Un break et ça repart!


Hello les amis!

J’espère que vous allez bien, et que le déconfinement se passe au mieux 🙂

Si vous me suivez sur insta, vous avez peut être remarqué ou pas que je m’étais un peu absentée, et ce qui est assez drôle c’est que ce n’était pas du tout prémédité, je me suis déconnectée le 11 mai au soir presque sur un coup de tête!

C’est marrant car depuis que la date de déconfinement au 11 mai avait été annoncée j’avais j’avoue un peu idéalisé cette date, nous voyant déjà rentrer à Paris, les enfants à l’école, et le monde reprendre petit à petit… je savais évidemment qu’il était probable que ce ne soit pas le cas du tout aussi, mais en bonne vieille optimiste j’avais décidé d’y croire.

Du coup psychologiquement je m’étais dépêchée de faire un tas de choses avec cette date butoire en tête et surtout pensant rentrer à Paris. Quand j’ai compris qu’on était LOIN, très loin de cet idéal fantasmé (la semaine avant le 11), j’ai déchanté, comme d’hab gros ascenseur émotionnel, la déception et la frustration couplées à l’incompréhension.

Et encore une fois je ne me plains pas, car je sais comme nous sommes privilégiés, tant que tout le monde est en bonne santé, les enfants vont bien, on a la chance d’avoir un jardin et loin de tout. C’est surtout l’aspect professionnel incertain qui forcément me turlupine étant donné que l’essentiel de mon activité aujourd’hui est d’aller en entreprise motiver des équipes. La question ne se pose même pas.

Vu que quasi tout le monde est en télétravail et avec les règles de distanciation on est pas prêts de refaire des TGMC @work ou même grand publique de ci tôt. Donc forcément ça m’a mis un petit coup au moral. Mais comme d’hab, je passe en mode « relativisation » direct, tout le monde est concerné, c’est comme ça, moi j’ai encore quand même la chance d’avoir une autre partie de mon job qui est digitale, donc c’est à moi de me renouveler .

Je ne vais pas attendre que les choses se passent, à moi de faire avec ce que j’ai et ce que je peux / veux ici et maintenant. Après j’ai la chance d’adorer le changement, d’être une adepte de la page blanche, les idées ne me manquent jamais, et ce temps au ralenti plein de restrictions n’a fait qu’exacerber ma créativité! je suis sure que les TGMC reprendront, j’ai tellement hâte mais en attendant, il faut faire autrement 🙂

Depuis le confinement je fini un projet sur lequel je bosse depuis deux ans et demi, et enfin le 11 mai c’était la fin officiel. un soulagement immense, comme si je fermais la boucle, ou tournais la page. Et la je réalise que j’ai juste besoin de faire un break le temps de digérer tout ce qu’il s’est passé, que cette phase de travail où j’ai du pas mal réfléchir ne m’a laissé aucun répit, et surtout je me suis rendu compte qu’en 7 ans, je ne m’étais JAMAIS déconnectée d’instagram.

Bien sur il y a eu des phases où j’étais moins présente, mais pas un jour où je ne vais pas me balader, partager des contenus, découvrir des trucs… car j’adore ce média et au début je n’aurai jamais imaginé que ça ferait parti de mon métier, et quand on aime ce qu’on fait le risque c’est de ne jamais s’arrêter, car on ne s’ennuie pas ou parce qu’on a pas l’impression de travailler. Mais le cerveau lui a besoin de repos, de se déconnecter pour mieux se recharger. Déjà pendant le confinement j’avais eu peur quand j’avais réalisé que je passais en moyenne 4H30 par jour sur insta. Et là je réalise : je passe plus de 30H par semaine sur Instagram !!! j’ai bien essayé de diminuer, ça a marché, 3H30 en moyenne mais ça reste quand même beaucoup. Donc j’ai fait comme je fais d’habitude : une fois le problème identifié, on voit comment y remédier.

Donc sur un coup de tête j’ai décidé de me déconnecter une semaine. car forcément ça fait 7 ans que je vais TOUS LES JOURS au même endroit, que je suis les mêmes personnes, je parle avec les mêmes personnes , tout est devenu  » NORMAL » tellement ancré, que je me lève le matin la première chose que je fais je check insta, j’ai du mal à me coucher car je suis sur insta et que j’adore me tenir au courant de tout donc je peux ne pas m’arrêter. et je sais que ça agace mon mari , mes enfants se moquent gentiment de moi et moi j’ai toujours la même excuse : c’est mon travail.

Et j’avoue je ne sais pas décrocher, c’est un truc sur lequel je travaille depuis des années, et ça va beaucoup beaucoup mieux en vrai aujourd’hui ,mais le confinement m’a permis de prendre du recul sur moi même, comme on le disait au final cette situation extra ordinaire n’a fait que décupler et mettre en évidence ce qui n’allait pas.

Et attention je ne dis pas que je ne vais pas bien : j’ai juste conscience de certains travers et jusque là je ne m’étais pas occupée de celui là.

Pourquoi ne me suis je jamais déconnectée : jamais eu envie tout simplement, j’aime tellement ça que ça ne m’est jamais venu à l’idée. Les seuls moments où j’ai du ne pas me connecter c’est à l’étranger à cause du décalage horaire ou manque de wifi LOL.

Peut être au fond aussi j’avais peur de « décrocher » de ne plus être au courant? que l’on m’oublie? de ne plus faire mon job comme il faut.

Et là je réalise que 7 ans c’est un bon cycle. J’avais le droit de prendre un peu de vacances et voir ce qu’était la vie sans être connectée toute la journée.

Je me suis deconnectée de @theotherartofliving mais je me suis occupée de @thegoodmoodclass, peut être pensez vous que c’est la même chose mais pas du tout : sur ce compte je ne suis pas abonné qu’à des comptes de yoga et de self dev, beaucoup moins de monde et d’affluence, donc c’est bête mais je n’y vois pas du tout la même chose. Un autre point, j’y vais le matin pour poster je regarde un peu, on est à 1h max. Du coup j’ai gagné 3H30 par jour, soit 24h par semaine pour faire AUTRE CHOSE!!!!!

Etonnamment ça ne me manque pas du tout, j’ai commencé à penser à de nouveaux projets, plein d’idées que j’avais en suspend , mais toujours la même : JAMAIS le temps même juste d’y penser. J’ai passé beaucoup de temps avec les enfants, j’ai lu, j’ai parfois RIEN fait. ça parait dingue mais l’impression de revivre LOL et surtout que le monde continue à tourner et à fonctionner même sans insta!

Comme je le dis souvent : tu ne peux pas changer de destination si tu ne changes pas de chemin. Et le chemin ce sont toutes ces habitudes bien ancrées qui nous arriver au même endroit, ici et maintenant.

Il était temps de vivre autrement au bout de 7 ans. De prendre un peu de recul, voir les choses autrement.

Je voulais revenir sur insta cette semaine, mais je me suis tranchée un petit bout de doigt avec une mandoline lundi, Boris a fait la même la veille ( ps : ne JAMAIS utiliser de mandoline ça devrait être interdit à la pharmacie ils m’ont dit qu’ils avaient jamais vu autant d’accident de mandoline que pendant le confinement), bref rien de grave mais la coupure était un peu profonde et n’arrêtait pas de saigner donc je me suis dis que ça devait être le signe qu’il fallait pas reprendre tout de suite ;p oui on voit et on interprete ce que l’on veut ahahha

J’ai décidé d’y retourner la semaine prochaine après 2 bonnes semaines de vacances, et je suis très contente de reprendre, car j’ai l’impression d’avoir un autre regard et surtout je vais essayer une nouvelle auto discipline avec des horaires c’est mon objectif = MOINS ET MIEUX! ça parait bête, mais ne pas penser à prendre des photos de tout, de filmer, et de penser aux légendes… ça laisse le temps à l’esprit de vraiment respirer .

Voilà, c’était un peu long, mais je voulais laisser une petite trace de cette pause que je savoure à chaque instant!

Je vous embrasse fort, je vais continuer à partager pas mal ici, au final on est jamais mieux que chez soi ;p

LOVE

Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

La patience est une vertu ... que je n'ai pas 😝

PARTIR pour RECONSTRUIRE 🏠 🔄 recommencer ,  repenser, créer, imaginer et faire autrement en essayant de faire au mieux j'en ai tellement rêvé.  On a visité notre nouvel appartement le 5 décembre 2021 .. s'en est suivi à peu pres 10 mois de galeres sans relâches où notre patience , resilience et good mood ont ete mis à rude epreuves.

En parlant à mon cousin @muryp tout a l'heure qui a ete temoin et qui nous a accompagné tout le long ( #toimemetusais)  je lui disais cette année 2022 jai l'impression d'avoir fait Ninja warrior : je suis tombée plusieurs fois à CHAQUE épreuve, c'était dur et parfois difficile de continuer à y croire quand tous les signes sont au rouge et surtout que rien ne fonctionne.  Mais a force de tomber et de se relever et de re essayer à la fin bah à un moment ca se débloque et c'est faisable car tu as teste TOUTES les solutions envisageable 🙌

Donc la morale de l'histoire : c'est pas parceque personne n'y croit et que 5 banques t'ont dit NON que c'est mort🙅

Tant que TOI tu y crois et que tu le sens la partie continue👊 #warriorSpirit

Surtout entourez vous de gens qui croient en vous et vous donneront la force quand il n'y a plus de lumière ✨️

Synchronicite : si je vous dis qu'on est rentre dans cet appartement en novembre 2011 et qu'on emmenage dans le nouveau en nov 2022 à peu de choses le meme jour pensez vous qu'il s'agit d'un hasard🤪?

Ps : les 2 panneaux dans l'appartement sont les seules choses qui restent comme si cetait le mot de la fin fou nan?

Je vous embrasse fort

Ne lâchez jamais vos rêves ❤️
...

🗒📢 Les amis notez bien la date samedi 10 décembre de 12h à 17h30 on vous donne RDV pour le premier Xmas Pop up @goodmooddealer sur le @offparisseine pour venir rencontrer nos auteure.s trouver vos cadeaux de noel et même les consulter directement afin l'expérience Good mood dealer dans une atmosphère magique de Noël 🎄✨️ et bien sur plein de surprises 🎁 vous me connaissez 😝

Venez nous retrouver on vous attend✌️🔮✨️💞 le plein de Good mood garanti avec

@thegoodmoodclass
@holisticzaza
@bella.ismerie
@carole.smile @letsplayonthemoon
@nathalieros20
@welovebloom.co
@lightstonescosmetics
@wearehygee
@parciparla.collection
@marinedequenetain
@letteringcreatif
@anavrinofficiel

Je retourne à mes cartons hâte de vous retrouver🤩
Qui seras là ?

Love

Sophie

#goodmooddealer #popup #xmas #offparis
...

On oublie jamais sa première.... CHASSE AU TRÉSOR ENCHANTÉE 😍💫 hier aller retour express à Lille pour apporter une PLV et surtout enfin rencontrer même 2h @babyatoutprix et @justineflt_ qui étaient en pleine installation de leur incroyable @salonducreateur qui a lieu auj et tout ce week-end si vous êtes dans le coin ou pas allez y car c'est Le spot good Mood family pour trouver merveilles et en plus contribuer à toutes les actions solidaires mises en place par Lucie 🙌
J'aurais beaucoup à dire sur cette personne, son énergie solaire, sa gentillesse et sa générosité mais je pense que
Vous le savez déjà je ne fais que confirmer ❤️

Merci ma chère Lucie de nous avoir fait confiance merci @justineflt_ @ciaoflamingo vous pouvez être fier de notre premier bb il est magnifique rien de plus beau que de voir un rêve devenir réalité trop hâte de la suite 😍

Merci à ma good mood partner @virginielominet @carolinerolland75 @helenepitel @guillaumetredaniel @goodmooddealer sans qui tout cela n'aurait pas été possible 🙏❤️

Merci à ma @nadege100gene d'avoir capture ce moment et
Detre toujours là ❤️

Merci à vous tous pour le full support ❤️
Alors çà vous dit une petite partie de chasse au tresor enchantee ? Je pense que cest LE jeu que toutes les familles devraient avoir sous le 🎄🎁🤪 je vous assure tellement fun
Je retourne à mes cartons LOL

Love

Sophie
#chasseautresorenchantee #salonducreateur #babyatoutprix #goodmooddealer
...

POV quand t'essayes de te détendre mais que tu sais que tu vas pas y arriver😬📦

Mais la bonne nouvelle : on déménage dans 7 jours🎉

Mais la question : va t on y arriver😅?

Si vous avez des tips de déménagement je prends🙌💪

Merci @lakshmanyoga.paris11 pour la photo tres realiste que ce soit dans ma tete où dans mon appartement // une piece en plus LOL

Bon week-end a tous✌️✨️
#moving #newchapter #workinprogress #tropcreveedeja
...

✨️We will be missing you so much @nathalierozborski ❤️ tu n'as même pas idee✨️
Pas assez de mots pour décrire la peine immense que j'ai de perdre une amie , une soeur , mais tellement reconnaissante d'avoir eu la chance de te connaitre . Tu es de loin la personne la plus forte, la plus intègre, genereuse, smart, fidele , energique, courageuse , déterminée que j'ai rencontree 🙌 pourquoi je suis dévastée ? Parce que aujourd'hui si je fais @thegoodmoodclass c'est en partie grâce à toi qui m'a toujours poussé, encouragé, donné la force ... quand tu m'as propose de faire une tgmc pour ton équipe @nellyrodi en janvier 2018 jai imagine les 5 points cles que tu as valide , ensuite tu as commence a proposer a tes clients... et un jour tu m'as envoye l'histoire de la chanson Let It be et tu m'as dit : voila maintenant tu sais pourquoi tu chantes cette chanson et t'auras un truc de plus à raconter 😭

OMG Nat merci à la vie de t'avoir mise sur mon chemin par chance j'ai capturé un petit bout de toi dans mon livre 🙌 ma seule erreur c'est de n'avoir jamais soupconné que je n'aurai jamais le temps de te remercier à ta hauteur 🙏 je comprends mieux pourquoi tu n'avais pas le time merci pour les claques que tu nous as mises pour qu'on reste réveillé même ton depart en est une💫🚀

Merci pour tout ce que tu as fait pour tous, cette force que tu nous as insufflee et inculquée✊️

Je pense tellement fort à fabien, zach et lili ❤️
LOVE YOU forever ❤️

Ps : les amis n'oubliez jamais à quel point la vie peut etre dure et imprévisible. Profitez de chaque instant comme si c'était la première et la dernière fois. Passez votre chemin si ca n'en vaut pas la peine car on a pas le time🤙

Sophie
...

🌓☠️💫 il n'y pas de lumière sans obscurité🌖 n'oubliez jamais qu'on ne voit jamais qu'un versant de la colline tant qu'on est pas de l'autre côté 👁

Haha t'imagines tes voisins 😝

#Samhain est la célébration de la fin de l'été, d'un cycle mais le début d'un autre ,passant de la lumière et la chaleur à l'obscurité et le froid.

On dit aussi que c'est le moment où le temps est suspendu afin que defunts et vivants se retrouvent🙌💫❤️

J'aime beaucoup cette période car c'est une des rares célébrations communes à plusieurs cultures 🌍 une tradition forte qui nous permet de renouer avec le passé, ne pas oublier ceux qui sont partis et finalement mieux envisager demain

J'adorerai un jour vivre un Dia de los muertos au Mexique je kiff le contraste de cette célèbration entre joie et deuil je trouve ça génial de transformer un moment triste en fête coloree💃

Et vous chez vous on fait quoi à cette période ?
Pour l'instant tout ce que je vois c'est que les enfants mangent beaucoup trop de bonbons 😬
Bisous les amis💫

#halloween
#toussaint
#darkness
...

OMG THE GOOD MOOD CLASS AU JT de @tf1 📺😱❤🥰💃🚀 ça c'était hier soir à 20h

Flash back : la veille de mon anniversaire je reçois un coup de fil de la journaliste @laura_add qui me dit qu'elle prépare un sujet sur le bien-être et qu'elle voudrait venir me filmer le lendemain le 31 août ..je lui demande si c'est une blague d'une copine car c'est le jour de mon anniversaire 🎂 😅 elle me dit pas du tout c'est tres sérieux #ascenseuremotionnel

10000 mercis laura pour ce super passage je suis tellement touchee🙏😭 1000 mercis à vous tous de nous supporter depuis maintenant 5 ans de faire grandir ce mouvement en entreprise et autour de vous 🌍 parceque cette histoire encore une fois on l'écrit ensemble et je sens qu'on est en train de passer un cap jai pas mal d'idées mais cette annee cetait pas simple LOL donnez moi qq mois 👁💪🚀

Merci a mon incroyable team sans qui tout cela ne serait pas possible @muryhp @aurelienbarbolosi
@sofia_healthyenergy @aude.srk @punta.rosa @badiemusic par ce qu'il faut sacrément y croire pour se retrouver dans cette aventure etre assez fou pour faire ce qu'on fait en entreprise toujours avec le même entrain la même énergie #Loveuall❤

Merci à ma chère Élisabeth @hopwecare de croire en nous et nous avoir permis de faire des Good Mood Class for health a l'hôpital 🏥❤️

Merci l'univers 💫 je te l'avais demande tu m'as encore prouve que ca marchait ahhah🤙

#thegoodmoodclass
#travaillerautrement
#energy
...

Et voilà à quoi ressemblait notre rentrée ce matin ⏳⏰
Y a clairement 2 teams le jour de la rentrée : celle super au taquet, tout est prêt réveil, orga, fournitures... Et t'as l'autre Team 😅

Lève la main si toi aussi tu es en mode #bandePasOrganisée ✊ on est ensemble lol
Et les autres bah respect👏

Cette vidéo est à peu de chose prêt notre réalité 🤪
Heureusement qu'on a de supers copains qui ont de supers parents ahhaha

Perso je suis fille unique donc les amis c'est vraiment la famille que j'ai choisie❤️et cest ce que j'essaie d'inculquer aux enfants 💫

Et vous vous êtes quelle team à la rentrée ?

1000 mercis à tous les copains (et leurs parents évidemment)
Oceane capucine Arthur juju dima Sacha sergei younes Adrien liam et aidan vous avez tous déchiré ✌️
qui ont participé à cette vidéo qui ont été tellement tops on a tous kiffe ❤️ on espère que ce petit réel de la rentrée vous plaira 🤗

Bonne journée et bonne rentrée à tous 🚀🚀🚀

📽 @honor_fr
#goodmoodkids
#backtoschool
#togetherisbetter
#instakids
...

Ça passe non? 🎂😝

Cette journée est folle : rien ne s'est passé comme prevu LOL.

Je vous donne un indice tout a lheure en stories📺

Vous vous rappelez ce que je vous ai dit au sujet du jour de ton anniversaire ? En général elle est a l'image de l'année qui arrive🙌et bien je vous annonce ca va déménager/ dans tous les sens du terme LOL 🚀🚀🚀🚀message a l'univers : ca y est je sors de ce tunnel merci cest bon j'ai compris 🤪

Je vous embrasse fort

1000 mercis pour tout car ici on avance ensemble ❤ 

Love

Sophie, 24 ans
...

Alors qui avait devine😝🥐?

Merci pour tous vos adorables messages et encouragements vous le motivez trop je crois 🤣

Et comme je le précisais en stories ce qui est drôle c'est qu'à la base cette histoire de cuisine était pour palier a un " problème " comme bcp Liam passe sa vie sur YouTube et à jouer aux jeux videos par défaut, pas vraiment de passion et j'en avais marre de lui répéter sans arrêt ou le punir LOL. Du coup j'ai cherché comment détourner son attention  mais par rapport a ce qu'il aime : il adore manger ( genre vraiment) et adore les legos et jeux de constructions ( on pourrait en faire un musee) et je l'ai vu regarder pendant des heures cette émission chelou de cuisine trompe l'œil sur netflix. Je me suis dis que potentiellement la cuisine devrait lui plaire. Il a regardé plein de tutos et s'est rendu compte qu'il lui fallait un robot. On est allé chez gifi acheter le truc le moins cher et finalement il fait carrément le job!

Il s'est vraiment découvert une passion on voit qu'il prend du plaisir il est applique et surtout ca lui fait penser a autre chose en ayant les mains dans la pâte 😝

La realite quand vous le voyez cuisiner = c'est qu'il vient soit d'être puni ou qu'il n'a plus de temps sur sa tablette/ tel🤣

Voilà c'est drole comme a la base cette histoire de cuisine partait d'un problème LOL

Et le truc le plus chouette : c'est qu'on se regale il peut partager sa passion qui fait plaisir a tout le monde et plus il voit tout le monde content plus ca lui donne envie de continuer et c'est la première fois que je le vois comme ca❤ parceque vous le savez pas mais avant d'être Chef Mimi il m'en donne du fil a retordre LOL par contre je devrais pt être lui demander d'apprendre à faire plus light sinon on va avoir d'autres problèmes 🤣

💡La morale comme dhab : dans le problème se trouve souvent la solution 🤙

Et vous est ce que vos ados ont des passions? Je trouve ça tellement sympa de les voir grandir et les accompagner vers ce qu'ils aiment🤩

Sur ce bon dimanche a tous 🤙je reste sur ma lancée de Lune 🌙 en vierge : rangement/ nettoyage aka ce que j'ai fait TOUT l'été LOL

#bliss

#kids

#baking #cooking #love #family #theotherart
...

Comme promis voici une petite video du début des travaux  de notre nouveau chez nous 🏠⚒️ 👨‍👩‍👦‍👦

 

Les travaux avancent super bien car on est hyper motives et très efficaces comme vous pouvez le voir😝

Blague à part j'ai eu pas mal de questions sur la nature des travaux etc: la base etait saine mais on refait tout sans toucher trop à la structure. On a juste du refaire toute l'électricité  afin de remettre aux normes , on renove le sol et on pimp la cuisine . En tous cas tout ce que je peux vous dire cest que ce nouvel appartement n'aura rien à voir avec l'autre 🤩 #ChangeisGood 💪 et évidemment nous restons #Paris13 forever ❤

Du coup c'est un peu ca l'ambiance de nos vacances 🤣

Et vous faites moi rever vous faites quoi cet ete 🌴🌄?

Belle soiree a tous les amis🤙

📽 @honor_fr

#home

#deco

#renovation

#family 

#theotherartofliving
...

Et voila notre projet de l'été 🏠⚒️☀️ je dirai même de l'année 🤪

Apres plus de 6 mois de doutes, de déception , de rebondissements,  d'espoir,  de pleurs , de refus des banques, des courtiers... nous avons enfin pu acheter l'appartement de nos rêves 🤩

Je tiens à souligner que tout le long de ce process la seule qui n'a jamais eu de doutes et qui nous a interdit de baisser les bras c'était.... ma voyante 🔮 #iknow LOL je peux vous assurer que cetait pas évident d'avoir ca comme seul argument pour mon tres cartésien de mari 😂

Surtout les amis n'oubliez jamais : si vous le sentez que c'est pour vous et ce même si le monde entier vous dit le contraire, n'écoutez que votre petite voix intérieure gardez votre objectif comme unique priorité et surtout des que vous aurez l'impression de tomber = relevez vous et continuez🏃

Tout le long de ces mois j'avais en tête la métaphore du trousseau de clés🗝 ( le cas de le dire lol) = ce n'est pas parce que la clé n'ouvre pas la porte que tu n'ouvriras jamais la porte. Testes toutes les clés du trousseau et peut être même que la bonne clé n'est pas dans le trousseau 😉 sois bien sûr d'avoir testé TOUTES les clés avant de renoncer. Quand ça marche pas d'une façon : fais autrement , change de direction 🧭mais ne lâche pas 👊

Je vous cache pas que plusieurs fois on a failli abandonner car on était réaliste mais parfois en regardant entre les lignes, en écoutant les signes et l'invisible on perçoit une autre réalité : celle que l'on créé ❤️

Nota bene : ce n'est pas parce qu'on t'a dit NON 10x que ça veut dire que c'est mort🙌 ce n'est pas parce que ca ne marche pas a un instant T que ca ne marchera JAMAIS 🤟

Merci à tous les amis et toute ma famille pour le full support surtout dans les moments ultra bad mood et dans ces moments vous me reconnaitriez même pas 😂

Voila donc notre programme de l'été : travaux summer camp hahahah et bien évidemment vous aurez tous les avant /après 🤗

Et vous qu'est ce que vous faites cet été ?

Je vous embrasse fort❤️

📷 @honor_fr magic 4

#newHome

#renovation

#changeisgood

#home
...

Aujourd'hui j'ai raté mon permis de conduire pour la 7eme fois #iknow 😅

Je vous le dis ici car souvent je sais pas pourquoi les gens pensent que je réussi tout ce que j'entreprends et qu'il m'arrive que des trucs cools ( c vrai aussi hein) LOL

Mais rappelez vous que derrière chaque personne se cache un/pls combat et on a vite fait de faire des raccourcis et des suppositions
Ce qui me caractérise c'est que je ne lâche jamais du coup je continue jusqu'à ce que ça marche là où beaucoup s'arrêteraient et ça c'est grâce à mes parents et a ma famille on va jusqu'au bout de tout on se dit au moins on aura tout essaye majs en vrai omg je pourrais écrire un livre que de galeres🤣

Donc c'est pour ca que je relativise souvent car je sais qu'on a TOUS des galeres à chacun son echelle et meme si cette situation est très relou je me dis que ce n'est Que le permis y'a bien pire dans la vie so i have to deal with it!

Et la je vous avoue aujourd'hui j'aurais vraiment envie de lacher cet p**** de permis mais il m'a deja coûte le prix d'une voiture 😅 cest comme quand tu joues au poker et que tu as presque tout mis tu dois aller jusqu'au bout #allin

Comme une certaine personne le dit souvent : rien n'arrive jamais par hasard 😬c'est que ça devait se passer comme ca et pour changer le résultat il faut changer sa facon de faire ( et oui ca aussi jai fait hein) donc mode #LetitBe active et ce ne sont pas ces defaites qui vont m'arrêter pour le reste 💪 je vous annonce bientot enfin un rêve qui devient realite 🙌💫 du coup je me dis un temps pour tout #StepBystep ⚖️

J'avais pas du tout l'intention de poster ça mais danou a fait cette photo j'ai trouve qu'elle illustrait bien cette journee et encore une fois c'est pas une journee de m*** qui fait une vie de m*** ca fait parti du parcours hahaha

Je vous embrasse fort
Et quoi que vous fassiez KEEP GOING 💪on tombe on se releve comme au karate #teamMiyagido
Demain est un autre jour✌️

#upanddown
#cestlavie
...

Question : comment tu sais que t'as vieilli? Quand ton fils part aux US tout seul😱✈️🇺🇲🏕 OMGGG

Bon techniquement pas tout seul quelle chance de partir avec les cousines @ameliehuynh_ @melaniehuynh1 ❤

Premieres colo pour les kids cet été trop hâte qu'ils nous racontent🤩 et j'avoue : c'est tellement cool de...les caser qq part hahaha #freedom

Et vous? Est ce que vous envoyez vos kids en colo ou sejours linguistiques? Lesquels? Quand j'étais jeune je partais au moins 1x par an et jen garde les meilleurs souvenirs ever🤩

#holidays #summer #kids #parentslife
...

Le 25 juin 2005 on s'est marié avec @bjinparis

Le truc qui a change ? Avant j'allais en soirée 💃 mais ça cetait avant LOL et je vous avoue tres jeune cetait vraiment ma passion genre le but de ma vie🤣 sortir danser avec les copines découvrir de nouveaux lieux , se saper comme jaja et maquillee comme un camion volé can u recall?

Ah oui entre temps a eu 2 👬  ça change la vie pour le meilleur et pour le pire hahaha🤪 la base de la theorie du yin et du yang  ☯️ 🧘‍♀️

Et vous est ce que vous etes maries ou en couple? Depuis combien de temps ? Est ce qu'il y a un truc qui vous manque un peu de cette epoque insouciante?

#onsesait #onestensemble #anniversary
#parentslife

📷 @honor_fr #Magicpro4
...

Le retour de celle qui fait l'unanimité qu'on attend toute l'année🤩 : La fameuse tatin aux aubergines 🍆🤗 je pense que c'est LE post sur le blog qui a été le plus lu et partage avec les articles sur l'eczéma lol donc ca méritait un joli selfie 2022 🤪

Comme je l'ai dit en stories jai mis du philadelphia à la place de la mozza et cetait encore meilleur je pense 🤙

Et vous Est ce que vous l'avez deja faites ? Recette sur le blog hyper facile et super bon Je crois qu'il y a un ete on aurait pu faire un album photos entier que de cette tatin aubergines 🤣
Bonne semaine à tous ✌️💫

#goodfood
#homemade
#instafood #easy
#theotherartofliving
...

Restez connecté - inscrivez-vous à notre Newsletter