2019 on est là et on y va !

Hello les amis,

1000 choses à vous dire, mais tout d’abord : tous mes voeux pour cette nouvelle année 2019, qu’elle vous soit pleine de rêves à réaliser, de nouvelles aventures, de rencontres et de beaux souvenirs !

Pour pour ma part, elle a à l’air de démarrer sous le signe du GRAND changement ! En réalité j’ai envie de vous dire moins de choses, mais des choses qui peuvent vous servir, et d’ailleurs, je trouverai ça top si vous me disiez les sujets que vous souhaiteriez plus voir par ici ? Plus de recettes ? Des portraits ? De la déco ? Développement personnel ? Comme d’habitude je vais faire mes propres recherches persos à tous les niveaux et les partagerai avec vous ici.

Ca fait quelques temps que je n’ai pas fait de post sur le blog, le dernier trimestre 2018 a juste été marathonien, et je ne vais pas me plaindre bien au contraire, mais j’avoue avoir été un peu prise de cours depuis Septembre. Les activités se sont développées, nous sommes allés réaliser le rêve de faire une Good Mood Class à NYC (si vous me suivez sur insta vous savez comme je n’ai pas les mots pour décrire ce qu’il s’est passé ;), puis on est rentré, grosse Good Mood Class pour le staff de la SNCF, et puis il y a eu le TED x Women.  Je reviendrai plus tard sur ces experiences car elles méritent chacune un post à part tellement ça a été un shift total dans ma tête LOL.

Du coup j’ai pas mal réfléchi à comment aborder cette nouvelle année, soit la 2ème depuis le début de le lancement de mon entreprise, car il était temps de trouver un rythme, une respiration qui puisse s’inscrire sur du long terme. Car cette année bien que riche en évènements, je n’ai vu venir, j’ai vécu l’instant présent à fond, mais j’étais toujours à la bourre, prise au dépourvu, toujours en train d’essayer de rattraper un peu de temps ou courir après une énième chose que j’avais oublié. J’ai beaucoup appris, kiffé, grandi, je sais enfin ce que je veux : ça ! J’adore cette vie pleine de surprise où on a le droit de tout imaginer, recréer , échanger, et surtout choisir les gens et les projets pour lesquels on a les mêmes valeurs, avec qui ça tilt direct. Donc maintenant c’est une question d’organisation et de bon sens, et c’est la que ma vie d’avant me sert aujourd’hui, il faut que je ré-apprenne à me structurer, car cette première année était une année de test, aujourd’hui il faut transformer l’essai afin qu’il dure, et on commence à penser construction et ça change pas mal la donne ! Je n’ai aucune certitude car on reste tout de même une petite startup en mode test and learn 😉 mais tout ce que je sais, c’est que j’adore ce que je fais, et que j’ai enfin l’impression de servir à quelque chose, que ce que je fais a du sens, car si je peux aider même une personne à aller mieux, c’est la plus belle récompense. Je ne suis pas médecin, ni avocat, mais au moins je contribuerai à ma petite échelle au mieux être de ceux qui veulent tenter l’aventure TGMC 😉

Et bien sur je voulais revenir sur les péripéties de la semaine dernière, encore une fois si vous me suivez sur insta vous savez que cette semaine a été assez challengeante, et riche en émotions 😉

Mercredi 9 janvier, Danou et moi étions sensé partir pour un petit périple familial en Asie. Lundi soir, je fais le check in online dans la nuit, et le passport de Danou ne passe pas et m’indique que le délai n’est pas respecté. Je pense d’abord à un bug, son passport expire mi Juin 2019, je ne vois pas où est le rapport. Et là en rouge sur le site il est indiqué qu’il faut que le passport ait une date de validité de MINIMUM 6 mois après le retour du séjour. PUTAIN DE MERDEEEEEEEEE, voilà ce que j’ai du répéter au moins 1000 fois en l’espace de 30 min, en commençant à chercher toutes les solutions possibles inimaginables à 3h du matin. Ma cousine à Singapour m’appelle pour me dire que si le passport n’est pas en règle, le rejet est directement appliqué à Singapour. J’essaye de dormir 3h le matin je suis au taquet j’appelle et je vais partout : préfecture, mairie, agence etc… le verdict est sans appel : il n’y a pas de procédure d’urgence pour les enfants , impossible de faire un passeport en moins de 72H. A ce moment là j’ai l’impression que le monde s’écroule, je n’y crois même pas à vrai dire tellement ça me parait irréel, mais ce qui me brise le coeur c’est de trimbaler mon petit Danou partout et l’entendre me dire : Maman je veux venir avec toi . OMG rien de pire pour une mère que de voir son fils pénalisé injustement… Je suis folle de rage mais je dois trouver une solution, donc avant tout reprendre mes esprits ! Première chose à faire c’est annuler le vol pour demain, l’agence nous dit qu’on a 72h pour modifier le vol si on veut le repousser… sauf que nous à la base on y allait pour des raisons familiales précises qui ont lieu la semaine qui suit.

=> Je me laisse 24h pour réfléchir et faire sortir toute ma colère, autant vous dire que je n’étais pas goodmood du tout, aucun effort possible, je suis triste et j’en veux à la terre entière, je dors pour essayer d’oublier.

Son sourire <3

=> Comme on a très peu de temps, j’essaye de focus sur les priorités :  ce qui me stresse le plus c’est voir Danou triste, je me dis qu’il faut que je rattrape la solution et que j’inverse la situation, je pense immédiatement à Disney, et je me dis une surprise là bas, lui et moi tous les pour 2 jours, c’est pas l’Asie 2 semaines mais ça peut quand même faire son petit effet ;). J’en parle avec mon amie Lili Barbery qui me dit que c’est une excellente idée donc le lendemain je réserve directement (ps je savais pas ça coutait aussi cher OMG mais en même temps j’ai pris l’hotel Disneyland, le plus cher, et surtout celui qui est DANS le parc, car on a pas 2 semaines donc si on peut gagner un peu de temps, je suis prête à tout LOL.

L’hotel DisneyLand est à l’entrée du parc, rapide pour aller aux attractions ensuite !

=> Une fois Disney booké, je dois donner mon verdict à l’agence à savoir ce que je fais des billets. Celui de Danou a été totalement annulé, et après conseil auprès de mon mari et mon ami Jacques, je décide de partir plus tard, car je dois impérativement aller au Cambodge, mon père n’étant pas en forme et comme je le vois pas souvent puis il y a le mariage de mon cousin à Singapour où je me réjouissais de retrouver toute une partie de ma famille que je n’ai pas vue depuis des lustres alors qu’ils ont tant compté dans ma jeunesse. Donc en gros j’ai essayé de limiter la casse, j’ai arrêter de bloquer sur cette idée que j’avais de partir avec Danou, et je me rappelle encore une fois qu’il s’agissait avant tout de MA projection = ma déception.

Comme je vous le disais sur insta cet incident était le cas idéal pour une mise en pratique de la méthode The Good Mood Class LIVE , les fameux 5 points que je partage lors des évènements.

1 – La posture : après ces 24h il me fallait bouger, j’étais enfermée dans ma chambre depuis… trop longtemps, il était temps que je sorte et que je bouge, car en bougeant, on fait circuler l’énergie.

2 –  La respiration : quand on est en colère et énervé notre respiration est courte et accélérée, nos muscles se tendent, et notre respiration n’était pas profonde et efficace, le cerveau n’est pas oxygéné. Résultat des courses j’étais ultra tendue de partout et évidemment mon cerveau n’avait pas toutes les cartes en main pour faire les bon choix.

3 – La connexion au moment présent et on privilégie l’action : première chose => je relativise en faisant un état de la situation maintenant tout de suite, le soit en rapport avec la REALITE. Il n’y a pas mort d’homme, tout le monde est en bonne santé, on n’a pas perdu une somme excessive d’argent, tout est très contrariant mais finalement pas si “Grave”. Mais la maintenant tout de suite je dois identifier ce que je souhaite faire réellement, et la seule chose qui me vienne à l’esprit c’est de faire plaisir à Danou. On règle un truc après l’autre, après on s’occupe des autres trucs !

4 – La pensée positive : ou comment aller chercher le positif dans le négatif. Sur le coup très dur d’y voir du positif. Du coup, il a fallu inventer un nouveau scénario : au final Danou ne sait pas ce qu’il ratait en Asie. En revanche, là je vais intentionnellement lui faire un mini séjour sur mesure avec la TOTALE, le truc que j’aurai rêvé petite lol.

Mon projet avait donc été modifié, je ne suis pas restée sur la situation qui pourtant m’avait rendu hystérique. Pourquoi il était urgent de me remettre des pensées positives en tête car les pensées sont connectées à l’univers, et lorsque les négatives se connectent à l’univers, l’univers nous renvoie des pensées négatives ou d’autres raisons de l’être. Et cette pensée je l’ai créé, et je suis en train d’en appeler d’autre sans le savoir. Donc il était impératif que cela cesse, car la situation aurait pu durer encore longtemps, ces 24h se transformer en 48 ou 1 semaine ! Déjà en à peine 24h j’ai vu un enchainement de merdes et de mauvaises nouvelles se produire en un temps record, et je sais comment ça fonctionne, il n’y avait que moi pour mettre fin à tout cela et transformer la situation.

5 – Accepter et apprendre, afin d’avancer : quoi qu’il en soit. Dur d’accepter dans ces circonstances, mais quand on accepte on se donne la possibilité qu’il y ait d’autre solution que celle que l’on avait prévue, imaginée. Car les choses se passent toujours comme elles doivent se passer, et quand on pense ainsi, tout devient plus simple, car c’est la réalité, et rien ne pourra changer ce qui a été fait. En revanche on peut lire entre les lignes, et apprendre. Et quoi qu’il arrive, on avance, et on sort grandi de la situation. Et quand on accepte que c’est nous qui sommes a l’origine du problème = nous sommes également la solution ;). Une fois qu’on accepte on passe à autre chose et on avance.

Pour ma part j’ai remarqué ces dernières années que plus il m’arrivait une grosse emmerde, plus le retournement de situation en valait la chandelle ! Comme si c’était un petit test de niveau de l’Univers pour vérifier qu’on est prêt à passer à la suite ! Donc j’ai presqu’envie de dire merci à toutes ces emmerdes, car en me rendant vulnérables, elles me rendent plus vivantes !


Finalement cet incident s’est transformé en un incroyable souvenir pour Danou et moi, il avait les étoiles dans les yeux, c’est vrai que c’est magique Disney y a rien à dire! Et le truc très drôle, c’est que à la base je suis vraiment une vraie froussarde, je déteste les manèges, la vitesse, les grand huit, je n’en fais JAMAIS. Et Danou n’était jusque là pas fan de manèges et je me disais qu’il avait pris ma tare… et là retournement de situation, il veut tester.

Et moi je ne peux faire autrement car il ne peut pas le faire tout seul, et surtout c’est un peu la honte quand on voit tous ces enfants d’1m20 qui le font, moi 38 ans et j’ai peur. Du coup obligé de prendre sur moi, mais cette fois-ci j’ai essayé de penser autrement : se dire que tout va bien se passer, et que de toute façon, j’ai pas le choix car je veux lui faire plaisir et l’aider à dépasser ses peurs. OMG mère c’est tellement de responsabilités d’être mère ahhaha ! En même temps surement la meilleure chose qui me soit arrivée <3.

Cette façon de penser n’est pas venue du jour au lendemain c’est à force de pratiquer les écueils et subir mes propres méandres que j’ai décidé de mettre un terme à cette façon de vivre qui me rajoutait du stress de l’énervement, de l’eczéma et au final une perte de temps infini…

En gros j’ai décidé de me rendre la vie plus agréable parce que la vie a déjà son lots de difficultés ! Et pour changer, car c’est ce que vous m’évoquez souvent il faut forcément modifier sa façon de penser. Petite astuce quand jai décidé de changer de façon de vivre il y a 7 ans : dès que j’avais le réflexe de faire quelque chose ou lors d’une difficulté, je faisais le contraire de ce que je pensais, car spontanément ce que je pensais allait forcément entraîner une action qui allait me ramener sur la vie que je souhaitais quitter 😉 Voilà, n’oubliez pas de me donner des suggestions, je suis toute ouïe, c’est ainsi que ça fonctionne entre vous et nous, donc on change pas une équipe qui gagne !!!

2 jours de sourire non stop <3 <3

Je vous embrasse fort, 
A très vite  ,
Sophie

PS : pour ceux qui souhaitent revoir ces stories dans le contexte LIVE, j’ai crée une story permanente 🙂

1 réflexion sur “2019 on est là et on y va !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Instagram

🔄 ça se voit pas mais en vrai je suis contente hein😊 plus de 2 ans sans voir mon père ... plus de 2 ans qu'il n'arrive plus à marcher ou a se rappeler de tout . Mais c'est la vie 🙌

Profitez de vos parents et de vos proches tant qu'ils sont en bonne sante ❤ on ne sait jamais ce qu'il peut se passer on a souvent tendance à penser que tout est éternel mais en fait... non💫

Merci la vie d'avoir mis la MTC sur mon chemin merci mes camarades @laetitiaboccara @axoouu7 de m'accompagner sur ce chemin de soignant qui prend tout son sens ici maintenant précisément 🙏❤

1000mercis pour tous vos messages depuis hier ❤

Bisous de #phnompenh🇰🇭😘
#love
#family
#grateful
#hope
...

✈️ très contente d'avoir matche mes baskets à ma valise 😎

Et aussi de partir un peu loin la première fois depuis 2 ans✌️

À votre avis où on va avec @muryhp ? Un indice : cest loin et il fait apparemment un temps de m****😝

Ps : choquee par les rénovation de roissy tellement stylé !

Ps 2 : 🤞go france 📥🇨🇵

Bisous les amis 😘

#travel
#grateful
#backontheroad
...

🎂 24 ans que je lui souhaite son anniversairee 🥰 et qu'on sembrouille🤪 @bjinparis veut pas qu'on sache son age mais on est ensemble depuis quon a 18 ans 😝

Meme si t super chiant je t'aime plus que tout au monde #toimemetusais❤️ happy bday mr B

Alors vous avez fait le calcul🤪?

Belle journée a tous ☀️

#birthday 

#love

#grateful
...

Yoooo les amis ! Le week-end prochain c'est le retour @festivaldulivredeparis au Grand Palais Ephemere 📚🎊 et j'y serai avec les copines @goodmooddealer sur le stand @tredaniel_eso samedi 23 avril fe 16h à 20h , au programme : dedicaces , tirages de cartes 🔮, puzzles et kiff avec toutes les copines @wolinskiki @thisisvenice @sophiekellergelard @melaniehuynh1 @les_oracles_disa @latisanieretatouee @sarahal06 @sandytatoo venez nous voir ca va etre trop cool en plus cest ma premiere fois🥰

=> ENTREE GRATUITE mais sur inscription sur leur site

Enfin une super occasion de se voir tous ensemble ❤ merci a la Fam TREDANIEL de nous permettre tout ca 🙏💫

Alors on se voit la bas?

Bon weekend a tous 😘💫
#festivaldulivre
#paris
#instabooks
#culture
...

AFFRONTER SES PEURS une fois pour toute afin de guérir et avancer 🙌

On a tous des peurs et des blocages mais c'est parfois plus simple et moins douloureux de les mettre de côté. Dans un placard ou sous le tapis. Du coup on passe notre vie à les contourner et ça marche. On peut vivre comme ça.

Mais c'est marrant à un moment donné quand tu veux avancer , passer à un autre step, la vie ouvre ce fameux placard et te ressort le truc sous le tapis et te fait comprendre qu'il va falloir régler ça afin d'ouvrir une autre porte.

Et au fond tu sais bien que ce n'est qu'en traversant ce qui te fait peur et reglant tes pb que tu ressortiras  plus fort. Mais parfois la peur de la peur est plus forte que tout. La flemme. Le confort . Peut être même que j'ai cru parfois que ces peurs disparaîtraient par magie . Mais non car rien n'arrive jamais par hasard et on a rien sans rien.

Et la  vie est bien faite. Tant que tu ne règles pas certains pb elle te les remet sur ton chemin jusqu'à ce que tu y arrives car les obstacles sont tjs à la hauteur de ceux qui sont capable de les surmonter 💪

En changeant de point de vue on voit les choses autrement. Ces peurs je me suis dis que c'était des épreuves comme dans un jeu vidéo. Que grâce à ces obstacles j'allais avancer. Et finalement le scénario de ce jeu c'est un peu moi qui l'écris LOL

En oct dernier je suis allée avec ma BFF @behind_the_screen à la retraite de yoga organisée par @ambreboukebza ds sa  magnifique @casamahalaessence
Je n'aurai jamais imaginé que ces 4 jours allaient autant remuer en moi. Beaucoup De synchronicites . Des messages. Mais surtout le déclic qu'il était temps de me prendre en main. J'ai entamé une psychothérapie (1ere ever) j'ai vu thérapeutes, chaman fait de grands soins de nettoyage énergétique comme si je sentais que j'avais besoin d'un gros ménage. Et surtout j'avais ce message comme un post it dans la tête : REGLE ÇA UNE FOIS POUR TOUTE

Parfois tu penses que tu vas bien mais il t'arrive plein de merdes. Ta fréquence énergétique ne se trompe pas . Si tu es en accord avec toi le chemin se déroule sans embûches . Et quand c'est pas le cas y'a plus qu'à modifier les réglages 💫🚀9
...

Je remets ça la car beaucoup de réactions en stories et je me rends compte que cette histoire c'est celle de beaucoup d'entre nous 🙏
Quand des immigrés arrivent dans un pays n'oublions jamais que ce n'est par plaisir mais par instinct de survie . Quand on part du jour au lendemain on perd tout.

Tous les peuples qui ont vécu la guerre connaissent cette même histoire. Toutes valent la peine d'être connue , entendue , soutenue.

Si l'histoire se répète c'est qu'on a toujours pas compris et si ca arrive à nos voisins, c'est que ça pourrait nous arriver .

En tant qu'enfant d'immigrés ce genre de scène remue ce qu'il y a de plus profond dans mes cellules.

Peut être que tous ces cambodgiens auraient aimé se savoir soutenus 🙏 mais à cette époque il n'y avait pas internet . PERSONNE dans le monde ne savait qu'un génocide était en train d'avoir lieu. Peut être pas même leurs voisins.

Ceci n'est pas un message de détresse au contraire d'ESPOIR. Aujourd'hui on a internet.
#WeareOne ❤ #hope #peace
...

FAIS CE QUE TU VEUX✌️
Personne n'est obligé de rien.
Ce qui m'énerve avec les réseaux sociaux c'est ce besoin de se justifier ou d'argumenter le moindre fait et geste.

Si vous ne souhaitez pas partager ou donner votre avis : c'est VOTRE droit. Se sentir obligé devient une injonction et ça veut dire qu'on va à l'encontre de soi . Les gens ne devraient pas culpabiliser car ils ne partagent pas des news ou qu'ils ne prennent pas parti. Il n y a pas UNE façon de penser , tout n'est pas tout noir ou tout blanc. Chacun fait ce qu'il/elle veut comme il/ elle peut.

La liberté commence par le respect d'autrui de la même manière que j'aimerai être respecté.
Il n'y a PAS qu' une vérité ou une pensée unique et heureusement ! Personne ne doit culpabiliser de faire ou ne pas faire comme les autres c'est le principe même de la liberté et la bienveillance .

On ne sait jamais ce que peuvent vivre certaines personnes et leur réaction n'est pas la notre car nous n'avons pas le même vécu où trauma

On a tous le droit de donner son avis sauf que sur les réseaux sociaux ça se transforme souvent en jugement ( le juge qui ment ndrl) et ça peut vite prendre de grandes ampleurs .

A nous d'utiliser les RS comme des outils pour en faire ce qu'on souhaite, et pas le contraire 🤙
La vie est déjà assez compliquée (en ce moment particulièrement ) si on peut éviter d'en rajouter 🤪 bref tout est relatif

Voilà c'était ma petite pensée du jour.

Sur ce passez une bonne après midi ✌️

Merci @scottties pour la photo de mon prochain album🤣
...

OMG je suis choquée faut prévenir @jailu_editions 🤩

Ce soir i j'ai une pensée émue  pour la  petite meuf stressée  de banlieue que j'étais. Celle qui  cherchait à aller mieux à tous prix car couverte d'eczéma, qui savait qu'elle se pourrissait la vie mais comment y remédier quand on a pas de repères ou d'exemples/ pattern auxquels m'identifier? Ce soir j'ai envie de lui dire à cette ado que tout s'est passé comme ca devait se passer que rien n'est arrivé par hasard. Que toutes ces difficultés étaient nécessaires et faisaient parties du process afin d'en arriver là 🙌

Aujourd'hui , 18 mois vaprès sa sortie  #Lagoodmoodclass 📚vient de paraître en format poche chez @jailu_editions et pour fêter ça Je vois mon livre  aux côtés de ces livres références qui m'ont accompagné dans mon cheminement qui est bien évidemment loiiiiiiin d'être fini 
Donc si vous ne l'avez pas encore voici l'occasion 😝 et si vous l'avez déjà vous pouvez toujours l'offrir 🤪🎁

🤙

Je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir poussé, accompagné, soutenu tout le long de cette aventure 🙏 mais surtout je retiens une chose : On avance ensemble.  A chacun son rythme. Comme on peut. Comme on veut. Il n'y a pas qu'une vérité. 

Sur ce, mon syndrome de l'imposteur et moi vous souhaitons une bonne soirée 💗

 #lagoodmoodclass

#gratefull

#wellness

#bien-être

#vivreautrement
...

Prier. N'importe où. Quelle que soit notre confession 🙏.
Je ne suis pas chrétienne j'aime le calme et la lumière que l'ont peut trouver dans une église et je me dis on sait jamais peut être que quelqu'un la haut entendra 🙌 #peace

💫Et en regardant la photo je me rends compte je vois 💙💛 #synchronicite #jamaisdehasard #weareone #prayforukraine #closethesky

Bon dimanche à tous 💞 tâchons de ne pas oublier la chance que nous avons 💫

En stories la liste des produits de première nécessité qu'on peut envoyer aux ukrainiens via @merkouchenko
...

#closethesky 🙏💙💛
J'ai pas de mots tellement j'arrive pas à croire ce qu'il se passe actuellement en #ukraine ...comment est ce possible encore en 2022 de retourner en arrière à ce point ? Comme si on apprenait jamais de nos erreurs comme si la boucle se remettait à boucler mais pas dans le bon sens.

Je pense à tous ces gens qui ont peur pour leur pays , leur famille , leur vie qui a basculee du jour au lendemain💔

Et nous si on était à leur place ? Qu'est ce qu'on ferait ? Comment peut on " aider " ?
On ne peut pas faire grand chose mais on peut toujours se tenir au courant, être conscient de la gravité, partager les informations , se renseigner et réfléchir 🙌 #weareone

Par ailleurs je salue @zelenskiy_official l'incroyable président ukrainien dont j'ai découvert l'histoire hier . C'était un acteur qui a produit une série TV où il jouait le rôle d'un Président simple, bon et proche de son peuple.. quand la fiction devient la réalité 💫 en tous cas aujourd'hui peu de président auraient fait ce qu'il fait pour son pays : rester sur le front la où se doit être le leader ✊️ que toutes les forces universelles soient avec lui et le peuple ukrainien🙏

📷 Repost @marie_mokhova
...

Au cas où l'info vous aurait échappe aujourd'hui 😝 :  c'est le nouvel an Lunaire ⛩ que la force du 🐯💪🔥💫 soit avec vous mes amis! 

Pour les intrépides inscrits à la good mood newsletter on vous a préparé un spécial astro lunaire avec @chrissemet s  🌙

Et je réponds ici car vous êtes nombreux à m'avoir demandé s'il y avait un défilé de lions à chinatown cette année : malheureusement pas de défilé officiel mais de nombreux commerçants font appels aux lions donc il y a aura de l'animation 🧨🎉🎋🎊

Sur ce je vais aller manger mon 🍰 @patisseriesaison

Ps : ce n'est pas un fond vert 🤪
si vous voulez faire la même photo c'est chez  @tangfreres

Love 

Sophie

#cny
#chinesenewyear
#tiger
#chinatown
#Paris
...

Ma citation préférée de tous les temps je pense ❤

Lorsque j'ai fait des choix que personne ne comprenait, ou quand je ne faisais pas "comme les autres" ou lorsque que tout le monde essayait de me dissuader de ne pas le faire car ça ne marcherait pas... cette citation était comme un phare au loin 🌟 dans l'obscurité , elle m'a sûrement guidée jusqu' ici maintenant 🙏 aujourd'hui elle fait d'autant plus de sens car je sais que nous sommes nombreux à vous le changement et pour cela il faut accepter que la route n'est pas toute tracée, que c'est à nous de la créer  afin d'emprunter une nouvelle voie 💫

=> Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de chemin que vous ne pouvez pas y aller => penser autrement => agir autrement => changement 

12eme jour de l'année pour ceux qui ont eu l'article sur le blog 🌟 je voulais finir sur ce partage qui je l'espère vous apportera un peu de  lumière 💡 pour tracer votre propre chemin.

Osez. Allez y. Faites le.
Ayez confiance 
Trompez vous
Apprenez
Amusez vous 
Mais surtout : écoutez vous 🔑 

Love

sophie 

#theotherartofliving #mindset
#light
#hope
...

Restez connecté - inscrivez-vous à notre Newsletter