Un break et ça repart!


Hello les amis!

J’espère que vous allez bien, et que le déconfinement se passe au mieux 🙂

Si vous me suivez sur insta, vous avez peut être remarqué ou pas que je m’étais un peu absentée, et ce qui est assez drôle c’est que ce n’était pas du tout prémédité, je me suis déconnectée le 11 mai au soir presque sur un coup de tête!

C’est marrant car depuis que la date de déconfinement au 11 mai avait été annoncée j’avais j’avoue un peu idéalisé cette date, nous voyant déjà rentrer à Paris, les enfants à l’école, et le monde reprendre petit à petit… je savais évidemment qu’il était probable que ce ne soit pas le cas du tout aussi, mais en bonne vieille optimiste j’avais décidé d’y croire.

Du coup psychologiquement je m’étais dépêchée de faire un tas de choses avec cette date butoire en tête et surtout pensant rentrer à Paris. Quand j’ai compris qu’on était LOIN, très loin de cet idéal fantasmé (la semaine avant le 11), j’ai déchanté, comme d’hab gros ascenseur émotionnel, la déception et la frustration couplées à l’incompréhension. Et encore une fois je ne me plains pas, car je sais comme nous sommes privilégiés, tant que tout le monde est en bonne santé, les enfants vont bien, on a la chance d’avoir un jardin et loin de tout, c’est surtout l’aspect professionnel incertain qui forcément me turlupine étant donné que l’essentiel de mon activité aujourd’hui est d’aller en entreprise motiver des équipes, et la question ne se pose même pas vu que quasi tout le monde est en télétravail et avec les règles de distanciation on est pas prêts de refaire des TGMC @work ou même grand publique de ci tôt. Donc forcément ça m’a mis un petit coup au moral. Mais comme d’hab, je passe en mode “relativisation” direct, tout le monde est concerné, c’est comme ça, moi j’ai encore quand même la chance d’avoir une autre partie de mon job qui est digitale, donc c’est à moi de me renouveler . Je ne vais pas attendre que les choses se passent, à moi de faire avec ce que j’ai et ce que je peux / veux ici et maintenant. Après j’ai la chance d’adorer le changement, d’être une adepte de la page blanche, les idées ne me manquent jamais, et ce temps au ralenti plein de restrictions n’a fait qu’exacerber ma créativité! je suis sure que les TGMC reprendront, j’ai tellement hâte mais en attendant, il faut faire autrement 🙂

Depuis le confinement je fini un projet sur lequel je bosse depuis deux ans et demi, et enfin le 11 mai c’était la fin officiel. un soulagement immense, comme si je fermais la boucle, ou tournais la page. Et la je réalise que j’ai juste besoin de faire un break le temps de digérer tout ce qu’il s’est passé, que cette phase de travail où j’ai du pas mal réfléchir ne m’a laissé aucun répit, et surtout je me suis rendu compte qu’en 7 ans, je ne m’étais JAMAIS déconnectée d’instagram. Bien sur il y a eu des phases où j’étais moins présente, mais pas un jour où je ne vais pas me balader, partager des contenus, découvrir des trucs… car j’adore ce média et au début je n’aurai jamais imaginé que ça ferait parti de mon métier, et quand on aime ce qu’on fait le risque c’est de ne jamais s’arrêter, car on ne s’ennuie pas ou parcequ’on a pas l’impression de travailler. Mais le cerveau lui a besoin de repos, de se déconnecter pour mieux se recharger. Déjà pendant le confinement j’avais eu peur quand j’avais réalisé que je passais en moyenne 4H30 par jour sur insta. Et là je réalise : je passe plus de 30H par semaine sur instagram !!! j’ai bien essayé de diminuer, ça a marché, 3H30 en moyenne mais ça reste quand même beaucoup. Donc j’ai fait comme je fais d’habitude : une fois le problème identifié, on voit comment y remédier.

Donc sur un coup de tête j’ai décidé de me déconnecter une semaine. car forcément ça fait 7 ans que je vais TOUS LES JOURS au même endroit, que je suis les mêmes personnes, je parle avec les mêmes personnes , tout est devenu ” NORMAL” tellement ancré, que je me lève le matin la première chose que je fais je check insta, j’ai du mal à me coucher car je suis sur insta et que j’adore me tenir au courant de tout donc je peux ne pas m’arrêter. et je sais que ça agace mon mari , mes enfants se moquent gentiment de moi et moi j’ai toujours la même excuse : c’est mon travail. Et j’avoue je ne sais pas décrocher, c’est un truc sur lequel je travaille depuis des années, et ça va beaucoup beaucoup mieux en vrai aujourd’hui ,mais le confinement m’a permis de prendre du recul sur moi même, comme on le disait au final cette situation extra ordinaire n’a fait que décupler et mettre en évidence ce qui n’allait pas.

Et attention je ne dis pas que je ne vais pas bien : j’ai juste conscience de certains travers et jusque là je ne m’étais pas occupée de celui là.

Pourquoi ne me suis je jamais déconnectée : jamais eu envie tout simplement, j’aime tellement ça que ça ne m’est jamais venu à l’idée. Les seuls moments où j’ai du ne pas me connecter c’est à l’étranger à cause du décalage horaire ou manque de wifi LOL.

Peut être au fond aussi j’avais peur de “décrocher” de ne plus être au courant? que l’on m’oublie? de ne plus faire mon job comme il faut.

Et là je réalise que 7 ans c’est un bon cycle. J’avais le droit de prendre un peu de vacances et voir ce qu’était la vie sans être connectée toute la journée. Je me suis deconnectée de @theotherartofliving mais je me suis occupée de @thegoodmoodclass, peut etre pensez vous que c’est la même chose mais pas du tout : sur ce compte je ne suis pas abonné qu’à des comptes de yoga et de self dev, beaucoup moins de monde et d’affluence, donc c’est bête mais je n’y vois pas du tout la même chose. Un autre point, j’y vais le matin pour poster je regarde un peu, on est à 1h max. Du coup j’ai gagné 3H30 par jour, soit 24h par semaine pour faire AUTRE CHOSE!!!!!

Etonnamment ça ne me manque pas du tout, j’ai commencé à penser à de nouveaux projets, plein d’idées que j’avais en suspend , mais toujours la même : JAMAIS le temps même juste d’y penser. J’ai passé beaucoup de temps avec les enfants, j’ai lu, j’ai parfois RIEN fait. ça parait dingue mais l’impression de revivre LOL et surtout que le monde continue à tourner et à fonctionner même sans insta!

Comme je le dis souvent : tu ne peux pas changer de destination si tu ne changes pas de chemin. Et le chemin ce sont toutes ces habitudes bien ancrées qui nous arriver au même endroit, ici et maintenant.

Il était temps de vivre autrement au bout de 7 ans. De prendre un peu de recul, voir les choses autrement.

Je voulais revenir sur insta cette semaine, mais je me suis tranchée un petit bout de doigt avec une mandoline lundi, Boris a fait la même la veille ( ps : ne JAMAIS utiliser de mandoline ça devrait être interdit à la pharmacie ils m’ont dit qu’ils avaient jamais vu autant d’accident de mandoline que pendant le confinement), bref rien de grave mais la coupure était un peu profonde et n’arrêtait pas de saigner donc je me suis dis que ça devait être le signe qu’il fallait pas reprendre tout de suite ;p oui on voit et on interprete ce que l’on veut ahahha

J’ai décidé d’y retourner la semaine prochaine après 2 bonnes semaines de vacances, et je suis très contente de reprendre, car j’ai l’impression d’avoir un autre regard et surtout je vais essayer une nouvelle auto discipline avec des horaires c’est mon objectif = MOINS ET MIEUX! ça parait bête, mais ne pas penser à prendre des photos de tout, de filmer, et de penser aux légendes… ça laisse le temps à l’esprit de vraiment respirer .

Voilà, c’était un peu long, mais je voulais laisser une petite trace de cette pause que je savoure à chaque instant!

Je vous embrasse fort, je vais continuer à partager pas mal ici, au final on est jamais mieux que chez soi ;p

LOVE

Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

À votre avis : "qui de nous deux, inspire l'autre ? " 🎶 quand ta bff a bcp trop de style 🤩 #smellsliketeenspirit

Évidemment ce n'est pas moi qui vient d'avoir 13 ans🎂 c'est cool on peut enfin s'habiller pareil avec ma bFF🤩 en @goodmooddealer sweat design by @mr.lappartement 🤙 #familyaffair

Et vous qu'est ce que vous avez fait de beau ce week-end ?

#teenforever #goddaughter #joy #goodmoodgang
...

Je vais partager avec vous une Anecdote car ce mantra resume en réalité tous les obstacles que j'ai rencontrés ou plutôt les limites que je m'étais moi même fixées inconsciemment ( ces fameuses pensees limitantes)

Il y a 7 ans j'étais omnubilee par l'idée de partir vivre en Californie, c'était obsessionnel. J'appliquais toutes les techniques de visualisation, loi de l'attraction, j'avais même trouvé le moyen d'y aller pour la boulot, et surtout j'y croyais dur comme fer. Je me suis même fixée une deadline de 3 ans #avril2017 en me promettant de faire tout ce qu'il était possible pour y aller, emménager avec toute ma famille. Je my voyais vraiment.

Été 2016 on fait un roadtrip en Californie en famille, mon mari est malade tout le long, on se dispute souvent, quand on rentre il me dit qu'il a change d'avis il ne veut plus vivre la bas 💔 je suis anéantie ou plutot hystérique et deprimee LOL
@clarissedupuis pour me sortir de cette etat me fait organiser l'anniversaire 🎂 du blog qui deviendra @thegoodmoodclass
Ça m'a changé les idées sur le coup mais ca ne règle pas mon envie de déménagement, de vivre autrement. Bien évidemment l'eczéma est de retour j'en parle à mon dermato qui me suit depuis mon adolescence et la il me dit :

"Mais Sophie vous savez tres bien que ca ne marche pas comme ca, qu'il faut regarder et écouter les signes. Si ca ne marche pas cest que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour vous. Qu'est-ce qui est si important pour vous en californie ?" ": je veux de l'espace, une maison 🏡☀️ et faire tout ce que jai toujours rêvé de faire la bas.

EN avril 2017 on emménageait dans notre maison en Normandie devenue la #calimandie baptisée par @mr.lappartement et je quittais mon job en startup.

➡️ Mon reve de Californie en réalité c'était quitter mon job, entreprendre et vivre autrement.
Et aujourd'hui c'est exactement ce que je vis et ce que je voulais alors que sur le coup je pensais que c'était un énième échec

Aujourd'hui je me dis 10000x mercis que finalmt si j'étais allee en Californie : je n'aurai pt être jamais créé @thegoodmoodclass et vu la situation on aurait sûrement dû faire demi tour😅

En gros tout ca pour dire : lâchez pas l'affaire 💪
...

Me and my gang 😎✌️ et tous les parisiens on a eu la meme bonne idee aujourd'hui d'aller à la ⛱️☀️😝

En même temps presque 20 degrés un 24/02 c'est just dingue, je viens sur la côte fleurie depuis que jai 8 ans j'ai jamais vu autant de monde !

Vu et entendu sur la plage de trouville : " t où là ? On est sur la plage on vient de se commander un plateau de fruits de mer tu nous rejoins 🦞🦀🦐 ?"

Et vous vous êtes où la ?
...

Dans 3 ans ca fera 25 ans ❤️🎊
Des embrouilles, des rigolades et du LOVE @bjinparis 👩‍❤️‍👨

Je pense que la dernière fois qu'on a fête la st valentin c'était en 2001
Et vous? Est-ce que vous fetez la st valentin ? Racontez moi ca me fait tjs kiffer 😍
Un jour nous aussi on la fêtera 💞😝

Merci ma @faustine_baranowski
Pour cette rare photo de nous 2💕
#love #grateful #oldcouple
...

⛩️SOUVENIRS&TRADITIONS🎊
Dans ma famille on a jamais été trop tradition 
Le seul  truc qu'on ne manquait jms c'était le nouvel an chinois chez ma grand mère : retrouvailles avec ts les 7 freres et soeurs de mon père env  35 personnes reunies dans un app de 80m2 à vitry. C'était petit ms chaleureux et surtt un repére annuel acquis. On savait exactement comment ca allait se passer : on arrive on se fait chambrer par nos oncles qui nous faisaient qq prises de karaté pour vérifier nos réflexes LOL on  prend de lencens, on prie pour nos ancêtres, on goûte chaque spécialité des tantes (tjs les mêmes) pdt que les oncles brûlent les faux billets sur le balcon, coupent le cochon de lait. 1er service, les enfants, 2eme les adultes,ca se chambre ca rigole fort et arrive le moment tt attendu par tous les enfants : mamie nous appelle pour nous donner un Ungpao cette petite enveloppe rouge avec un billet et une bénédiction pour l'année ❤️

Pdt 35 ans c'étt comme ca. Et ma grand-mère est partie,  personne n'a repris le truc. Tt à coup cette petite touche de tradition qui faisait partie de notre vie avait disparue.

Et j'ai pensé à mes enfants, liam s'en rappelle un peu car il avait 6 ans mais j'aurai aimé qu'ils continuent ce lien qui nous rappelle nos origines, d'où nos ancetres viennent car je sais que pr savoir ou aller mieux vaut savoir d'où l'on vient. Et surtt on se rend compte de la valeur des choses une fois qu'on ne les a plus. Rien n'est acquis. Jamais.

Surtt je ne vx pas que cette tradition disparaîsse comme si ma grand-mère était partie  sans rien nous laisser. Au contraire, tous ces souvenirs au delà de la tradition c'était elle. 

Du coup aujourd'hui on réinvente la tradition avec les amis, car les amis cest la famille qu'on choisit nan ? 

On en a bcp parle avec mes amis et c'est drôle comme tt a coup on a besoin de se raccrocher a ces souvenirs mais surtt on a envie de suivre ces traditions mais à notre façon.

Et vs comment ca se passe chez  la transmission des traditions ? Y êtes vous attachés ? 

Ma Chère @melaniehuynh1 je te souhaite un joyeux Anniversaire 🎂   et te remercierai jms assez pour tous ces moments magics en famille tous ensemble ❤️ #loveU ❤
...

Lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
Matin- midi- soir bref notre QG

A défaut de pouvoir sortir et voir autre chose on a change de canape. Je pensais pas un jour dire ça : j'avais l'impression que c'était le plus beau jour de ma vie 🤪🤣 OUI on en est là.
Ah oui hier j'ai pris un smoothie chez cojean, presque le même effet LOL

Avant je rêvais d'extraordinaire. Aujourd'hui je reve de trucs ordinaires 😝 comme quoi on ne se rend compte de la chance qu'on avait lorsque que l'on en est privé.

Bref on se sait 🤙 bon. Week-end les amis 🌠

#home #interior #livingbetter #decoration
...

Omg. 8 ans deja 🎂🐥
Le 4/02/2013 date de naissance de danou mais de renaissance pour moi 🙌

Je devenais maman pour la 2eme fois, presque 5 ans de diff avec liam tellement j'avais du mal a me remettre de ma 1ere grossesse et au final la 2eme était pire😝 ps : aidan avait 1 semaine sur la photo. No comment sur l'accouchement LOL

Mais surtout cette naissance a été le début de toute une nouvelle vie où j'ai pris conscience que je ne pouvais pas continuer comme avant. Quelques mois apres la naissance de Danou je lançais mon blog The Other art of living où je partageais avec vous mon besoin de changement de vie 💖

C'est fou comme la naissance d'un enfant peut tout chambouler dans notre vie non ?

La semaine prochaine le site fait Peau neuve il etait temps de le remettre a jour après 7 ans de bons et loyaux services😅

Bon j'avoue grosse nostalgiiiiiiie en voyant cette photo 🤩

Bisous les amis😘🌠

#
...

🧘‍♀️ Préparation physique et mentale pour demain : l'anniversaire last minute de danou🎂🤼‍♀️🤼‍♂️🤼🤾‍♀️🤸‍♀️🧑‍🤝‍🧑

D'habitude on les lâche dans un truc de toutes les couleurs avec des animateurs de la musique, des parcours etc.. Forcément ce sera a la 🏡 et comme la vie est bien faite @bjinparis ne sera pas là car il va aider un cousin a déménager 😅 heureusement y'en a toujours un fidèle au poste @rol3and dors bien ce soir hein 🤣

Le programme : aucune idee je vais y penser demain matin quand ils seront chez le coiffeur c bon on est laaaaarge

Bref souhaitez moi bonne chance 🍀🤞❤️😝

Et vous c quoi le programme de ce we ?

📷 @alainmphotography @labruket
...

Janvier 2021 : 3eme réimpression de @thegoodmoodclass @albinmichel_et_moi 📚
🎶 C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ca veut dire beaucoup 🎶
Ce que vous ne savez pas c'est que j'ai faillit abandonner 1000 fois ce projet tellement jai eu du mal, tellement on a rencontré d'obstacles j'ai même parfois pense que tous ces retards et problèmes étaient des signes que je ne devais pas faire de livre 😅
Cest pour ca qu'on a mis 2 ans 1/2 avant de le sortir.

Et la vraie vérité : javais peur. Peur de ne pas y arriver. Peur de l'échec. Peur de décevoir encore et moi même d'être déçue. Tous mes vieux demons s'étaient donne rdv et étaient de sortis pour me tester.
Parceque le vrai cœur du problème que vous ne percevez sûrement pas : c'est que jai très longtemps absolument jamais cru en moi. C'est pas pour rien que j'en fais 1000x plus, que je travaille d'arrache pied, que je suis a fond sur le self dev depuis toujours et que je cherche le positif partout : souvent les traits d'une personnalité se font sur l'oppose de ce qu'on est ce sont des masques. C'est précisément parceque jai toujours l'impression que tout ce que je fais c'est de la merde que je m'efforce de faire de mon mieux en souriant. Et voilà pourquoi j'ai toujours préféré travailler pour les autres avant car je crois plus facilement que les autres sont capables que moi.

Mais je me soigne hein😅 ca va beaucoup mieux, et tout ce travaille a commencé à porter ses résultats. Mais je n'oublie pas d'où je viens. Et que parfois le naturel peut revenir au galop quand on est pas bien.

Encore une fois tous les problèmes ont une solution, mais rien ne change vraiment du jour au lendemain, un pas apres l'autre 🙏❤️

Voilà une autre confidence entre nous car tout ca c'est quand même essentiellement grâce à VOUS❤️

Merci encore pour tout et j'espère continuer à vous apporter ce petit eclat de positivité en vous que vous transformerez en moteur pour réaliser tous vos reves 🌈🌠💪🚀

Bon week-end à tous 🌠
Ps : concours sur @laredoute pour gagner mon livre 📚🤙

📷 @alainmphotography ❤️

#grateful #positive #energy #mindset #thegoodmoodclass #theotherartofliving #livingbetter #hopeful
...

Vous avez 1h 📝 LOL😝

Il y a 2 ans je rencontre Diana Winston la directrice du centre de recherche de mindfulness de UCLA @uclamindful pour mon livre @thegoodmoodclass @albinmichel_et_moi et sur son bureau il y avait une énorme affiche : don't believe everything you think 💡

Cest con mais je crois que ca a ete comme une révélation. Jai pas arrete de penser a cette phrase qui venait bousculer toute ma facon de penser.

Ca m'a tellement fait echo à tout ce brouhaha dans ma tête et tout ces scénarios que je me faisais dont les 3/4 étaient catastrophiques et bien évidemment pas reels 🤯et c'est la que je me suis demandée comment se détacher de ce mental ? Deja prendre conscience de cette réalité a contribué a deconstruire une croyance profondément ancree celle de penser que ce que je pense est vrai 😉 après apprendre à faire le vide, penser moins et etre dans la réflexion plus que dans le mental.
Jai remarque par la suite que lorsqu'on arrive a faire taire ce mental, on n'est plus dans le jugement et ça je vous assure ca change la vie !

Et vous estce que ca vous parle ? Est-ce que votre esprit cogite plus que nécessaire ? Faites vous la différence entre ce que vous pensez et la réalité ?
...

LA sortie de la semaine 😝💐🌸🌺 ou quand tes juste contente parceque t'es allée acheter un bouquet de fleurs💐

Je rigole mais cest un peu vrai lol.
Et vous comment s'est passée cette semaine de reprise ?

Perso je crois que j'aime bien 2021 vu que 2020 nous a appris a être tellement flexible et conciliant que je suis AU TAQUET et en même temps en mode C'EST PAS GRAVE🤪

Je pense que grace a 2020 j'apprécie x1000 les petits plaisirs que la vie nous offre car on a bien compris comme rien n'était jamais acquis. Du coup on se rend compte a quel point certaines choses ont de l'importance quand on ne les a plus 🙌

Du coup je prend tout ce que je peux partout 🤣

Bon week-end💫
...

Oh putain. Ca y est on a réussi à arriver en 2021🎉💪💫❤️

Jai laissé passer qq jours pour être sûre mais cest bon on y est LOL.

Bon bah moi contrairement à tout ce que je vois sur insta je fais partie des gens qui adorent les résolutions en debut d'année 😝

 j'adore les débuts, que ce soit janvier ou sept, ça me donne de l'elan. Jai toujours fonctionné comme ca, j'aime les objectifs et surtout les atteindre. Je suis une rêveuse, mais j'aime surtout réaliser mes rêves. Et de manière générale c'est mon moteur, c'est ce qui me donne de la force et de l'énergie pour avancer 🌠j'aime l'idée de progresser , de faire mieux même petit à petit, vierge ascend balance hein😅

 Je ne juge personne chacun fait comme il veut. Après c'est pas grave si on y arrive pas mais en général quand on a un objectif / une direction / une intention on finit jamais bien loin😉

L'année dernière j'avais juste demandé de dormir plus et passer plus de temps avec ma famille : ✅ objectifs tres largement atteints 🤣 du coup cette année je vais me montrer un plus ambitieuse lol

Cette annee : je voudrais voyager et aller au resto, ca va c'est pas trop demande 😝 ?
On aura bien compris rien n'est jamais acquis et on se rend compte de la valeur des choses quand elles nous manquent ✨

En tous les cas les amis je vous souhaite à tous en 2021 de vous amuser 🎉 : dans la difficulté, l'adversité, si on s'amuse on est souvent plus créatif, on trouve des solutions et cest plus sympa quand on est en galère #onsesait #enmodestartup 🚀 bon je vous souhaite aussi de trouver la paix intérieure elle vous aidera lorsque l'extérieur sera mouvementé✨je vous souhaite le meilleur et la force💪 afin de surmonter toutes les difficultés que la vie nous mettra sur le chemin car ne soyons pas dupes les emmerdes vont pas s'envoler du jour au lendemain LOL

Et vous qu'est-ce que vous aimeriez faire cette année ?

#theotherartofliving #thegoodmoodclass #livingbetter #positivelife #energy #newyear #intention
...

THEME du @tedxcewomen Dec 2018 :IMPOSSIBLE
Derrière cette photo ce que vous ne savez pas se cache: UN REFUS 🙅‍♀️

En ce dernier jour 2020 j'aimerai vous partager cette histoire : 
Juillet 2018 jai rdv avec la dir du TEDXWOMEN : elle m'annonce que je ne fais pas partie de la sélection. 
C'est sans appel le line up est défini il ne bougera pas.
Je suis évidemment déçue, j'essaye de me rappeler de ma propre méthode, ce putain point5 qui a toujours un peu du mal à passer : les choses se passent comme elles doivent se passer. Accepte et avance. Tant pis ce sera pour une prochaine fois. 

A la fin du rdv la directrice me présente a une fille du staff qui me demande ce que je fais...je lui raconte le gros vent que je viens de me prendre LOL. La jf adore elle va en parler au reste de l'équipe... J'ai presque envie d'y croire. 

Sept 2018 j'invite l'équipe du tedx a la  prochaine @thegoodmoodclass  

En sortant les filles tedx sont unanimes : elles veulent absolument qu'on participe à la prochaine édition, je suis touchée par leur engouement j'espère qu'elles vont réussir à convaincre la directrice, mais au fond, je ne m'emballe pas trop, peur d'être encore déçue. 

Déb nov 2018, juste avt notre départ pour NYC ce qui est deja un miracle, je recois un coup de fil de la directrice : je ferai le TEDXWOMEN dec 2018 😱🚀❤️💪 

➡️Le travail de lobbying de l'équipe a payé, ces filles ont cru en moi et n'ont rien lâche MERCI à toutes de m'avoir permis de réaliser ce rêve 🙏💖

Le message que je veux partager avec vs: c'est pas parce qu'on vous a dit NON que c'est mort ⛔ rien n'est immuable, tout nest pas noir ou blanc ou grave dans le marbre. Tant quon est vivant : TOUT EST  POSSIBLE 💪🚀☀️🌠

C'est pas parceque ca ne sest pas passé comme tu l'avais imagine que ca ne se passera pas : l'univers est plein de ressources et de suprises que nous ne soupçonnons pas 💫🤗

Faites un pas de côté, regardez les choses d'un autre angle et tout peut changer 😉

Pour moi 2020 a été dure comme des parents le sont avec leurs enfants parfois 😝 au final ces enfants comprennent plus tard que c'était pour leur bien LOL

Bon réveillon sur le canapé 🎉see u en 2021💫 LOV❤️
...

Quand @simoneperele_paris     me demande ce que je souhaite en 2021 ?

En vrai je voudrais plein d'autres trucs aussi hein 🤪

Mais j'aimerais voir plus dinclusivite partout 🙋🏻‍♀️🙋‍♀️🙋🏼‍♀️🙋🏿‍♀️
En 2020 on trouve ça tous génial de voir une pub comme celle ci car il y a des filles de couleurs mais en vrai c'est pas normal que ce soit exceptionnel. 

Ce qui n'est pas normal cest que j'ai trouvé ça normal toute ma vie de ne jamais voir de figures asiatiques- D'ailleurs merci @sororasie @koimagazinefr pour tout ce que vous faites- je parle forcément de ce qui me concerne mais je sais qu'il en est de meme pour toutes les "minorites".

Heureuse de voir les choses changer, bouger, de voir des filles qui nous ressemblent poser, parler, revendiquer 💪N'ayons pas peur de bousculer les codes c'est ainsi que toute évolution a toujours opéré.

L'histoire est ce qu'elle est on ne changera pas le passé mais c'est à nous d'ecrire l'histoire d'aujourd'hui.

Notre société est ce qu'on en fera alors osons la rendre meilleure ✊❤️ et évidemment ENSEMBLE ca va de soi😉

Oauis je sais toujours un peu trop optimiste LOL mais c'est pas grave je reste de ce côté il faut bien faire l'équilibre avec tous les pessimistes😝

Et vous quel genre de changement vous aimeriez voir ?

📷 @sleepingclub.beauty @linkstudio_ ❤️

#livingbetter #hopeful #sorority #inclusivity #changeisgood

#collab
...

Notre tête quand on vient de dire au revoir aux enfants👬 🤗 #bye 😁🤙et parce que cette année nous aura appris a apprécier que les choses simples peuvent aussi être les plus exceptionnelles ❄️☃️ #letitsnow

#winter #snow #grateful #bliss
...

Quand @simoneperele_paris me demande de parler de solidarité féminine 👭

Je suis fille unique, j'ai grandit avec tous mes cousins et tous mes oncles dans une grande famille de mecs et jai deux fils donc les ambiances de filles j'ai connu tres tard 🤪 et j'avoue comme j'étais un peu garcon manque jai toujours été plus a l'aise avec les mecs.

Il y a 5 ans jai perdu ma grand mère qui étais vraiment mon heroine, la grande figure féminine de notre famille ❤️ deux jours après je rencontre @clarissedupuis_ lors dun event que j'avais organisé qui était le premice de @thegoodmoodclass et ça a été comme une evidence un coup de cœur amical qui sest transformé au fil du temps. Clariss m'a pousse a faire la 1ere goodmood class, a trouvé le lieu, envoyé un communiqué de presse.. Elle m'a accompagné dans cette vie d'entrepreneure avec ses hauts et ses bas et on partage nos victoires comme nos déceptions ou coups de downs ( et ouiiiii ca nous arrive aussi lol) mais surtout jai trouve une amie avec qui avancer dans la vie, une épaule sur qui jai pleure, une main qui m'a tiré et emmène plus loin que j'aurai jamais imaginé ❤️ pour moi cest sa la solidarité féminine : s'entraîder, rire et pleurer ensemble dans la bienveillance sans aucun jugement tout en partageant les mêmes valeurs ✊ et comme je crois beaucoup aux signes 💫 je suis sure que cest ma grand mère qui m'a envoyé Clarisse 🤩❤️ d'ailleurs elles ont des points en commun : elles dorment à 21h et sont mes meilleurs conseils 🤣

Et vous cest quoi pour vous la solidarité féminine ?
Ravie de voir auj tous ces groupes de femmes eclorent, car ca semble évident mais on ne nous le dira jamais assez : ensemble c'est toujours mieux 💪❤️on fait plus et on va plus loin 🚀🚀🚀

Bon dimanche à tous💫
Ps : photo évidemment pas du tout d'actualité 😎

#grateful #bff #sorority #empowering
#positivelife #love

##collab
...

Restez connecté - inscrivez-vous à notre Newsletter