Et je rajouterai : juste fais le, mais fais le de ton mieux !
Souvent on réfléchit beaucoup trop, on imagine des trucs qui n’existent pas, on délimite inconsciemment notre esprit du coup on réduit notre champs des possibles, au risque souvent de vivre dans le regret de ne pas avoir tenté, essaye. Notre esprit s’embrouille, trop de bruit on y voit plus clair, on doute et au final on ne sais plus quoi faire.
ÊTRE dans l’action c’est créer son Karma, être dans la réalité, la seule où tout devient possible, la vie est en perpétuel mouvement.
Lorsque l’on réfléchi trop on a tendance à être statique et figé, alors qu’on veut juste avancer ?
Tout le monde sait ce qu’il faut faire pour aller bien ? Mais est-ce que tout le monde applique, fait ce qu’il y a à faire 🤪 ?
Et ça aussi c’est OK car on ne peut pas tout faire on est pas tous pareils, on a le droit d’avoir des moments au top et parfois downs.
Mais souvenez vous, si vous n’allez pas bien, si vous avez l’impression de ne pas avancer, vous vous sentez démuni face à une situation : l’action sera souvent la solution.
Elle vous permettra de comprendre, d’ apprendre, casser ces barrières limitantes de votre esprit, sortir de votre zone de confort, et la vous serez dans le concret, vous pourrez vous faire votre propre avis base sur une réalité et ainsi vous avancez 🙂
Si vous ne trouvez pas de solution et ne savez pas quoi faire : sortez, bougez c’est ainsi que vous allez modifier votre énergie, votre autre chose, ça vous changera les idées et vous permettra de changer d’état d’esprit !
Bises
Sophie