novanuit

En 2020 j’ai décidé de dormir plus et mieux, et j’ai réussi

De nature hyperactive, je me contentais auparavant de 5 heures de sommeil. Je disposais également de cette faculté à m’endormir « sur commande » n’importe où et quand je le souhaite. Génial me diriez-vous… Puis le premier confinement est arrivé et pour la première fois de ma vie, j’ai rencontré des difficultés à m’endormir.   

Du coup j’ai essayé de nombreuses techniques pour y remédier. Et après plusieurs essais pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour moi, et sans recourir à des médicaments ou autres substances qui entrainent de la dépendance (parce que je n’aime pas du tout ça), j’ai trouvé ma routine pour faciliter l’endormissement 😍 . 

Je vous partage donc mon rituel perso du soir qui pourra peut-être vous aider ❤️ je mets mon téléphone en dehors de ma chambre, je prends une bonne douche chaude, je fais brûler une feuille de sauge, j’allume une bougie et je parfume mon lit d’une brume délicate ❤️. 

novanuit

Avant tout ça, je prends en ce moment du Novanuit Phyto+. C’est pratique parce qu’il vaut mieux le prendre 30 minutes à 1 heure avant de dormir et ça me donne le temps de faire ma petite routine, et là, je suis certaine de trouver le sommeil plus rapidement grâce à l’extrait de valériane pour un sommeil de meilleur qualité 😝) . 

Et vous quel est votre rituel pour mieux dormir ? Quelles sont vos astuces pour faciliter votre sommeil ?   

Je vous souhaite une bonne nuit à tous ❤️. 

#sleep #relax #goodnight #collab #novanuitphyto+ 

Contenus réalisés avec le soutien financier de Sanofi – Complément alimentaire Novanuit® Phyto+ offert. 

Complément alimentaire réservé à l’adulte. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitant. 

Demandez conseil à votre pharmacien avant utilisation. 

7000033283 – 04/2021 

5 réflexions sur “En 2020 j’ai décidé de dormir plus et mieux, et j’ai réussi”

  1. Les cours m’aident à avoir un très bon rythme niveau sommeil, mais ces derniers jours c’est du grand n’importe quoi! Je vais essayer le Novanuit, merci pour ta recommandation 🤗

  2. Pour ma part, c’est vrai que le télétravail a un peu « chamboulé » mes rythmes de nuit j’ai l’impression, merci pour les reco. Je pense que tout ça fera beaucoup d’effet sur moi, c’est ce dont j’avais besoin, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *