 🔮 #iknow LOL je peux vous assurer que cetait pas évident d'avoir ca comme seul argument pour mon tres cartésien de mari 😂

Surtout les amis n'oubliez jamais : si vous le sentez que c'est pour vous et ce même si le monde entier vous dit le contraire, n'écoutez que votre petite voix intérieure gardez votre objectif comme unique priorité et surtout des que vous aurez l'impression de tomber = relevez vous et continuez🏃

Tout le long de ces mois j'avais en tête la métaphore du trousseau de clés🗝 ( le cas de le dire lol) = ce n'est pas parce que la clé n'ouvre pas la porte que tu n'ouvriras jamais la porte. Testes toutes les clés du trousseau et peut être même que la bonne clé n'est pas dans le trousseau 😉 sois bien sûr d'avoir testé TOUTES les clés avant de renoncer. Quand ça marche pas d'une façon : fais autrement , change de direction 🧭mais ne lâche pas 👊

Je vous cache pas que plusieurs fois on a failli abandonner car on était réaliste mais parfois en regardant entre les lignes, en écoutant les signes et l'invisible on perçoit une autre réalité : celle que l'on créé ❤️

Nota bene : ce n'est pas parce qu'on t'a dit NON 10x que ça veut dire que c'est mort🙌 ce n'est pas parce que ca ne marche pas a un instant T que ca ne marchera JAMAIS 🤟

Merci à tous les amis et toute ma famille pour le full support surtout dans les moments ultra bad mood et dans ces moments vous me reconnaitriez même pas 😂

Voila donc notre programme de l'été : travaux summer camp hahahah et bien évidemment vous aurez tous les avant /après 🤗

Et vous qu'est ce que vous faites cet été ?

Je vous embrasse fort❤️

📷 @honor_fr magic 4

#newHome

#renovation

#changeisgood

#home
...

Aujourd'hui j'ai raté mon permis de conduire pour la 7eme fois #iknow 😅

Je vous le dis ici car souvent je sais pas pourquoi les gens pensent que je réussi tout ce que j'entreprends et qu'il m'arrive que des trucs cools ( c vrai aussi hein) LOL

Mais rappelez vous que derrière chaque personne se cache un/pls combat et on a vite fait de faire des raccourcis et des suppositions
Ce qui me caractérise c'est que je ne lâche jamais du coup je continue jusqu'à ce que ça marche là où beaucoup s'arrêteraient et ça c'est grâce à mes parents et a ma famille on va jusqu'au bout de tout on se dit au moins on aura tout essaye majs en vrai omg je pourrais écrire un livre que de galeres🤣

Donc c'est pour ca que je relativise souvent car je sais qu'on a TOUS des galeres à chacun son echelle et meme si cette situation est très relou je me dis que ce n'est Que le permis y'a bien pire dans la vie so i have to deal with it!

Et la je vous avoue aujourd'hui j'aurais vraiment envie de lacher cet p**** de permis mais il m'a deja coûte le prix d'une voiture 😅 cest comme quand tu joues au poker et que tu as presque tout mis tu dois aller jusqu'au bout #allin

Comme une certaine personne le dit souvent : rien n'arrive jamais par hasard 😬c'est que ça devait se passer comme ca et pour changer le résultat il faut changer sa facon de faire ( et oui ca aussi jai fait hein) donc mode #LetitBe active et ce ne sont pas ces defaites qui vont m'arrêter pour le reste 💪 je vous annonce bientot enfin un rêve qui devient realite 🙌💫 du coup je me dis un temps pour tout #StepBystep ⚖️

J'avais pas du tout l'intention de poster ça mais danou a fait cette photo j'ai trouve qu'elle illustrait bien cette journee et encore une fois c'est pas une journee de m*** qui fait une vie de m*** ca fait parti du parcours hahaha

Je vous embrasse fort
Et quoi que vous fassiez KEEP GOING 💪on tombe on se releve comme au karate #teamMiyagido
Demain est un autre jour✌️

#upanddown
#cestlavie
...

Question : comment tu sais que t'as vieilli? Quand ton fils part aux US tout seul😱✈️🇺🇲🏕 OMGGG

Bon techniquement pas tout seul quelle chance de partir avec les cousines @ameliehuynh_ @melaniehuynh1 ❤

Premieres colo pour les kids cet été trop hâte qu'ils nous racontent🤩 et j'avoue : c'est tellement cool de...les caser qq part hahaha #freedom

Et vous? Est ce que vous envoyez vos kids en colo ou sejours linguistiques? Lesquels? Quand j'étais jeune je partais au moins 1x par an et jen garde les meilleurs souvenirs ever🤩

#holidays #summer #kids #parentslife
...

Le 25 juin 2005 on s'est marié avec @bjinparis

Le truc qui a change ? Avant j'allais en soirée 💃 mais ça cetait avant LOL et je vous avoue tres jeune cetait vraiment ma passion genre le but de ma vie🤣 sortir danser avec les copines découvrir de nouveaux lieux , se saper comme jaja et maquillee comme un camion volé can u recall?

Ah oui entre temps a eu 2 👬  ça change la vie pour le meilleur et pour le pire hahaha🤪 la base de la theorie du yin et du yang  ☯️ 🧘‍♀️

Et vous est ce que vous etes maries ou en couple? Depuis combien de temps ? Est ce qu'il y a un truc qui vous manque un peu de cette epoque insouciante?

#onsesait #onestensemble #anniversary
#parentslife

📷 @honor_fr #Magicpro4
...

Le retour de celle qui fait l'unanimité qu'on attend toute l'année🤩 : La fameuse tatin aux aubergines 🍆🤗 je pense que c'est LE post sur le blog qui a été le plus lu et partage avec les articles sur l'eczéma lol donc ca méritait un joli selfie 2022 🤪

Comme je l'ai dit en stories jai mis du philadelphia à la place de la mozza et cetait encore meilleur je pense 🤙

Et vous Est ce que vous l'avez deja faites ? Recette sur le blog hyper facile et super bon Je crois qu'il y a un ete on aurait pu faire un album photos entier que de cette tatin aubergines 🤣
Bonne semaine à tous ✌️💫

#goodfood
#homemade
#instafood #easy
#theotherartofliving
...

Souvent on le demande : Mais qu'est-ce ce que cest une Good Mood Class? Comment ca se passe concrètement ?

Et j'avoue jai pris un malin plaisir pendant 5 ans à ne pas reveler grand chose car je voulais que ce moment soit une surprise et qui se " vive"

Et finalement je me rends compte que même si je montre quelques images ca changera rien la TGMC sera tjs et a la fois la meme chose et différente car la magie opere avec et grace aux particpant.e.s , aux invite.es, à la Good Mood team 

Si on devait resumer en qq mots la TGMC :

CRÉE TON ENERGIE 💪

BOUGE TON CORPS 💃

CHANGE D'ÉTAT D'ESPRIT 🚀

CHANGE TA VIE💫

Et on se rappelle toujours que TOUT est possible, le meilleur comme le pire 🙌 mais qu'il n'y a jamais de hasard, les choses se passent comme elles doivent se paser. Oui je me repete. Je me le repete et ca qui m'aide a avancer au quotidien meme quand cest compliqué et que jai juste envie de laisser tomber😉

Now you know✌️

10000 mercis @lavalleevillage pour cette incroyable TGMC où toutes les etoiles semblaient etres alignées : lieu de folie, equipes aux petits soins, ciel bleu et grand soleil ...what else?

Un grand merci a nos incroyables invites @thisisvenice @vivremieuxoff @nadege100gene @ludipilates pour leurs interventions sinceres et touchantes❤

1000 mercis @Honor_fr  de nous avoir prêté leur tout dernier tel📲 MAGIC PRO4 pour immortaliser ces magnifiques souvenirs on est tellement bluffes par a qualites des videos 😱 et merci surtout @tomy_visual d'avoir capte tous ces moments 🤩

BIG UP à toute la Good Mood Team car tout cela ne serait pas possible si on ne le faisait pas ensemble ❤
@aude.srk
@sofia_healthyenergy
@muryph @badiemusic @punta.rosa @chubby_vahii @scottties

Et surtout merci encore à VOUS❤ à TOI qui contribue et ecris ✒️avec nous l'histoire de la Good Mood Class📚

#grateful
#thegoodmoodclass
#energy
#positivelife
...

Août 2001 #Trancoso #Brazil 🇧🇷 : à l'époque pas de réseaux sociaux quand tu partais en vacances personne ne le savait . Et même moi en vrai j'avais oublié l'existence de cette photo🤪 remember @chefmorenaleite our first family trip na bahiaaa 🌴☀️

merci ma @scottties d'avoir ouvert cet album aux 10000 souvenirs 🤩 @aude.srk m'a dit que j'étais trop a la mode de maintenant hahah 🔄 la mode cet eternel recommencement sauf pour les sourcils oupssss

Et vous vous rappelez de ce que vous faisiez en ete 2001 ?

#memories
#Youngandreckless #throwback
...

Je voulais vous poster une jolie photo insta style de Joo Chiat Road à #Singapore aka l'équivalence de la Rue Cremieux- et je me suis dis que cetait plus marrant de vous montrer les backstages 🤪✌️big up @muryhp d'avoir risque ta vie pour ce souvenir haaha

Voila j'espère que vous allez bien pour ma part j'ai bien pris mercure retrograde depuis le10 mai dans la face j'hésite à aller me coucher jusqu'au 4 juin 😬?

Je vous embrasse 

Je vais me coucher 😴

Ps : dimanche je vous annonce une jolie surprise pour la fete des meres on va se voir et faire le plein de good mood #VeryMuchNeeded 🌈💫🎉
#joochiatroad
#colors
#instatravel
...

🔄 ça se voit pas mais en vrai je suis contente hein😊 plus de 2 ans sans voir mon père ... plus de 2 ans qu'il n'arrive plus à marcher ou a se rappeler de tout . Mais c'est la vie 🙌

Profitez de vos parents et de vos proches tant qu'ils sont en bonne sante ❤ on ne sait jamais ce qu'il peut se passer on a souvent tendance à penser que tout est éternel mais en fait... non💫

Merci la vie d'avoir mis la MTC sur mon chemin merci mes camarades @laetitiaboccara @axoouu7 de m'accompagner sur ce chemin de soignant qui prend tout son sens ici maintenant précisément 🙏❤

1000mercis pour tous vos messages depuis hier ❤

Bisous de #phnompenh🇰🇭😘
#love
#family
#grateful
#hope
...

✈️ très contente d'avoir matche mes baskets à ma valise 😎

Et aussi de partir un peu loin la première fois depuis 2 ans✌️

À votre avis où on va avec @muryhp ? Un indice : cest loin et il fait apparemment un temps de m****😝

Ps : choquee par les rénovation de roissy tellement stylé !

Ps 2 : 🤞go france 📥🇨🇵

Bisous les amis 😘

#travel
#grateful
#backontheroad
...

🎂 24 ans que je lui souhaite son anniversairee 🥰 et qu'on sembrouille🤪 @bjinparis veut pas qu'on sache son age mais on est ensemble depuis quon a 18 ans 😝

Meme si t super chiant je t'aime plus que tout au monde #toimemetusais❤️ happy bday mr B

Alors vous avez fait le calcul🤪?

Belle journée a tous ☀️

#birthday 

#love

#grateful
...

Restez connecté - inscrivez-vous à notre Newsletter