Hello les amis,
Avec ce temps de m***** et ce froid pluvieux, j’ai beau me tartiner le corps de crème, well, i just can’t get enough 😉
Bonne nouvelle, Caudalie vient de sortir une nouvelle gamme ultra hydratante bourrée d’anti oxydants, sans paraben , avec en prime un joli nouveau packaging sobre et chic! Comme notifié dans le titre je categorise ça direct en tant que skin food! On trouvera donc dans la nouvelle gamme Caudalie un soin du corps nourrissant, un baume gourmand pour le corps , une crème gourmande mains et ongles et un soin des lèvres.
Mention spéciale pour le baume gourmand pour le corps, texture super fraiche et fondante 😉 Apres pour les lèvres, j’ai besoin d’une texture vraiment plus grasse et épaisse, j’arrive pas à détrôner le baume de 8h de Elizabeth Arden!
Ce que je trouve top avec les produits Caudalie, c’est qu’ils ont l’avantage de regrouper pas mal de critères essentiels :
– ils sentent DIVINEMENT bons
– ils sont ultra hydratants et performants
– on les trouve partout facilement et ne sont pas trop chers
– ce sont des produits français!
Plus d’infos sur le site www.caudalie.com
Et HOP! voici de nouveaux petits basics à rajouter dans nos étagères 😉
Je vous embrasse,
A tres vite,
Sophie
Je suis hyper fan de cette marque, c’est ma mère qui me l’a faite découvrir 🙂
Biz Jeny
http://www.jenychooz.lautre.net
Salut Sophie,
D’accord avec toi, je suis fan des produits Caudalie, ils sont top ! J’aime bien le terme » skin food », c’est très explicite.
A bientôt
Emma